Quel(s) fesseur (s) avez vous rencontré?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Quel(s) fesseur (s) avez vous rencontré?

  • Ce sujet contient 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christal, le il y a 3 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #29168
    Freyja
    Participant


    Sur le conseil d’une amie, je pense qu’il pourrait être utile de recueillir des témoignages de toutes celles ayant fait de belles rencontres sur ce site.
    Le but n’est pas de faire de la publicité pour telle ou telle personne mais de rassurer les femmes qui – comme moi – pourraient être très hesitantes et même méfiantes à l’idée de rencontrer un inconnu pour lui confier ses fesses.
    Alors quel(s) fesseur(s) avez vous rencontré?
    Étant moi même du Nord les témoignages de mes voisines sont particulièrement les bienvenus!

    #29170
    Miss Whimsical
    Modérateur


    Je comprends très bien que l’on ait besoin d’être rassurée pour une première fois. Néanmoins, je ne suis pas sûre que faire la liste des rencontres que l’on a faites soit une excellente idée. On ne liste pas les gens comme on ferait la liste des bons restau dans Paris…
    Je ne me vois pas du tout écrire “Je connais Monsieur X, Monsieur Y et Monsieur Z. Vous pouvez y aller Les filles ce sont des bons plans”. Je ne trouve pas cela très respectueux, de plus ma vie privée ne regarde que moi et enfin je ne conçois pas de mettre Monsieur X à côté de Monsieur Y sur la même ligne… Monsieur X peut être un ami et un amant très cher quand Monsieur Y une connaissance avec qui j’aurais passé un beau moment une fois…. bref, ça me dérange beaucoup ce type de posts. Qu’est ce que vous diriez de faire une liste des spankees recommandables ?

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #29176
    Amisa
    Participant


    Moi aussi, je trouve cette demande ahurissante … Une rencontre peut ne durer de deux heures et ne pas se renouveler parce que les partenaires n’en ressentent pas le désir. Et ce sera leur choix personnel qui n’a certes pas à être exposé ici. Les belles et sublimes rencontres qui sont des débuts d’histoire où le mental et la complicité affective se mêlent, sont de telles émotions qu’il ne peut être envisageable de les citer comme “des bons coups” à échanger ! Nous ne sommes ni sur le Bon coin, ni sur un site de troc !

    #29177
    Anonyme
    Inactif


    Si tu es dans la méfiance, on pourra te faire toutes les listes que tu veux que ce n’est pas çà qui va régler le ” soucis”, parce que tu pourras toujours te dire, que tu ais différente. Ce qui est certainement le cas. Une personne avec qui ça ne l’a pas vraiment fait pour l’une, ne voudra jamais dire que ça ne le fera pas pour une autre ( et ça marche aussi pour les spankee )
    Je pense que le jour où tu auras vraiment envie de rencontrer quelqu’un tu le feras, c’est aussi simple que ça.

    #29179
    Monsieur
    Participant


    C’est aussi à ça que servent les discussions et rencontres préalables 😉
    Si tu es méfiante à l’idée de confier tes fesses à un inconnu, c’est tout à fait normal et il ne tient qu’à toi de faire en sorte que ça ne soit plus un inconnu et t’assurer que vous ayez les mêmes attentes.
    J’espère que tu trouveras le spanker qui te convient !

    #29182
    Freyja
    Participant


    Je ne pensais pas rencontrer un tel succès avec ce sujet, en tous cas merci beaucoup à toutes les 2 de m’avoir indiqué avec tact et subtilité que ma démarche était maladroite.
    Je peux comprendre et je me rends compte à présent que beaucoup ne souhaitent pas être affichés ainsi par souci de discrétion, cela dit si certaines d’entre vous souhaitent me faire part de leurs expériences passées en privé j’en serais heureuse.
    Et si ce sujet était définitivement une erreur je le supprimerai sans problème.

    #29184
    Amoureuse
    Participant


    Ben alors pour une fois qu on peut balancer ?

    En fait je pense que la situation inversée me choquerais aussi, genre : salut les gars, vous avez la liste des beaux culs à fesser? Enfin….j imagine que ça doit circuler sous le manteau

    Mais je comprends ton inquiétude.
    Du dialogue avant tout et une rencontre dans un lieu public et une amie au courant….Mr No avait fait une liste de conseils sur DD, peut être qu il l a posté par là?

    #29185
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    chère @freyja, nous ne sommes pas encore des produits de grande consommation quotés au guide MicheMain !

    d

    Il faut prendre le temps d’échanger et de bien cerner la personne qui vous inspire et ne rien faire qui ne soit précédé par une envie forte et résolue.
    Et puis vous pouvez toujours en parler en MP avec vos camarades ou demander avec subtilité à votre “futur partenaire” de vous rassurer sur ce sujet. Il vous présentera peut-être ses références pour faire patte blanche ou papatte blanche !

    e

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #29187
    Anonyme
    Inactif


    C’est marrant @freyja, vous semblez plein de bon sens, quand vous dites être méfiante….mais pour le coup, le sujet lui, comment dire….Bref.

    Néanmoins, il peut être intéressant, dans le sens de prévenir, de répéter quelques règles de bases et de bon sens.
    De plus cela s’adresse à tout le monde!! Pas seulement aux femmes. Certaines n’ont rien à nous enviées!!

    – En premier lieu, fiez vous à votre instinct, il ne se trompe rarement!!
    – Éplucher le profil, ses interventions, ses posts, ses commentaires. Si le discours tient la route, entre ses interventions et vos échanges. Voyez si vous avez des amis/es, communs.
    – Si amis/es communs il y a, n’hésitez pas à leurs demander.
    – Le/les premiers contacts, voyez s’il/elle est respectueux/se, si le dialogue s’engage bien. S’il y a un bon feeling. Je ne reviens pas sur les fôtes d’aurtografes, ou le langage sms.

    Prenez votre temps!! Vous avez le temps!! La confiance se mettra en place au fil des discussions, des échanges. Discutez du sujet qui nous intéresse, ici, bien sûr, mais n’hésitez pas à demander, ses hobbies, ses goûts, ce qu’il fait, ect….

    – Si rencontre il y a, une règle d’or, rencontrez dans un lieu public, et prévenez une personne de confiance, dans votre entourage!!

    Si le feeling est toujours là, alors ça devrait bien se passer.

    Pensez aussi, au Munch. Rencontre dans un bar/resto, organisé régulièrement(celui de Lille, une fois par mois). C’est une rencontre “informelle”, en tenue civile, mais avec des personnes qui partagent les mêmes pratiques, goûts, que nous.

    Ici, j’ai deux amies, qui me sont chers…. J’en profite pour leur faire un bisou 😉

    #29192
    Anonyme
    Inactif


    J’aime bien votre post … il me fait vraiment rire … 😉

    Je pense que le plus loyal est de demander directement aux messieurs infréquentables de se “révéler” publiquement eux même …

    Perso , je suis un incorrigible pirate sans foi ni loi et il est particulièrement dangereux de se promener dans mon sillage…

    🙂 🙂 🙂

    #29193
    Anonyme
    Inactif


    Pour ma part, je trouvais cette proposition plus qu’intéressante si elle avait été réfléchie non pas dans le sens d’une chasse aux sorcières mais plus dans l’optique de rassurer des jeunes femmes qui débutent qui s’angoissent et qui ont besoin d’être rassurées et accompagnées. Par contre, je le concède, cette réflexion semble plus du domaine privé que du domaine public.

    A contrario, je trouve légèrement surprenants les commentaires des personnes qui s’insurgent contre ce genre de proposition alors que par ailleurs ces dernières citent ouvertement le nom de leurs fesseurs dans leurs récits.
    Il y a là comme un paradoxe qui m’échappe.

    #29213
    Miss Whimsical
    Modérateur


    Il y a une petite différence entre se montrer “en couple” sur un forum et faire le listing des “bons plans” de son carnet d’adresse en public, Mélissa.
    Débutantes ou pas, quand on fait une nouvelle rencontre, on stresse toujours un peu. C’est bien normal… Mais il n’y a pas de recette magique. On prend le temps d’apprivoiser l’autre, de le désirer, on se fie à son instinct et on se rassure pourquoi pas en discutant avec des copines en privé…

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #29215
    Anonyme
    Inactif


    Je ne pense pas que c’était ce qui était prévu Miss Whimsical ou alors j’ai mal lu ou mal compris, c’est fort possible. Je pense qu’il n’était pas à l’ordre du jour de pointer du doigt “le mauvais fesseur” en le marquant définitivement du sceau de l’infamie. Je pense plutôt qu’il était juste envisagé de recenser qui avait rencontré qui pour lutter tout simplement contre les faux profils notamment ou pour s’orienter plus facilement vers des gens qui sont sérieux et déjà connus. Je le répète, c’est déjà facilement “trouvable” pour peu qu’on lise les récits des uns et des autres, d’où en grande partie mon incompréhension.

    #29216
    Miss Whimsical
    Modérateur


    Personne n’a dit que ce post avait pour vocation de pointer du doigt le mauvais fesseur. En tous cas pas moi.
    On n’est pas sur le bon coin comme l’a dit Amisa.
    Tant qu’on y est, pourquoi ne pas instaurer un bouton “panier” en face des profils de chacun ?

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #29217
    Anonyme
    Inactif


    Je donnais simplement mon avis personnel sans savoir qu’il fallait se conformer au consensus général…pardonnez moi. Je ne comprends pas le rapport avec “le bon coin” et encore moins le rapport avec Amisa qui par ailleurs évoque ouvertement le nom des personnes qui l’ont fessée et donc de fait répond indirectement au titre de ce topic. Ce que je comprends par contre c’est que nous avons tous des expériences différentes des vécus et des sensibilités différents et donc que les arguments avancés par certains sont incompris par d’autres. Je présente donc mes excuses à toute personne qui se serait sentie blessée par mes écrits et je promets de ne plus intervenir sur ce sujet.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com