Punitions additionnelles / alternatives
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Punitions additionnelles / alternatives
Étiqueté : Nos provocations.
- Ce sujet contient 52 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 10 avril 2018 à 12:59 #24968Monsieur NoParticipant
Bonjour tout le monde !
Je suis en train de rédiger un article sur les moyens (autres que la fessée) dont dispose un homme pour punir une demoiselle, qu’il s’agisse de punitions additionnelles ou alternatives. Je ne manque pas d’idées sur la question, mais j’aimerais cependant beaucoup connaître les vôtres. 🙂
Donc…
Mesdemoiselles, quelles punitions autres que la fessée avez-vous eu à subir pour vos fautes ?
Messieurs, à quels châtiments alternatifs avez-vous été contraints de recourir pour ramener ces demoiselles dans le droit chemin ?
Au plaisir de vous lire. 🙂
10 avril 2018 à 20:59 #24995Fraise Des BoisParticipantIl y a une multitudes de punitions annexes possibles.
Certaines ne sont douloureuses que pour l’ego : Le coin, les lignes, les privations de petits plaisirs (chocolat :'( ) ou de grands plaisirs (orgasmes, encore plus :'( ), l’exposition dans d’infamantes postures, la privation de culotte pendant un temps donné…
D’autres peuvent causer une douleur plus physique : le paillasson vert (:-/ ), un bondage un peu serré, une gifle, des petits pinçons aux endroits sensibles… Une fois il m’a passé des menottes, et je les ai gardées pendant plusieurs heures. Il n’a évidemment pas tenu compte du fait que j’étais entravée et a exigé que je fasse exactement les mêmes choses que si je n’avais pas les mains liées, y compris la vaisselle, verres à pied inclus. J’ai fait très attention, mais j’aurais pu casser un verre sans difficulté avec ces trucs !
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"
11 avril 2018 à 17:20 #25015maindejusticeParticipantMoi j’ai déjà essayé le coin avec une ” pancarte” indiquant le motif de la punition.
11 avril 2018 à 17:41 #25018Monsieur-JParticipantPour ma part dans la liste des punitions additionnelles il y en a une que j’affectionne, je l’appelle la planche de fakir.
C’est une petite planchette ou sont collées une multitude de capsules de bières dents vers le haut( on peut le faire sur une chaise aussi), je la pose sur une chaise, et je fais asseoir la soumise dessus pendant un temps donnée.Ce qui donne un résultat plutôt esthétique de fesses rouges parsemées de jolies marques étoilées 🙂
13 avril 2018 à 15:46 #25108MarieParticipantpersonnellement, etre privée de tendresse, calins bisous, ou toute attention (message mail etc) m’est terrible.
excellente question @monsieurno….
qu’en est il des récompenses?13 avril 2018 à 17:28 #25111Fraise Des BoisParticipantCe qui donne un résultat plutôt esthétique
Sans aucun doute, mais perso, je n’oserais pas m’asseoir sur des capsules de bières potentiellement rouillées ou souillées…
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"
15 avril 2018 à 17:49 #25181LineParticipantPour moi, les menaces bien senties ou le sermon sur ce qui peut se passer plus tard, suffisent généralement à me punir par avance. Quelque fois quelques mots forts échappés de sa bouche suffisent à me remettre à ma place instantanément. Même si quelques fois cela doit être accompagné d’une suite ou le monsieur n’est plus crédible évidemment ?
L'incorrigible Line
15 avril 2018 à 18:39 #25186AnonymeInactifJe sais que l’objet est au goût de monsieur No mais en général beaucoup moins de nos partenaire.
Il m’est arrivé de faire porter une couche a une partenaire et qu’elle doive la porter plusieurs heures sans avoir le droit de la retirer
Effet garanti.15 avril 2018 à 19:04 #25187pro-fesseurParticipantCe qui donne un résultat plutôt esthétique
Sans aucun doute, mais perso, je n’oserais pas m’asseoir sur des capsules de bières potentiellement rouillées ou souillées…
Ceci me parait frappé (c’est le cas de le dire) au coin du bon sens !!!
15 avril 2018 à 21:11 #25197M.TanneurParticipantBonjour, je me suis parfois essayé à envoyer la punie “faire la sieste” ou se coucher tôt en cas de comportement trahissant un trop grand énervement. Ce n’est pas une punition très impressionnante et elles reste accessoire à une correction plus percutante, mais leurs caractère frustrant et régressif, donnent des résultats tout à fait honorable.
Dans la même veine, obliger la punie à lever la main pour demander la parole pour une certaine période n’est pas sans intérêt.16 avril 2018 à 15:41 #25213LineParticipant“Dans la même veine, obliger la punie à lever la main pour demander la parole pour une certaine période n’est pas sans intérêt.”
Un retour à l’école… un côté régressif intéressant aussiL'incorrigible Line
16 avril 2018 à 18:21 #25231M.TanneurParticipantOui c’est exactement ça, la confiscation des privilèges de “grande” comme disposer de sa prise de parole et le retour au statut d’écolière. La parole est une chose tellement importante et naturelle que c’est très frustrant pour les demoiselles de s’en voir retirer le contrôle.
16 avril 2018 à 18:53 #25232Fraise Des BoisParticipanthey, mais j’adore l’idée !! Bon, la demande d’autorisation ne devrait pas forcément se manifester par la “levée de doigt” – je risquerais de me tromper de doigt, ça ne lui plairait pas, c’est couru d’avance – mais l’idée de ne pas parler sans autorisation, à condition que ça ne dure pas trois jours, cela me “parle” 🙂
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"
16 avril 2018 à 21:56 #25257lunapowerParticipantHahahaha il y en a plein, il suffit d’être un peu imaginatif et vilain
– Faire asseoir la demoiselle sur un joli paillasson en plastique vert
– Confisquer la culotte de la jeune impertinente
– L’envoyer se mettre en pyjama et la laisser mariner dans sa chambre
– Lui “confisquer” son téléphone (avec les demoiselles que l’on connait très bien)
– Lui confisquer ses privilèges de grande oui c’est en général assez troublant pour celles qui aiment le régressif : demander l’autorisation pour prendre la parole, l’habiller, l’emmener aux toilettes…
– Faire copier des trucs dans des positions un peu spéciales– Lui faire fabriquer l’instrument de sa punition
– Lui faire faire un peu de gym sous la surveillance de Dame cravache
…
Plein de possibilités selon les envies et ce qui va faire “chavirer” la demoiselle 🙂https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
17 avril 2018 à 18:18 #25286AnonymeInactifIl y a une punition additionnelle qui est employée pour Madame, c’est de devoir demander à regarder la télé le soir. Le schéma est le suivant : Elle doit baisser sa culotte et demander le mieux possible à avoir le droit de regarder ce qu’elle veut voir et attendre la réponse. Si c’est après une bonne fessée, c’est encore plus honteux pour elle avec les fesses bien rouges.
Milu - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.