Présentation H

Accueil Forums Discussions générales Présentations Présentation H

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #77481
    H
    Participant


    Bonjour à toutes et à tous !

    Je suis nouveau sur le site, après être tombé dessus par hasard, au gré de recherche sur le net sur ce sujet qui me fascine.. Fesseur occasionnel lors de petits jeux érotiques, j’ai commencé à vraiment aimer donner d’autres types de fessées récemment (notamment punitive).

    Toutes ces choses chamboulent un peu le cadre habituel et les valeurs établies et font réfléchir : est-ce que c’est normal, sain, viable au quotidien..etc. Je souhaite échanger sur ces pratiques sans jugement ni prise de tête.

    H.

    #77482
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour à vous, et bienvenue ici. Mais dites-moi, avez vous un style de fessée que vous préférez? Un outil en particulier, une position que vous préférez?

    Une excuse raison pour donner une fessée?

    #77493
    H
    Participant


    Bonjour Venny,

    Pas de style particulier, c’est plutôt simple et sans artifice : avec ma main pour plus de contact ^^

    Les outils pourraient m’intéresser, avec le temps je trouve que ça apporterait davantage de puissance (et moins de douleur à la main ^^). La raison ? Souvent le feu de la passion du moment.. Ou une sanction pour quelque chose d’oublié ou un affront de la demoiselle un peu trop sûre d’elle..

    H.

    #77495
    Fleur
    Participant


    Bonjour et bienvenue, en passant je crois 1er prix pour le pseudo le plus minimaliste…

    #77514
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour Venny, Pas de style particulier, c’est plutôt simple et sans artifice : avec ma main pour plus de contact ^^ Les outils pourraient m’intéresser, avec le temps je trouve que ça apporterait davantage de puissance (et moins de douleur à la main ^^). La raison ? Souvent le feu de la passion du moment.. Ou une sanction pour quelque chose d’oublié ou un affront de la demoiselle un peu trop sûre d’elle.. H.

    Assez puriste, donc, mais je peux sympathiser.

    #77516
    la vilaine
    Participant


    Bienvenue ! Alors pour répondre à vos interrogations, non c’est pas normal, non c’est pas sain, j’espère que vous avez honte d’avoir de telles envies et de malmener plus faible que vous… Si encore c’était mérité, mais vous pensez bien, des jeunes-femmes ou femmes adultes, ça se saurait…

    Bref allez faire pénitence.

    Bon ok je dis n’importe quoi… Bah la normalité, la norme, sont juste l’expression de ce qui est le plus courant… donc oui nos goûts ne sont pas les plus courant. Ce sont nos goûts, qu’ils nous plaisent ou non. Entre adultes consentants, il n’y a aucun mal causé. Juste sa propre morale, ses propres schémas, que ça bouscule un peu…

    Là il n’est pas question de mettre une raclée à une collègue qui vous agacerait (et n’a rien demandé), mais de laisser libre cours à vos envies avec des personnes qui partagent vos goûts.

    #77519
    H
    Participant


    Bonjour et bienvenue, en passant je crois 1er prix pour le pseudo le plus minimaliste…

     

    Bonjour @anna-sperimentando,

    Déjà un prix pour mon premier message ? Super ^^

    Merci à toi pour l’accueil 🙂

    #77520
    H
    Participant


    Bienvenue ! Alors pour répondre à vos interrogations, non c’est pas normal, non c’est pas sain, j’espère que vous avez honte d’avoir de telles envies et de malmener plus faible que vous… Si encore c’était mérité, mais vous pensez bien, des jeunes-femmes ou femmes adultes, ça se saurait… Bref allez faire pénitence. Bon ok je dis n’importe quoi… Bah la normalité, la norme, sont juste l’expression de ce qui est le plus courant… donc oui nos goûts ne sont pas les plus courant. Ce sont nos goûts, qu’ils nous plaisent ou non. Entre adultes consentants, il n’y a aucun mal causé. Juste sa propre morale, ses propres schémas, que ça bouscule un peu… Là il n’est pas question de mettre une raclée à une collègue qui vous agacerait (et n’a rien demandé), mais de laisser libre cours à vos envies avec des personnes qui partagent vos goûts.

     

    Bonjour @la-vilaine,

    Je rejoins ce que tu dis mais ça empêche d’y penser quand même. Merci pour ton message d’accueil.

    Et ton sarcasme mériterait tout de même de te faire faire un tour au coin.. Je laisse le soin à ton Vilain de s’en occuper :p

    #77528
    la vilaine
    Participant


    Mais je t’en prie pour l’accueil chaleureux… et j’y penserai très fort la prochaine fois que je vois un coin 🙃

    #77543
    Anonyme
    Inactif


    Bienvenu ici H et sur ce site, il n’y a ni questions bêtes ni jugement alors vous pouvez vous exprimer librement

    #77557
    H
    Participant


    Mais je t’en prie pour l’accueil chaleureux… et j’y penserai très fort la prochaine fois que je vois un coin 🙃

     

    Tu nous raconteras tout ça ici j’espère 🙂

    #77558
    H
    Participant


    Bienvenu ici H et sur ce site, il n’y a ni questions bêtes ni jugement alors vous pouvez vous exprimer librement

     

    Ravi de te voir te joindre au comité d’accueil 🙂

    Justement, qu’on ne s’y méprenne pas, mon premier message voulait justement dire que je viens ici sur ce forum pour en parler car autrement dans les autres sphères de la vie, le jugement est constamment présent (toute façon quand il s’agit d’intime, c’est souvent (toujours) le cas..).

    H.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com