Quand Elle Sombre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #52901
    Anonyme
    Inactif


    Je sens le sol se déliter sous mes pieds, je me sens perdre l’équilibre et tomber dans le vide infini, mes yeux devenus aveugles par les ténèbres qui m’entourent, la lumière de l’espoir m’a quitté… encore !
    La douceur de la mort me caresse de nouveau la joue, m’attire de sa tendre séduction, l’envie de m’abandonner dans ses bras, enfin lâcher prise m’abandonner, me submerge, m’envahie et prend possession de moi.

    Je SOMBRE

    Elle

    Un jour, un soir plutôt elle sombrera vraiment et la paix l’envahira…enfin

    #52917
    Dundee
    Participant


    C’est très beau et funèbre en même temps, mais la dynamique d’écriture ne provoque aucune tristesse, au contraire. Vous vous envolez !?

    Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

    #52920
    Anonyme
    Inactif


    Difficile avec les ailes brisées…

     

    #52921
    Christal
    Maître des clés


    Quand les ailes de l’oiseau sont brisées, il faut trouver un protecteur… le temps de soigner ce qui peut être soigné. D’accepter de ne pas ou plus être tout ce qu’on était avant. D’apprendre à marcher sur ces frêles pattes et puis avec le temps espérer s’envoler à nouveau.

    (C’est faisable, crois-moi, je reviens du monde des morts ;))

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #52924
    Dundee
    Participant


    Les ailes ne font pas tout. La force intérieure est essentielle et à vous lire vous êtes pleine de vitalité, de vivacité et de volonté !

    Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

    #52940
    Marc
    Participant


    Il y a des moments où tout semble vain, où la souffrance nous envahit, où nous ne savons plus comment y faire face. Oui, comme le dit Christal, trouver dans ces moments-là un protecteur, une protection, une aide. En parler. Agir. Se raccrocher à des instants vécus, des instants à vivre. Quelque chose que l’on trouve beau, quelque chose qui nous fait du bien. Même si c’est minuscule. Pour ne pas sombrer, définitivement. Si l’on a volé une fois, on peut le refaire. Même si réparer ses ailes prend du temps, parfois. Bon courage à toi, Sombrelle.

    https://deculottees.fr/groups/petites-annonces/forum/topic/limaginer-sans-forcement-la-realiser/

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com