Question d'age?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Question d'age?

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Rosy, il y a 1 semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #39432

    Animator
    Participant

    Bonjour a tous, nous avons tous un interet prononcé pour les paires de fesses rougit a coup de main vigoureuse, cependant une question me trotte dans la tete depuis quelques jours, a quel age etes vous passer du simple interet a la pratique reel? Et qu’est ce qui a motivé votre choix? Pour ma part l’interet est apparut au debut de l’adolescence (13-14 ans) et je ne suis passer a la pratique reel ol y n’y a que 2 ans soit a 27 ans.
    Question bonus: est ce que certains de vos proches (amis, famille, collegue . . . ) sont au courant de votre pratique?

    #39437

    Karima
    Participant

    Bonjour, pour ma part mon intérêt est très ancien, une forme d’attirance pour tout ce qui concernait la fessée.
    Déjà il faut prendre réellement conscience de cette envie et de la façon dont on aimerait la pratiquer ce qui amène à l’adolescence. Puis trouver le moyen de le faire (la bonne personne, une motivation pour se lancer). Personnellement j’ai pratiqué vers 20 ans, mais je pense que le plus compliqué est d’assumer et de trouver l’opportunité.
    Pour la question bonus j’en ai parlé vraiment avec deux proches, mais ça reste quelque chose que je garde pour moi en général.

    #39438

    Animator
    Participant

    Merci de ta reponse, je pratique depuis peu, j’ai poster un annonce sur le net et bim! J’ai trouver mon fesseur (que je dois voir d’ici peu) j’aimerais bien me retrouver dans la position domimante afin de completer mon experience.

    #39439

    Princesse Sarah
    Participant

    Bonjour 🙂

    Personnellement j’ai toujours été fascinée par la fessée, il suffisait d’une allusion dans un livre ou film pour que je parte dans des scénarios où c’était moi qui était fessée.
    J’ai mis énormément de temps à comprendre que ça pourrait être réellement mis en pratique (je fantasmais de manière très cinématographique, et assez sévère).
    Et puis il y a quelques années grâce à un livre en plusieurs nuances 😉 j’ai voulu essayer. Mon ex y a été opposé et a refusé.
    Donc je n’ai pu mettre en pratique qu’il y a quelques mois, à 34 ans , après l’avoir quitté.
    Je regrette bien de ne pas l’avoir fait avant.
    Et tu as raison, essaie aussi dans la position inverse c’est génial! 😁

    Niveau proches J’en ai parlé récemment a ma belle soeur mais c’est tout. Elle l’a pris comme je le pensais, un peu surprise mais très bien car elle est ouverte. Elle a été curieuse et à voulu jeter un oeil au site.

    #39445

    EmmaLu
    Participant

    Bonjour =)

    Pour ma part, mon intérêt à été piqué quand j’avais 8 ans et le fantasme est né vers mes 12, 13 ans. Je suis passé à l’acte l’année de mes 18 ans. J’avais été contrainte d’arrêter mes études, et j’avais, en conséquence énormément de temps pour penser. La fessée m’obsédait beaucoup, je me suis décidée à tenter l’expérience, plutôt dans l’espoir de m’apercevoir à quel point ce fantasme était débile, immoral et perverse. Ce fut un échec, parce que j’ai tout bonnement adoré et 3 ans plus tard, je suis toujours passionnée !!!

    Au début, je n’en ai parlé qu’à ma cousine et à une très bonne amie car je savais qu’elles étaient ouvertes d’esprit et j’avais besoin que quelqu’un sache ou j’allais et s’inquiète si je ne répondais plus au téléphone.
    Maintenant, la plupart de mes amis sont au courant avec plus ou moins de détails. J’ai décidé d’assumer qui j’étais et ce que j’aimais et en parler m’aide à ôter la honte et le tabou que j’associais avant à la fessée et à la domination.

    #39446

    Mimi
    Participant

    Je me retrouve dans le témoignage de Princesse Sarah. Vers 9 ans un livre me fascinait. Je m’imaginais à la place des enfants fessés. Le fantasme est né bien plus tard vers 34 ans je pense. J’ai mis du temps à l’assumer et demander à mon mari de le mettre en pratique. Le film à plusieurs nuances m’y a aidé. J’ai donc attendu mes 44 ans pour pratiquer.
    en revanche je n’en parle à personne. Le site me permet d’enfin en parler.

    #39803

    Rosy
    Participant

    Bonjour…

    Perso j’ai commencé a être fasciné par la fessée en fin d’adolescence… Mais je n’ai mis en pratique que bien plus tard avec mon mari donc vers 32 ans de manière épisodique… Actuellement 37ans, la fessée me fait toujours fantasmer et la pratique toujours épisodique même si beaucoup plus présente dans notre relation.

    Une amie est au courant et est même parfois témoin de ce jeu particulier lol elle a même tenté (et aimé je pense)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com