Qu’elles signes vers un inconnu

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Qu’elles signes vers un inconnu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #80176
    Askilor
    Participant


    Je me demandais qu’elles signes seraient ils possibles de faire pour titiller un inconnu et voir s’il serait partant pour vous donner la fessée ?
    Avez-vous déjà tenté cela, je sais que pour les soumises certaines bagues ou pendentifs par exemple peuvent annoncer la couleur ! Mais je n’en ai jamais rencontré, ou alors pas fait le déclic.

    #80179
    Christ
    Participant


    Je suis curieux pour les bagues et pendentifs; quels sont les codes ?

    « Je suis en roue libre », « je suis tellement indiscipliné en ce moment », « je fais n’importe quoi en ce moment »

     

    de la même façon où nous nous pouvons sortir un, si bien placé dans la conversation, “ des fessées se perdent”

    #80185
    Anonyme
    Inactif


    Il y a eu des codes de bijouterie pour les soumises, mais c’est devenu “populaire” donc plus possible de distinguer, comme par exemple la chainette de cheville ! Sans aller jusqu’au collier du toutou ! lol

    #80186
    Anonyme
    Inactif


    Je nose pas me promener avec le martinet à la main !

    #80187
    Supanka
    Participant


    il y a des bagues ressemblant à un collier avec un petit anneau

    #80189
    Askilor
    Participant


    Il y a eu des codes de bijouterie pour les soumises, mais c’est devenu “populaire” donc plus possible de distinguer, comme par exemple la chainette de cheville ! Sans aller jusqu’au collier du toutou ! lol

    C’est une soumise qui m’avait dit ça, elle portait une bague avec les trois signe, ou un pendentif idem, voir signes BDSM sur google, ou bague BDSM aussi,
    Elle m’avait dit qu’elle était abordée discrètement,

     

    #80192
    LeClaqueFesses
    Participant


    Alors à ma connaissance, les bagues ou colliers avec un anneau sont appelés Colliers d’Ô et Bagues d’Ô. Ces petits signes distinctifs doivent certainement être apparus pour permettre aux pratiquants de BDSM de se reconnaître à une époque ou le net n’existait pas. Je suppose que le nom était en référence au Roman et film « Histoire d’Ô ». Mais très clairement je ne peux pas me permettre de l’affirmer, cela doit dater de bien avant étant donné l’intérêt et l’usage de ce fameux anneau en forme d’O sur le collier ^^

    Bref je fais semblant d’être cultivé sur le domaine, mais je ne le suis pas ça reste du semblant ;p

    Parallèlement il y a aussi le collier Ras de cou qui fut un temps était un symbole très bdsm, mais vers 2015 ce petit accessoire est revenu lui aussi à la mode comme les bagues à anneaux… rendant certaines situations cocasses.

    Il me revient le souvenir d’une feria, ou alors que je profitais d’un bain de foule alcoolisée (ainsi que de quelques verres)… Dans ce genre de contexte, on développe très vite la capacité de communiquer avec une incroyable quantité d’inconnus…

    Au cours d’un parcours du combattant lié à la traversée d’une bodega, je me suis retrouvé nez à nez avec une belle jeune femme arborant fièrement un ras de cou en cuir noir, très tendance BDSM.

    Nos regards se sont entrecroisés un long instant, laissant entrevoir un certain intérêt réciproque… L’alcool réchauffant mes sens, j’ai rapidement saisi l’occasion de lui parler. Entre la musique et l’ambiance, l’occasion idéale pour venir lui parler doucement à l’oreille. Un simple bonsoir avant de lui dire que je connaissais la signification de son collier.

    Reculant ma tête pour voir sa réaction, j’ai très vite compris que celle ci ne voyais absooolument pas de quoi je parlais

    Bref , depuis j’ai pris l’habitude de menacer les filles de fessées lorsqu’elles me taquinent, au final  bien plus de succès en agissant ainsi et bien moins de risque  de passer pour un con 😂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par LeClaqueFesses.
    #80194
    Nush
    Maître des clés


    Un collier fouet Hermès et je suis sûre d’être comprise.

    Oui, je suis quelqu’un de simple. 🙂

     

    C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.
    #80195
    Supanka
    Participant


    Bagues d’Ô, voilà

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Supanka.
    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #80227
    Supanka
    Participant


    Un collier fouet Hermès et je suis sûre d’être comprise. Oui, je suis quelqu’un de simple. 🙂

    J’ai vu la bague chez Hermes aussi 🙂

    #80282
    panpancucul
    Participant


    Bonjours à toutes et tous,

    Effectivement dans les années 70 avant cette saloperie de SIDA, et que le net etait innexistant, il y avait des signes distinctifs et certains restaurant (avant les clubs) qui permettaient de pouvoir engager des conversations sur des intérêts communs.

    Le Net a tout boulversé, ainsi que la libération des mœurs et la multiplications des divorces mais surtout à mon sens le fait que les femmes et les hommes puissent expimer leurs libidos de manière plus libre….c’est une bonne chose et un grand progrés.

    Néanmoins  pour revenir à la question, l’approche par le dialogue courtois francs et direct quand l’occasion se présente reste à mon sens la plus efficace.

    Petite anecdote et occasion qui fait le larron….j’étais en déplacement professionnel pour voir un client dans le Lubéron et sur une route déserte une dame  qui conduisait accompagné de son mari, m’a tout simplement griller la priorité et me suis arreté à quelques centimetres.

    Fou de rage,et un peu effrayé, j’ai dit en hurlant  qu’elle mérité une bonne fessée pour une telle conduite!

    Elle bléme par la peur de l’accident était muette, mais son mari à dit  “je suis bien d’accord” ni une ni deux je lui ai demandé de se garer, pensant sincèrement qu’elle ne le ferait pas aprés le carrefour. Surprise pour moi, elle me suit et s’arrête derrière le véhicule. Je sors et vais voir son époux, et lui réitére ma menace, en lui demandant si il était d’accord pour une fessée à son épouse…Oh oui me dit il.

    La route etant toujours déserte, je demande à la dame  de descendre et venir de notre coté. la encore je m’attendais à une rebuffade, mais non, elle sort du véhicule et s’excuse . Elle nous rejoint et sans attendre je demande à son mari de sortir de véhicule et à elle de se pencher sur la place du passager.

    Aussitôt dit, aussitôt fait, et j’ai commencé à fesser la dame qui gémissait . je me suis arrêté et relevé la jupe trés haut et j’ai continué malgré ses protestations, une bonne vingtaine de claques, puis j’ai baissé sa culotte et entendu un  non de protestation, mais son mari à dit” oui et tu la mérite amplement, car je n’ai pas le courage du Monsieur” . Conforté, la dernière série a été sèche, bruyante et efficace, car un pardon c’est fais entendre et je serai plus prudente, je le jure!

    son séant était d’un rouge coquelicot. je lui ai demandé de rester comme cela pendant que je discutais avec son époux  et que je lui donné ma carte de visite. Je suis remonté dans ma voiture en les saluant et en demandant à la dame d’être prudente à l’avenir.Les larmes au yeux, elle a répondu oui Monsieur et je suis reparti.

    trois mois plus tard j’ai reçu un appel téléphonique.

     

    urs

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par panpancucul.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par panpancucul.
    #80285
    Ignatius
    Participant


    Je pense jamais a avoir ma carte de visite avec moi, pourtant ce genre de truc m’arrive tous les jours ! Merci pour l’astuce @panpanculcul

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par Ignatius.

    « Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

    #80313
    Chelonia
    Participant


    Clairement avec un/une inconnue comme ça dans la rue ou lieux public c est compliqué…

    J avait croisé sur un parking de super marché un mec avec un 4×4 placardé d autocollant BDSM… Il affichais clairement ces goûts, impossible de se tromper 😂🤣🤣 mais j ai pas oser l aborder pour lui demander une fessée… C était pas le lieu, pas le moment, pas le temps… Mais j ai bien fantasmer sur lui pendant mes courses 🤣🤣😂😂

    #80325
    chtiFesseur
    Participant


    Clairement avec un/une inconnue comme ça dans la rue ou lieux public c est compliqué… J avait croisé sur un parking de super marché un mec avec un 4×4 placardé d autocollant BDSM… Il affichais clairement ces goûts, impossible de se tromper 😂🤣🤣 mais j ai pas oser l aborder pour lui demander une fessée… C était pas le lieu, pas le moment, pas le temps… Mais j ai bien fantasmer sur lui pendant mes courses 🤣🤣😂😂

    Tiens… Il faudrait que j’essaie de me balader au supermarché avec un t-shirt lié au bdsm 😀 Mais dans ce supermarché, je croise aussi des collègues du bureau qui ne sont pas au courant 😀

    #80342
    Chelonia
    Participant


    Un détail les collègues 😂🤣😂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com