promenade champêtre
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › promenade champêtre
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par severespanker69, le il y a 2 semaines et 4 jours.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- AuteurMessages
- 15 novembre 2024 à 22:06 #99449severespanker69Participant
Rien de tel qu’une promenade dans les bois pour se resourcer et passer un bon moment. cassandra, petit short sexy et ample tshirt mettant parfaitement en valeur ses douces rondeurs, passe me chercher, nous prenons mon véhicule et décidons de randonner en direction de la cascade.
Mademoiselle; comme d’habitude, n’a pas pris le soin de prévoir le bon équipement et est donc partie randonner avec de magnifiques basket très “mode” mais en aucun cas conçues pour marcher en forêt.Je sermonne la demoiselle en lui indiquant qu’elle prend des risques pour rien et que je lui propose de rebrousser chemin pour chercher l’équipement adéquat. Cassandra se moque de moi, me dit que je suis bien un vieux et que là où l’on va il n’y a aucune risque.la ballade se poursuit, le sentier devient plus abrupt et glissant et bien entendu, la petite effrontée glisse et se râpe complètement un côté de la cuisse.Le vieux qui lui a prévu une trousse de sécurité s’occupe bien sûr de nettoyer les plaies et gronde fortement son équipière et lui dit que par sa négligence cela aurait pu très mal finir et qu’elle méritait assurément une bonne fessée.Surprise, Cassandra ne dit mot et la ballade se poursuit en direction de la cascade, une nouvelle descente, des feuilles humides et Cassandra glisse en me faisant tomber également….ni une ni deux, profitant que nos corps soient entremélés, je la coince sur mes genoux et lui dit que cette fois elle a gagné et qu’elle va s’en prendre une….mes mains bloquent sa taille sur les genoux pendant qu’une de mes jambes bloque les siennes afin de l ‘immobiliser,La polissonne me dit que je suis fou, que des gens peuvent nous surprendre et que ce n’est pas l’endroit.Je lui rétorque qu’il fallait y penser avant et commence à la fesser sur le short de longues minutes, je lui baisse alors son short et sa culotte et constate visuellement que ce préchauffage ne l’a pas laissé insensible, mais je m’abstient de tout commentaire.. tout en la maintenant immobile, les claques sur son fessier déjà rosi repartent de plus belle, nous ne sommes plus sur le short et le bruit de la fessée résonne dans la nature, je sais pertinemment que s’il y a des promeneurs vers la cascade, ils entendront cette douce mélodie. son derrière est désormais cramoisi, la demoiselle n’en mène pas large et en étudiant mon environnement je m’aperçois qu’un tronc couché au sol va parfaitement pouvoir servir de banc à fessée. Je prends fermement la chouineuse par le bras et l’installe à califourchon sur ce banc improvisé en lui intimant l’ordre de ne pas bouger…Je fouille alors dans mon sac et la demoiselle se décompose quand elle me voit en sortir un très beau paddle en bois, elle me demande si tout cela était prémédité et je lui réponds avec une mauvaise foi absolue qu’absolument pas mais que je me déplace toujours avec un petit nécessaire de survie afin de sauver une ame perdue.Les coups pleuvent, sans ménagement, et le son caractéristique de l’instrument se diffuse dans la nature, La demoiselle me maudit, j’arrête à 50 et je la rhabille.Nous continuons la ballade et je prends soin de ne pas ranger le paddle et de le tenir ostensiblement à la main… Nous croisons bien sûr quelques promeneurs qui nous lancent soit des regards noirs soit des regards amusés car je fais bien sûr exprès qu’ils voient ce magnifique instrument dans mes mains afin qu’lls n’aient aucun doute sur la séquence qu’ils viennent d’entendre.Le retour se passe sans anicroche et Cassandra décide de nous ramener, elle prend le volant et ne fait pas attention à une souche d’arbre qui raye le côté du pare chocs….. elle s’excuse platement et croise mon regard noir, Pas un mot ne fuse dans la voiture.Dès l’arrivée au gite, je la prends entre quatre yeux lui demande pourquoi je suis dans une colère noire….elle balbutie et me sort des excuses bidon…. je lui demande ce que je suis censé faire face à son comportement. elle baisse la tête et me marmonne qu’elle mérite certainement une fessée….Je lui rétorque qu’elle en a déjà eu une aujourd’hui et que les fautes commises aujourd’hui méritent bien plus qu’une fesséeJe lui demande de se déshabiller entièrement, je la plaque ensuite sur l’accoudoir du canapé, mettant formidablement en valeur son fessier encore bien rouge des tourments de l’heure précédente.Je sors deux instruments, un magnifique martinet fait main et une fine canne flexible, les coups pleuvent, les lanières se déchainent et laissent à chaque volée de magnifiques zebrures, la demoiselle demande pardon, chouine et supplie d’arrêter, qu’elle a compris la leçonSon derrière est marqué, je décide d’arrêter et l’envoie au coin, debout et toujours nueJe contemple ce corps, blanc et rouge et profite de ce moment de bonheur intense que cette correction me procure.Je regarde alors ma canne et me dit que cela serait dommage de ne pas en profiterJe lui demande de se retourner, de me faire face et je lui rappelle ses bêtises de la journée et que je suis extremement déçu de son comportement. A ce titre je vais lui administrer 20 coups de canne. Elle proteste un peu mais comme elle se doute qu’elle risque de prendre plus cher, Cassandra n’insiste pas. je lui fais écarter les jambes et se plier en deux, les mains devant toucher les chevilles, la plaçant ainsi dans une position fort humiliante.Je lui demande de compter les coups et de garder la position, tout manquement entraînera la nullité du coup.je fais siffler la canne dans l’air pour créer une appréhension palpable chez la demoiselle,, les coups s’enchainent provoquant des fines lignes bien parallèles, Cassandra n’en peut plus et finit par laisser apparaitre son désarroi…bien qu’elle n’air pas respecté à la lettre les consignes de cette punition, j’estime que c’est suffisant et je la prends alors dans mes bras en lui demandant doucement à l’oreille si elle a bien compris pourquoi elle avait reçu cette correction… je l’allonge alors sur le lit et prend grand soin de la caresser de longues minutes et de lui appliquer de la crème apaisante avant qu’elle ne finisse pas s’endormir dans mes bras…….. - AuteurMessages
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.