Quelles type de fessées aimez vous donner??

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Quelles type de fessées aimez vous donner??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #93767
    Desobeir…
    Participant


    Bonjour tout le monde.

    Petite question .

    Quels genre de fessées aimez vous donner? Plutôt rapide, lente, aimez vous que la personne fessée  bouge pour éviter les claques ou au contraire,  si elle ne doit pas bouger, pas crier, qu’elle soit sage pour recevoir sa punition? Aimez vous qu’elle compte le nombre de claques, ou bien pas du tout?

    Le sujet est lancé.

    Désolé par avance pour les fautes d’orthographes.

     

    #93772
    Thomas
    Participant


    Cela dépend de la situation mais je commence toujours très lentement mais j’augmente l’intensité au fur et à mesure pour rendre les claques plus prononcé et lorsque vient la fin de la fessée, que j’ai sermonné correctement la jeune femme, je lance, comme qui dirait un sprint de claques. Chaleur garantie à la fin.

    Je ne suis pas un grand fan de faire compter mais si cela peut faire plaisir, je le fais.

    #93775
    Erwan Festif31
    Participant


    La richesse est dans la diversité : ce qui lui convient me donne plaisir et excitation. Ce qui lui déplaît me coupe mes effets. Tout dépend donc de la partenaire de jeu…

    Erwan Festif31

    #93779
    lunapower
    Participant


    Je dirais à chaque situation et chaque spankee sa fessée, j’aime assez la diversité parfois surprendre. L’important étant de rester dans l’univers de ma partenaire! Donc ça pourra aller de la longue fessée progressive à une déculottée immédiate rapide et cuisante à la main et/ou avec quelques accessoires!

    Cependant je n’aime pas trop faire compter les coups, je trouve que ça ne fait pas très naturel et à tendance à faire sortir la demoiselle du truc.

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #93780
    Anonyme
    Inactif


    Après que la dame a déterminé les limites qu’elle ne souhaite pas dépasser, je veux surtout surprendre à l’intérieur de ce cadre. Varier la vitesse, les effets, lui faire perdre ses repères. Je conçois la fessée comme un moyen de l’éloigner de son confort quotidien, de ressentir des émotions fortes.

    Mais surprendre la dame fessée est aussi un défi pour le fesseur. Il doit pouvoir analyser sa personnalité, faire preuve d’imagination… J’aime cet aspect cérébral.

    #93794
    Passionné
    Participant


    Cela dépend des situations et de la personne qui nous accompagne. Mais aussi si c’est une première rencontre ou pas. Enfin le type de fessées donné

    #93797
    Mr Darcy
    Participant


    Amusant. Vous ne semblez pas aimer faire compter ?

    J’adore ça. Ça complique vraiment la punition pour la demoiselle et c’est souvent source de claques supplémentaires. Voire de redémarrage depuis le début.

    Elle peut compter, remercier, demander la suite de sa punition… C’est, en revanche, assez sévère je trouve. À utiliser à bon escient donc !

    #93801
    Paulparis
    Participant


    Mon dieu que la fessée serait ennuyeuse si elle répondait à un scénario immuable ! Et elle serait aussi emmerdante pour le fesseur que pour la fessée ! Que j’ai le bonheur de baisser le pantalon ou de soulever la jupe d’une jeune femme je ne sais pas forcément comment je vais m’y prendre. J’improvise. Seul le cadre général, les limites convenues, le connaissance que je peux avoir de ma partenaire s’imposent. Mais surtout pas de règles précises prédéfinies !!

    #93808
    Linette
    Participant


    Amusant. Vous ne semblez pas aimer faire compter ? J’adore ça. Ça complique vraiment la punition pour la demoiselle et c’est souvent source de claques supplémentaires. Voire de redémarrage depuis le début. Elle peut compter, remercier, demander la suite de sa punition… C’est, en revanche, assez sévère je trouve. À utiliser à bon escient donc !

    J’ai un autre point de vue là-dessus, ce n’est que le mien. Et si c’était la spankee qui prenait le dessus sur le comptage tout en lui laissant croire que c’est lui qui dirige ? Une soudaine envie de le faire tourner en bourrique pour en recevoir plus, ou peut-être un peu plus fort, tout cela est aussi possible 🙂

    #93822
    Parisspanking
    Participant


    bonsoir

    je dirais que à chaque partenaire sa personnalité de spankee, et donc des réactions différentes, je dirais que si elle bouge et tente d’échapper à la sanction c’est à ses risques et périls : elle ne fera qu’aggraver sa correction. Je dirais qu’entre une pure BRAT et une pure “docile” ma préférence irait au juste milieu.

    Je n’ai pas besoin que ma partenaire crie, bien sur que si la fessée est cuisante j’aime entendre sa réaction. Mais quand il y trop de réaction c’est soit qu’elle est douillette soit qu’elle est bonne comédienne.

    je fais parfois compter le nombre de claque mais à la toute fin les 30 dernières, ça permet à la personne de mieux gérer sa douleur et être plus résistante de savoir qu’il reste un nombre définit de claques à recevoir.

    bonne soirée

    #93823
    Titi
    Participant


    Bonsoir à toutes et à tous et merci à Désobéir d’avoir démarré cette discussion. Oui c’est vrai que c’est difficile de généraliser car il y a sans doute autant de façon de la pratiquer qu’il y a de couples de fessée-fesseur, d’humeur et de gouttes de pluie dans un nuage, voire de giboulées pour être de saison et pas que. Mon plaisir vient en symbiose avec celui de ma partenaire, il en épouse les contours, l’enroule et le protège tout en le guidant. J’aime tout autant les scénarii que les impromptus, qu’on me la demande ou que je l’impose, les positions improbables que les classiques. On pourrait presque dire en paraphrasant Montaigne, “Si on me presse de dire pour quoi je l’aime, je sens que cela ne se peut exprimer qu’en répondant : parce que c’était ELLE et parce que c’était moi.”

    Mains fines pour fesses délicates

    #93837
    Pteromys
    Participant


    Assez éclectique, j’aime d’un côté les longues fessées-caresses (voir p.ex. https://deculottees.fr/forums/sujet/fessee-de-relaxation-forcee/) lors des moments à temps perdu, mais aussi les longues fessées sévères où la déculottée gigote jusqu’à ne plus avoir de force et finit par s’abandonner aux endorphines et à la douleur, et encore les petites fessées surprise spontanées.

    #93858
    Grosminet
    Partcipant &
    Roi des punchlines


    J’ai un autre point de vue là-dessus, ce n’est que le mien. Et si c’était la spankee qui prenait le dessus sur le comptage tout en lui laissant croire que c’est lui qui dirige ? Une soudaine envie de le faire tourner en bourrique pour en recevoir plus, ou peut-être un peu plus fort, tout cela est aussi possible 🙂

    Pffff, c’est d’un classique, elle va de toute manière essayer de truander son fesseur sur le compte. Le seul compte qui soit juste c’est celui où le fesseur décide lui même quand il arrête. Ainsi il peut rajouter un décompte surprise à la fin de son office en fonction de sa repentance à elle, sincère ou simulée… !

    Fesseur aux pattes de velours... 😎

    #93865
    Linette
    Participant


    J’ai un autre point de vue là-dessus, ce n’est que le mien. Et si c’était la spankee qui prenait le dessus sur le comptage tout en lui laissant croire que c’est lui qui dirige ? Une soudaine envie de le faire tourner en bourrique pour en recevoir plus, ou peut-être un peu plus fort, tout cela est aussi possible 🙂

    Pffff, c’est d’un classique, elle va de toute manière essayer de truander son fesseur sur le compte. Le seul compte qui soit juste c’est celui où le fesseur décide lui même quand il arrête. Ainsi il peut rajouter un décompte surprise à la fin de son office en fonction de sa repentance à elle, sincère ou simulée… !

    Ah, ben voilà un peu de lucidité dans ce monde rose… De lucidité et de bon sens, dirait-on simplement.

    #93911
    BadCristou
    Participant


    Hum ça dépend de la situation, on ne peut pas prévoir à l’avance comment la spankee va se comporter…
    Mais au début plutôt lentement et pas très fort, on aura tout le temps d’accélérer, de claquer plus fort après, surtout vers la fin de la punition. D’abord profiter de la vue de ses fesses tout juste dénudées.
    Chacune réagit comme elle peut.
    Le tout est de bien s’entendre sur les limites de la spankee…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com