Punition d'une petite garce
Accueil › Forums › Discussions générales › Journal de punitions › Punition d'une petite garce
Mots-clés : coin, contrition, fesses rouges, punition
- Ce sujet contient 28 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nathanael Dippold, le il y a 8 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2019 à 21:45 #40122
coupledd75
Participant
Cher @monsieurmechant, chers Messieurs,
j’ai fait preuve cette semaine d’une insolence et d’une impertinence qui me font mériter le qualificatif de “garce”.
Cela n’a pas échappé à Monsieur qui ne badine pas avec le respect, l’obéissance et la discipline. Il a su me ramener à la raison (pure!) et susciter en moi la contrition (ce qui n’est pas chose aisée). Et en plus, chère @christal, il semble avoir suivi à la lettre ton programme, ce pour quoi je ne suis pas sûre de devoir te remercier 😉
C’est pourquoi, Monsieur Méchant, je vous présente bien humblement mes plus vifs regrets et mes excuses les plus sincères. Pour adoucir votre courroux et éveiller votre bienveillance (et pour égayer les discussions de ce samedi soir de manière plus constructive que la fois précédente), je joins deux photos aux couleurs contrastées (visibles par les membres connectés seulement). J’espère qu’elles seront à votre goût.
Bien à vous
L., alias MadameVeuillez vous connecter pour consulter ce contenu.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par
coupledd75.
5 octobre 2019 à 21:51 #40123Salomé
Participant
Charmant.
La punition a dû être dure. Je vous envie 🙂5 octobre 2019 à 22:59 #40125lunapower
Participant
Très jolies photos, merci pour ce partage 🙂 J’espère que tu as retenu la leçon qu’on ne se moque pas impunément de la main qui tient le martinet 😛
6 octobre 2019 à 05:20 #40126Christal
Maître des clés
Oh !!!! Elles sont à mon goût à moi !
Alors :
Merci pour ce partage.
Merci de m’avoir suivi dans mes bêtises.
Merci à Monsieur de t’avoir punie.J’aurais bien écrit une phrase du style : “on recommence quand tu veux” mais comme je ne peux toujours pas m’asseoir correctement (alors que ma punition à moi remonte à 5 jours), je vais m’abstenir et rester sur le chemin de l’obéissance.
La Petite Braqueuse de Rêves
6 octobre 2019 à 07:19 #40129Jean-phi
Participant
Très belles photos , merci pour le partage
6 octobre 2019 à 09:21 #40131Vincent flâneur
Participant
C’est une grande satisfaction de savoir qu’une garce à été punie comme elle le méritait et un très grand plaisir de voir un si beau cul aussi bien rougi. Enfin plutôt rose sur la première photo (prise à mi-parcours ?) et écarlate sur la deuxième. Tout cela à la main ? Ou avec quel instrument ?
@christal Encore du mal à vous asseoir après cinq jours ! Bravo à votre homme ! Il sait vous expliquer les choses…6 octobre 2019 à 09:49 #40134Monsieur Méchant
Maître des clés
Chère Mademoiselle L., c’est avec une immense satisfaction que je découvre par l’image les stigmates de la punition que vous avez méritée. Je constate qu’elle a été cuisante et j’apprécie cette repentance contrite, les mains sur la tête et au coin !
Je remercie Monsieur pour son aide précieuse afin de vous ramener sur le chemin de la mesure.
“Punie comme une petite dans une tenue de grande….”
Excuses acceptées. Good girl ! 🙂Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
6 octobre 2019 à 10:06 #40135Anonyme
Inactif
Qu’il est satisfaisant et rassurant de constater que sur ce petit monde rose les bêtises sont sévèrement châtiées, avec rigueur, intransigeance et amour.
Qu’il est doux d’observer que le rouge et le noir s’entrelacent et se marient à merveille en donnant à ce tableau un petit gout d’éternité.Stendhal lui même doit en être jaloux^^ …merci pour ce partage.
6 octobre 2019 à 11:05 #40138Poenas
Participant
le rouge vous sied a merveille Madame L.
Merci pour le partage
Poenas
Créateur de chaleurs corporelle
6 octobre 2019 à 12:20 #40140coupledd75
Participant
Merci à tous pour vos commentaires ! @arpege, votre compliment va droit au coeur de la littéraire que je suis 😉
Pour vous répondre, cher @vincentflaneur, les deux photos ont été prises à la fin de la punition. La différence de coloris n’est due qu’à une différence d’exposition lumineuse. Comme le disait Platon, les apparences peuvent être trompeuses 😉
Par ailleurs, je m’étonne que vous ne mettiez pas de s à “instrument”. Il y en eut bien évidemment plusieurs après un vif préchauffage à la main (je rends grâce à la magnanimité de Monsieur) : le cuir (strap, paddle, tawse, loopy johnny) pour lequel les London Tanners sont notre fournisseur exclusif (hommage à la beauté et à la qualité des instruments de Nick!) et le bois (le rayon cuisine du BHV est pour nous une source constante d’inspiration pour cette matière : cuillère en bambou, spatule et cuillère en bois d’olivier, auxquels il convient d’ajouter la traditionnelle brosse à cheveux acquise ailleurs). Et j’ai eu beaucoup de chance cette fois-ci : les cannes sont restées dans leur placard…
L.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
coupledd75.
6 octobre 2019 à 12:23 #40141coupledd75
Participant
@monsieurmechant, Qu’il est doux de se sentir pardonnée quand on a encore les fesses qui picotent 😉
Bon dimanche à vous, cher Méchant !
L.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
coupledd75.
6 octobre 2019 à 13:34 #40145Anonyme
Inactif
Tres belle fessée ,le rouge vous va bien ,vous avez eu le temps de mediter au coin et de sentir l’effet cuisant de cette punition
6 octobre 2019 à 17:04 #40146Christal
Maître des clés
@vincentflaneur, bravo à mon homme ??? Vous devriez plutôt me féliciter moi pour avoir encaissé deux soirs de suite des coups de ceinture et de badine.
C’est quoi cette manie de toujours rendre grâce aux hommes en leur disant félicitations alors que franchement tenir un instrument c’est quand même plus facile que de tenir une position et de ne pas bouger ?.La Petite Braqueuse de Rêves
6 octobre 2019 à 17:34 #40147Monsieur Méchant
Maître des clés
Mais je m’inscris en faux !
Vous sous-estimez la force de caractère et le courage qu’il nous faut pour ne pas plier tant la tâche est ardue et l’œuvre délicate.
D’abord il nous faut résister à vos petites manigances, à vos intrigues et vos petits calculs qui ne visent qu’à nous faire mettre un genou à terre et remiser notre ambition punititive au grenier des exigences perdues !
Les « je ne le ferai pluuuus, c’est promiiiiis », les « c’est pas juuuuste ! » ou les « nooooon, s’il te plaiiiiiit » !!!!
Et je ne parle même pas du « j’veux un bisouuuuuuu », classiquement utilisés pour nous enguimauver jusqu’au cou!
Il faut résister à toutes ces sournoiseries, garder l’esprit clair et viser juste !Parce que si jamais on rate la cible, c’est un regard hilare qui éclaire alors vos visages alors que vos mains tentent d’emprisonner le rire impitoyable qui va sortir de votre gorge et nous terrasser jusqu’au plus profond de nos fondations rédemptrices!
On est des héros, moi je dis !
Et le soir, quand l’accalmie est venue et qu’elles sont au lit, sages, Obéissantes et apaisées, c’est le ciel et toutes les étoiles qui se jettent à nos pieds, pour nous remercier d’avoir ainsi contribué à l’ordre du monde…Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
6 octobre 2019 à 17:59 #40148Vincent flâneur
Participant
@christal Je pense que vous devez commencer à vous asseoir plus facilemenr car vous recommencez votre persiflage envers la gent masculine… Attention !
Je ne savais pas que vous aviez été fessée deux soirs de suite. Double bravo à votre homme, donc ! Et quant à vous, vous ne croyez pas que l’on va vous féliciter d’avoir été punie ? Si vous avez été châtiée, c’est que vous avez fauté, et si vous avez fauté, vous devez être blâmée et non félicitée. Qu’il est parfois dur, Mesdames, de vous faire comprendre quelques vérités fondamentales…-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par
Vincent flâneur.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.