Qui choisit les instruments utilisés lors de la fessée et à quel moment?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Qui choisit les instruments utilisés lors de la fessée et à quel moment?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #89540
    Titus
    Participant


    Bonjour à tous et toutes , je me lance sur le forum . Pour info , je suis un homme la quarantaine , en couple . Ma chérie me demande plusieurs fois par an de la fesser.
    Ma question est la suivante : Lorsque vous utilisez des instruments , ( martinets, paddles,…) qui est-ce qui les choisit , le donneur ou la receveuse?
    Et à quel moment? Avant de commencer ,ou après avoir donné quelques tapes?

    #89545
    Yves
    Participant


    La question pourrait paraître délicate et pourtant, il y a une solution parmi d’autres.

    Vous présentez à votre chérie les instruments dont vous disposez. Dans un premier temps, vous lui dites d’éliminer ceux dont elle ne veut absolument pas que vous vous serviez.

    Avec ceux qui restent, vous lui proposez de lui donner trois coups très modérés de chaque pour qu’elle puisse les classer par ordre de sévérité, du moins sévère au plus sévère.

    Ainsi, en fonction de la “punition” vous pourrez choisir l’instrument qui convient le mieux en connaissance de ses ressentis.

    Soyez toujours prudents avec les instruments, on blesse facilement. Soyez toujours modéré au début. Vous augmenterez l’intensité avec l’expérience…

    Bon, c’est une solution parmi d’autres…

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #89546
    lunapower
    Participant


    Personnellement je n’aime pas la routine donc les instruments s’ils interviennent pourront le faire de différente manière.

    Soit répondre à un comportement pendant la fessée : vous pouvez aller le chercher en prenant un ton menaçant ou l’envoyer chercher l’instrument désigné c’est toujours très agréable de voir une sale gosse marcher la culotte aux chevilles.

    Vous pouvez aussi lui annoncer à l’avance en laissant l’instrument en évidence pour la faire mijoter.

    Vous pouvez aussi avoir préparer votre coup en disposant plusieurs instruments sur le lit et lui demander d’un ramener un.

    Laisser aussi le hasard décider avec des dés : chaque numéro = l’instrument

    Bref plein de possibilités pour la surprendre

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #89620
    Anonyme
    Inactif


    Pourquoi ne pas laisser la spankee choisir ?

    #89622
    Efficace
    Participant


    Tout dépends de la nature de la fessée, punitive ou ludique. Dans le premier cas il est impératif de tout imposer, le lieu, la position, l’intensité et la durée et naturellement l’instrument, même si celui-ci est la main. Dans le second par contre si votre spankee aime les surprises pourquoi pas faire un tirage au sort qui inclue l’instrument, sinon le choix peut lui être laissé …… pour son plus grand plaisir.

    Voili/voilou.

    #89634
    Anonyme
    Inactif


    Déjà la main ???????? et ensuite le paddle ou le tape tapis en rotin bien dur !

    #89641
    Paulparis
    Participant


    Il peut m’arriver de demander à la demoiselle qui va être punie de me faire part de son choix. C’est alors une indication utile. mais la décision finale m’appartient. Et comme j’aime bien utiliser plusieurs instruments, celui que Mademoiselle aura choisi fera partie de ceux que je vais ensuite sélectionner.

    #90152
    fessee21
    Participant


    Bjr… pour ma part il n’y a pas de règle. Cela dépend de ma partenaire, de ses envies, si c’est une débutante ou une “spankie” confirmée…

    Parfois les instruments sont imposés, parfois laissé au choix. Et puis il y a aussi le plaisir de lui faire découvrir de nouveaux instruments… On reste évidemment dans un cadre de jeux consentis.

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #90564
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour,

    A mes yeux cela dépend du cadre.
    Si la féssée est dans une optique de punition (et non de funition) c’est plus au/a la spanker de choisir.
    Dans toutes les autres situations c’est comme vous voulez, lea spanker, lea spankee, ensemble.
    Néanmoins il me semble important que au début de toute relation spanker/spankee, que ce soit pour une fois, pour plusieurs fois, pour du long terme vous discutiez ensemble des limites de chacun chacune à ne pas franchir (même lors de punition) pour déjà avoir des bases de comment vous voulez aborder la féssées ensemble. Et ces limites peuvent être des positions, des objets en particuliers etc… (Et pensez également à parler d’aftercare).

    #90568
    Manfred
    Participant


    Pour ma part, étant adepte de la fessée “punitive” le choix de l’instrument fait justement partie de la sanction, selon la gravité de la faute. Il n’est donc pas question que la punie choisisse. N’étant toutefois pas le dernier des rustres, j’utilise un nouvel instrument avec beaucoup de prudence et je fait particulièrement attention à ses réactions. On en parle bien entendu beaucoup ensuite. Il va de soit que je ne le réutiliserai pas si elle le refuse, ce qui ne m’est pas arrivé jusqu’ici. Une fois de plus, même dans un tel cadre, je dirais même surtout dans un tel cadre, la communication est la clé.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par Manfred.
    #90571
    Twistleton
    Participant


    Quant à moi la recherche du bon instrument est un œuvre collectif entre les deux personnes: la punition est un procès de la communication entre les deux, et bien que le contact essentiel de cette communication soit celui qui existe entre le cul nu est la cravache (ou ceinture ou martinet etc), ce ce contact représente énormément plus en ce qui concerne le rapport entre les deux, et ce qu’ils veulent exprimer respectivement. C’est pour ça que l’instrument devrait être dédié uniquement au cul de celle qui est punie et au poing de celui qui la tient.

    Pongo Twistleton

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com