Deux filles fessées ensemble (photo du site) : qu’en pensez-vous ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Deux filles fessées ensemble (photo du site) : qu’en pensez-vous ?

Mots-clés : 

• Ce sujet contient 15 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par toscano, le il y a 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Ulysse
    Participant

C’est déjà transgressif d’aimer la fessée, mais ça l’est plus encore avec une troisième partenaire dans la ronde. Ce n’est sûrement pas l’exercice habituel. Mais le fantasme, lui, en existe bien. Est-il seulement masculin, ou cela fait-il vibrer aussi (ou plutôt fuir) les coquines d’ici ?

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 2 semaines par Ulysse.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 2 semaines par Christal. Raison: Modification du titre
    Laika
    Participant

Ce que la photo ne montre pas, c’est le nombre de fesseurs, pourquoi supposer qu’il n’y en ait qu’un?…

Ulysse
    Participant

Très juste ! Ce pourrait un quadrille et non un trio. En raffinant, on peut même (ô Lesbos) imaginer que les deux spankees se sont fessées l’une l’autre…

Mais j’avoue que les sentiments qui m’intéressent chez les aficionados de ce forum, c’est ceux qu’ils et elles éprouvent en imaginant deux femmes fessées par un ou des tiers et ensuite allongées, exposées croupes dûment rougies, sur le lit que montre la photo d’accueil du forum.

Sentiment de solidarité complice des deux filles ? D’humiliation redoublée ? Ou bien d’autres…

Anna-sperimentando
    Participant

En ayant fait l’experience, bien qu’inattendue, je lirais avec attention les reponses a votre question.

Léonora
    Participant

Pour avoir vécue plusieurs fois cette situation, je dirais que tout dépend du contexte.

Cela peut-être de la solidarité complice quand on décide de se mettre à deux pour embêter le ou les fesseurs, comme on peut surenchérir pour que la fessée de l’autre soit plus sévère (dénonciation, etc), qui finira forcément par nous retomber dessus. Tout cela dans le cadre jeu et bon enfant.

Je ne l’ai jamais vécue en mode punitif réel, car pour moi, celui-ci fait partit de la sphère privée.

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

salamboflaubert75
    Participant

Je vais y songer à tête reposée pour vous répondre intelligemment et sincèrement.

En attendant je pense à la situation inverse deux « spankers » pour une spankee.

À priori je préfère l’intimité d’un duo clairement.
    Mais j’aime jouer donc je reviendrais vous dire ce que j’en pense bien que je ne l’ai pas vécu ( encore ? Qui sait ?)…

Sal

lunapower
    Participant

Pour avoir vécu la situation plusieurs fois, je ne dirais pas que c’est plus transgressif. C’est assez différent de jouer avec 2 partenaires ou avec une dans l’intimité. Pour moi ce ne sont pas les mêmes “mécanismes” qui rentrent en action, on est vraiment plus dans un mode jeu. Après je crois aussi que ça dépend du degré de complicité entre les demoiselles et du fesseur avec les demoiselles. C’est différent si c’est un trio qui se connait déjà très bien ou s’il y a une “pièce rapportée” pour l’un des membres.

Je crois que le ressenti doit être aussi très différent si l’une n’est que spectatrice, là effectivement c’est beaucoup plus transgressif pour celle qui reçoit.

Pour répondre à la question, je ne crois pas que ça soit un fantasme uniquement masculin, pour ma part c’était à chaque fois à l’initiative de la demoiselle 🙂

Titelive
    Participant

Je dirai même que l’Enfer (l’envers) doit valoir l’endroit- et réciproquement !!

Eva
    Participant

Déjà concernant la photo de la page d’accueil je la trouve superbe.🙂 Étonnement je la vois “juste”comme un duo.on y sent la connivence et la complicité des deux demoiselles dans l’instant T.

Pour ce qui est du jeu a plusieurs, mes scenaris varient autant que ceux de la vie.

Dans le cas de deux femmes fessées par un homme, j’y vois un rapport triangulaire. Dans le triangle il y a toujours 3 sommets, a chaque trio de définir lequel.mais ce n’est pas si mathématique que ça dans mon esprit. Parce que le lien qui relie les deux bases, peut être de la connivence, de la complicité, de l’affection profonde et il n’est pas toujours droit..pas comme dans un triangle.plus comme une pyramide.

, Celui qui relie les bases au sommet fonctionne sur le même principe’…et que finalement ce qui va déterminer ce triangle c’est la position de chacun. En trois dimensions ?

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

Christal
    Maître des clés

Je ne vois pas en quoi ce fantasme ne pourrait être que masculin puisque dans un trio (notamment sur ce forum), il y aura à minima une femme et que si elle décide de vivre ça, c’est que ça fait partie de ses envies 😉

J’ai pas vraiment d’expérience sur le sujet et ce n’est pas une combinaison que je veux à tout prix explorer,(1 dominant, 2 femmes fessées). Je l’ai toutefois vécue et je n’en garde que des beaux souvenirs. Il faut une connivence particulière, et être dans un univers vraiment semblable à mon sens pour que chacun y retire du plaisir. Le lâcher prise est différent d’un duo et les fausses notes ont un plus grand risque d’apparaitre… Ça demande à mon sens une grande maîtrise du dominant pour être dans le ton juste et punir de manière appropriée une “désobéissance commune” (Souvenir, souvenir…) et quand c’est bien fait, c’est évidemment top.

La combinaison, (2 dominant(e)s, + moi) aurait en ce moment plus mes faveurs, parce que j’ai grandement besoin qu’on prenne soin de moi et que dans ce fonctionnement, toutes les attentions sont dirigées vers moi (sur un temps donné, ça me plaît) et les marges de manoeuvre d’une petite garce crâneuse masochiste sont plus que réduites, alors évidemment, j’aime cette idée 🙂

Rien n'est acquis, tout est fragile...

halo
    Maître des clés

Ayant eu l’occasion et le bonheur de me retrouver dans les différentes configurations évoquées, je dirais comme Christal que ce fantasme est loin d’être typiquement masculin. Comme la plupart des fantasmes il suppose une complémentarité des rôles et des acteurs, si j’ose dire.

Pour lever le suspense qui nous étreint tous, il y avait bien deux protagonistes masculins – ce qui n’était pas de trop – pour s’attarder sur ces deux demoiselles que vous voyez en tête de notre site.

Au demeurant je dois dire que l’expérience la plus intense que j’ai connue, peut-être, fut celle de n’être non pas deux mais trois dominants (deux hommes et une femme) à corriger, ensemble, une demoiselle. Ce cadre était notamment fascinant en cela qu’une forte complicité s’était établie entre nous et qu’elle n’était plus que l’objet de nos envies et de nos attentions.

laurentfrou-ge1
    Participant

Sympa par curiosité, mais pas tant que cela.

C’est compliqué.

Monsieur Méchant
    Maître des clés

En ce qui me concerne, j’ai eu la chance d’expérimenter pas mal de combinaisons.

a

De même qu’une rencontre à deux est unique, le déroulement de ces rencontres à plus de deux l’est tout aussi.
    Il faut que chacun y trouve l’alchimie qui l’inspire et donc que les envies soient partagées.
    Un ou plusieurs “maîtres de cérémonie” h ou f devront donc tisser, avant et pendant la rencontre, avec le fil des envies et du plaisir partagés, le cocon bienveillant de tous les abandons…

Au final, et personnellement, je fais une différence entre une rencontre en tête à tête (ou main à fesses 😋 …à 2 quoi!) la plus “intime” avec les rencontres à plusieurs.
    Et dans le cadres des rencontres à plusieurs je n’ai pas de préférence, tout dépend de celles et ceux avec qui je les partage, des circonstances et de la magie qui s’emparent de certains moments… 🙂

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

laurentfrou-ge1
    Participant

En revanche, je ne sais pas si cela colle tout à fait au post. Pas fesser 2 femmes en même temps mais une femme fessée devant une autre. Un Témoin salace qui apprécie. Là il y a eu une demande. (Les femmes sont étranges)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par laurentfrou-ge1.
    Myroir
    Participant

Je n’ai pas expérimenté cette situation mais j’ai eu une partenaire que l’idée rendait folle d’excitation. Et j’aimais joué sur ce penchant. La situation qu’elle préférait, c’était d’être spectatrice : je grondais très fort une autre femme pour une grosse bêtise et je finissais par la fessée. En regardant la scène passivement, elle se masturbait “en cachette”… jusqu’à ce que je m’en aperçoive.

Tu es décidément une vilaine fille. Monte dans la chambre et attends-moi.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com