Questions qu’à un jeune débutant

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Questions qu’à un jeune débutant

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #87051
    Olmcvb
    Participant


    Bonjour à tous et à toutes . J’ai actuellement 19 ans . Oui , cet art et passion peut également animer les hommes de cette génération .

    Je me pose des questions étant un jeune dominant . N’étant donc pas contre un conseil de mes aînées sûrement bien plus expérimentés .

     

    J’ai un problème actuellement avec ma première et nouvelle partenaire . En effet ,  nous nous parlons déjà depuis un certains temps et nous devions se voir pour que la punisse .  Le souci est qu’elle souhaite le faire les jours avant la rencontre . Cependant lorsque le jour fatidique a lieu elle se désiste .

    J’ai essayé de l’encourager de la manière douce sans grand succès .  Puis   avec une manière plus autoritaire qui fait partit de notre jeu mais cela n’a pas non plus aboutit .

    #87052
    Olmcvb
    Participant


    Désolé d’ailleurs pour la faute d’orthographe dans le titre mon correcteur automatique a jugé bon de mettre un accent sur le a .

    #87054
    Yves
    Participant


    Bonsoir Olmcvb,

    Dans nos jeux, chacun a le droit de se retirer à tout moment. Chacun doit établir et se sentir en confiance. Tu pourrais résoudre ton problème en proposant à ta future partenaire de jeu d’aller prendre un café dans un bar, par exemple. Cela permettra à chacun de savoir à qui il a affaire et de choisir de la suite des évènements, tout de suite ou plus tard. La première chose à garder à l’esprit est le respect de l’autre et de ses choix.

    Bienvenue dans ce petit monde pas si étrange que cela. Tu vas découvrir plein de choses. Être dominant ou simple fesseur s’apprend. C’est d’abord un savoir être.

    Bon courage à toi et prends du plaisir.

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #87060
    fesrouges1973
    Participant


    Je rejoins Yves mais ai envie d’y rajouter un petit point.

    Lorsqu’on découvre tout nouveau plaisir, il est important que les deux protagonistes sachent clairement que la découverte est remplie d’incertitudes. Je m’explique:

    Souvent, des gens inexpérimentés essayent de se donner une contenance, une assurance que l’inexpérience finira par trahir. Elle peut même se sentir, avant la rencontre.

    Cela vaut pour tout type de relation.

    Il semble donc qu’une piste puisse être de vous dire, et là je rejoins Yves, de vous rencontrer pour parler..échanger. Déjà en soit, ce moment peut être délicieusement troublant et permet à chacun d’exprimer ses envies ET ses doutes.

    Alors peut être qu’après… fort de ces échanges… vous aurez envie de vous accorder le temps nécessaire à la découverte et à l’exploration.

    Personnellement, je pense que cette jeune fille a des désirs mais des craintes et tant que les deux ne sont pas au moins à égal, elle ne franchira pas le cap. Pour le moment, il semble clair que c’est sa crainte qui a le dessus.

    Tout dominant que Monsieur veuille être, il a le droit d’exprimer ses doutes aussi.. ça en fera de lui qu’un meilleur partenaire.

     

    #87062
    Paulparis
    Participant


    C’est difficile de sauter le pas et de passer du fantasme aussi excitant soit-il à la réalité. C’est plus difficile pour la personne soumise que pour le partenaire dominant, car elle va devoir s’abandonner, faire confiance, accepter de s’engager sur la voie d’une douleur certes mesurée mais d’une douleur quand même. Il faut donc établir une vraie relation de confiance et ça, ça ne se fait pas d’un claquement de doigt. Ça prend du temps.

    Alors, oui, ne la brusquez pas, parlez lui, dites lui qu’à tout moment elle peut interrompre le jeu, l’expérience. Soyez un gentleman et montrez le. Je pense que quand on a ce désir d’être fessé au fond de soi, il vous taraude jusqu’à l’avoir mis en pratique. Mais il faut -avant- faire sauter quelques barrières. Elle hésite, elle angoisse un peu. Mais elle y pense aussi sans doute avec excitation. Elle voudra tenter l’expérience et si vous savez la mettre en confiance, ça sera avec vous. Montrez lui que ces hésitations sont normales, que vous la comprenez parfaitement t que ce n’est pas du temps perdu. Que plus le temps passe, plus l’excitation monte et que meilleure en sera la fessée…

    J’ai été à sa place, il y a bien longtemps. Et même si c’est sans doute plus facile pour un homme j’ai eu ces hésitations la première fois…

    #87065
    lunapower
    Participant


    Je rejoins une nouvelle fois @paulparisfr 🙂

    Il faut mettre ta partenaire en confiance, la rassurer. Ce n’est pas évident d’offrir ses fesses à un quasi inconnu.

    Lui faire comprendre que vous allez découvrir ça ensemble et si ça ne lui plait vraiment pas il y a toujours possibilité d’arrêter 🙂

    Lui demander quels sont ses craintes et les dissiper 🙂

    Peut-être lui proposer aussi une rencontre juste comme ça ou une fessée “juste pour essayer”.

    Comme Paul j’ai aussi fait ce chemin, même en étant un homme et avec quelqu’un d’assez connu je ne faisais pas le malin et j’étais plus âgé!

     

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #87066
    Scarp
    Participant


    Mets là en confiance en lui proposant une rencontre sympa devant un café ou un déjeuner, sans plus , et donne lui un mot de code qu’elle devra prononcer pour t’indiquer qu’elle est d’accord pour passer à l’étape suivante, que tu ne prendras aucune initiative, tant qu’elle n’aura pas prononcé ce mot.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com