Quel est votre meilleur atout pour mériter une fessée ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Quel est votre meilleur atout pour mériter une fessée ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #45219
    Anonyme
    Inactif


    Je lance une question, qui vous permettra de vous élancer dans de diverses explications de vos valeurs.

    Quel est votre meilleur atout pour mériter une fessée ?

    Je me lance… Pour moi, c’est ma jolie bouche. Celle qui permet de transmettre des provocations bien construites après chaque sermon.

    J’ai aussi mon regard moqueur lorsque je me sens en confiance (trop en confiance) après des indications claires : l’ordre de calmer mes ardeurs.

    Et vous ?

    Pareil, Messieurs, j’ai une petite question…

    Qu’elle est la chose qui vous donne cette ambition à corriger de jolies fesses ?

    Je suis curieuse…

    Sur ceux, je vous tire la langue.

    VILAINE ?

    #45224
    Anonyme
    Inactif


    Moi je suis pareille, je peux pas m empêcher de répondre et de provoquer pour voir les limites. Je suis capricieuse et têtue à la fois. Ce qui fait mon atout et mon charme pour les fesseurs ?

    #45252
    maindejustice
    Participant


    Eh bien moi Vilaibe ce sont les moqueries, les réticences à danser, les danses sans autorisation, j’espère gros coups de colère et… Les infidélités et demandes excessives! Par ailleurs he suis tres jaloux!!??⚡️?

    #45262
    Christal
    Maître des clés


    Ma meilleure arme pour obtenir une fessée c’est mon envie et c’est l’amour inconditionnel que je porte à cette pratique.
    Timide, mystérieuse, je ne laisse entrevoir que ce que je veux que l’on perçoive de moi. Sensible (surement trop), j’ai aussi de l’humour. J’aime surprendre un peu les gens qui me côtoient. J’aime voir dans les yeux de l’autre, le “tu m’intrigues”. J’aime jouer. Je déteste surjouer. Mon tempérament de feu se cache derrière une douceur qui en déstabilise plus d’un(e)s.

    J’aime les règles, les cadres imposés. J’aime me sentir “tenue”, j’aime Obéir. Je ne suis donc pas vraiment pour les bêtises, les caprices en tout genre et les insolences qui frisent l’impolitesse ou qui nous rapprochent d’un côté enfant ou gamine que je ne suis pas.

    La Petite Braqueuse de Rêves

    #45321
    Ninon
    Participant


    Le tirage de langue ☺️

    #45335
    Miss Whimsical
    Modérateur


    Mmmmh… j’ai plusieurs cordes à mon arc ! Tout dépend de mon humeur et du contexte 😉

    1)Déroger à une règle fixée… malgré moi… cela décuple mes sensations. Recevoir une fessée méritée en conséquence d’un acte non prémédité, me fait décoller. J’aime quand ça me tombe dessus sans prévenir et dans ce cas j’aime beaucoup être obéissante et me laisser guider.
    Ou alors, s’il s’agit d’une désobéissance assumée, j’aime prendre le soin de la préparer, et faire en sorte que ce soit assez exceptionnel 😉
    2) Si je peux être douce et docile, je peux aussi répondre.
    Dans ce cas, mon style c’est la petite remarque sarcastique, ironique, acerbe, insolente, de bon goût (ou pas), accompagné d’un regard moqueur et provocant.
    D’un naturel têtu, je ne cède pas facilement (pourtant, j’adore quand on prend le dessus sur moi).
    Je suis donc totalement capable de m’enfermer dans un caprice, à la manière d’une petite fille boudeuse et effrontée qui cherche les limites de ce qui est acceptable. Je ne me sens pas moins femme pour autant, bien au contraire 😉 Il y a toujours un enfant qui sommeille en nous. Du moins c’est comme ça que je vois les choses… Et parfois la petite peste qui est en moi pointe le bout de son nez… 😉

    PS: @Christal se voit plus sage qu’elle ne l’est réellement parce que dans le genre provocatrice effrontée, elle a un gros gros potentiel :p

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #45336
    Christal
    Maître des clés


    Il y a enfant et enfant, miss Whim et je maintiens mes propos, il y a une catégorie de jeux dans la fessée qui ne correspond pas à ce que je suis et qui ne m’attire pas du tout et je ne pense pas que ma personnalité colle avec le côté “sale gosse”. J’ai beau t’aimer très fort, je crois que toi et moi, on arrivera jamais à être d’accord sur ce point 😉

    Ps : Rire, c’est pas beau d’accuser sans preuve.

    La Petite Braqueuse de Rêves

    #45337
    Miss Whimsical
    Modérateur


    Rire ça c’est clair !
    Mais je pense que le désaccord est plus sur la forme que le fond :p
    (Le côté sale gosse surjoué ne m’attire pas non plus)

    PS : je penserai à faire des copies d’écran et à t’enregistrer la prochaine fois :p

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #45349
    couleur fuchsia
    Participant


    Excellente question ! Réponse : mon attitude en général lorsque je suis agacée ou véxée, mon coté sale gamine effrontée provoque parfois de ma part, regard noir, remarques acerbes et déplacées, et plus que tout, mauvaise foi et les mensonges surtout.
    J’ai la fâcheuse habitude de n’avoir jamais peur, je m’entête, quitte à…. recevoir

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com