Punir les doubles pseudo

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Punir les doubles pseudo

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #49085
    maindejustice
    Participant


    Bonjour. Il paraît que certaines personnes( aucun nom ne peut et ne doit être cité) hantent ke site avec 2 ou plusieurs pseudos. Ce qui est contraire non seulement au règlement mais a toute éthique de base… Si ces personnes sont des spankies le châtiment ne pourrait t’il etre administre par le fesseur lui meme? Avec envoi du resultat( rouge foncé!) a l’administration du site photo a l’appui, voire diffuse sur tout le forum pour la honte de la coupable! Ce serait cela ou un bannissement au choix… Un peu comme ces jeunes filles surprises à voler dans un magasin et a qui le directeur donne le choix d’une bonne fessee devant le fiancé , l’ami ou le mari ; ou l’appel de la police! Ne pourrait on faire un peu de meme sur notre site? Car si buen des spankies sont parfois des petites vicieuses aimant la fessee ; celle ci demeure une PUNITION! Et personne n’aime avoir mal… Une idée à creuser? Sûé dit on en haut lieu?

    #49092
    Mobby
    Participant


    Une fessée? Pour un tel délit? Cela serait un prix plutôt qu’une punition. Bien introduit à l’apptitude des spankies dans le domaine de provocation, je suis sur que ces personnes la se présenteraient avec une dizaine des pseudos très creatifs, pour multiplier ces punitions. Un vrai châtiment aurait été la privation ferme de la fessée, pour six mois au moins, sans sursis. Et après le cas de récidive, une banission immédiate et totale… 😉

    #49099
    SandrineG🍑
    Participant


    Et si le double pseudo est un homme?…Et puis les règles sont les règles. La fessée c’est le fantasme, l’imaginaire, le plaisir.
    Un règlement c’est la vraie vie, on ne peut pas tout résoudre par la fessée…
    Quand on connaît bien le site et que l’on crée un second pseudo, cela en dit long sur les intentions de manipulation qu’il y a derrière.
    Il y a un moment où il faut assumer. Comme une grande…

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

    #49114
    Daddy-for-brat
    Participant


    Un règlement c’est la vraie vie, on ne peut pas tout résoudre par la fessée…
    Quand on connaît bien le site et que l’on crée un second pseudo, cela en dit long sur les intentions de manipulation qu’il y a derrière.

    Je suis entièrement d’accord avec sabdrineG si on rencontre un double pseudo il suffit de le denoncer et comme punition je vois que la suppression du compte le plus récent ou un ban temporaire ou permanent.
    De plus il faut en faire un exemple cad que les modos donne le nom des deux compte + la punition associé. Cela dissuadra certain(e)s de faire un double compte.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par Daddy-for-brat.

    Je vais devoir utiliser... mon imagination !

    #49370
    Nathanael Dippold
    Participant


    Bonsoir. Oui avec le double pseudo on est en plein dans l’ursupation de titre ce qui est passible d’une peine de deculottee retentissante et une mise au coin variant de 30 à 40 mn je dirais, en répression de l’acte commise par une spankee non récidiviste 😊

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com