Bonjour.
Je suis donc Virginie, de Paris (17è) et j’ai découvert assez récemment le plaisir de la fessée avec un de mes amants.
J’ai cherché un peu sur Google et j’ai assez vite trouvé ce forum très riche en témoignage, ce que je cherche avant tout.
Bien sûr je prendrai le temps de partager mon propre témoignage et j’ai déjà pris le temps de lire certains topics de discussion.
Je vais être honnête : je ne me considère pas encore comme une adepte de la fessée (que je ne saurai donner d’ailleurs) mais plutôt comme une curieuse de voir comment s’apprehende cette pratique et surtout comment elle évolue avec le tps et jusqu’où.
En ce qui me concerne j’en suis seulement a la fessée récréative (et donc pas punitive) et toujours dans un contexte sexuel. Soit en préliminaire soit en interlude.
Avant je n’aimais pas si tout qu’on claque mes fesses et depuis quelques temps je découvre, avec certains amants qui savent s’y prendre, que c’est aussi un plaisir… J’aime déjà le bruit et j’aime la chaleur qui se dégage… Mais pour le moment j’ai un seuil de tolérance à la douleur qui est faible. J’aime les fesses rosies voire un peu rouge m’as pas écarlate…
J’ai conscience d’en être qu’au début de cette découverte et je suisntre intéressé par les témoignages des parcours et des vécus des personnes fessées (des fesseurs-ses aussi d’ailleurs…
Voilà en quelques lignes l’objet de ma présence sur le forum.
Au plaisir de futurs échanges.
Virginie.
Pièces jointes:
Vous devez être
connecté pour voir les fichiers attachés