Presentation de MPro-Fesseur

Accueil Forums Discussions générales Présentations Presentation de MPro-Fesseur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #97284
    MPro-fesseur
    Participant


    Voilà, je viens de découvrir le forum “Déculottées.fr” qui traite de ma passion de toujours. j’ai eu la chance de pouvoir expérimenter très tôt, jeune homme (dès ma majorité sexuelle) ce sujet brulant qui excitait ma curiosité, grâce à la personne d’un professeur de Math/ Physique qui me donnait des “petits cours” de perfectionnement qui se trouvait aussi être adepte d’education à l’anglaise ou à la française selon ou l’on se situe. Je dois confesser que dès lors que j’avais compris son penchant, j’ai tout fait pour qu’il l’expérimente sur mes fesses de jeune sportif dodu. Mes “efforts” dans ce sens furent rapidement récompensés et je pus donc savourer les délices de cette pratique d’abord en tant que sujet,  à plusieurs reprises, toutes aussi instructives. Cet apprentissage par la pratique  me conférerait, selon moi, une compétence suffisante pour me considérer comme assez qualifié pour à mon tour expérimenter le pouvoir des claques sur les fesses nues de mes premières petites amies.  Apparement, sur le constat des réactions de mes “victimes” j’avais compris le fonctionnement, en premier lieu mental, de l’exercice.  En tout les cas elles en redemandaient. Ma flamme pour la fessée ne s’est jamais éteinte jusqu’à aujourd’hui. Entre autre fait d’arme, je peux m’enorgueillir d’avoir dès notre première rencontre convertie mon épouse devenue aujourd’hui ma meilleure complice. Il faut reconnaître qu’elle est prédisposée par sa morphologie, a notre passion maintenant commune.Un des secret de la durabilité de notre passion j’ai 65 ans et nous nous fréquentons depuis plus de quinze années, ce fut l’échange et le partage avec des tiers , actifs ou simples voyeurs mais contribuant au plaisir de fesser, et d’être déculotté avant d’être fessé.

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #97286
    Fesse31
    Participant


    Bonjour

    Beau parcours en tant que fessé puis fesseur.

    Depuis que tu as goûté en tant que fesseur, as tu reçu d’autres fessées ou es tu resté uniquement “fesseur” de dames?

    #97292
    MPro-fesseur
    Participant


    Bonjour,

    Merci pour le compliment.

    À vrai dire, oui, j’ai reçu de nombreuses fessées toutes ma vie  et jusqu’à aujourd’hui encore. J’en tire toujours beaucoup de plaisir. Ce qui a changé ce sont les fessues . Jusqu’à 40 ans j’appréciait beaucoup les hommes plus âgés que moi et directif amateurs de jeunes hommes et souvent homosexuels ou bisexuels qui en profitais souvent pour épancher leur besoins sexuels. Quel que soit les gouts de chacun  en matière de genre un cul bien chauffé ouvre beaucoup de portes et de possibilités.  Aujourd’hui, Je suis plus cérébrale et imaginatif , j’ai changé le scénario. je pratique des séances avec mon épouse dont on peut voir le cul sur ma présentation . En l’occurrence dans la situation que je préfère c’est à dire sur les genoux d’un inconnu. Il arrive que l’inconnu de toute âge aime fesser le couple. Certains apprécient d’avoir deux culs odfferts. Nous aprecions particulièrement pratiquer devant témoins. Il me semble d’ailleurs qu’une fessée sans témoin n’est pas une fessée.

    #97297
    Happyspankee
    Participant


    bienvenue à vous

    #97303
    MPro-fesseur
    Participant


    Merci

    #97325
    Fessochix
    Participant


    Et…des progrès ? en maths physique ? MPro-fesseur ? Vous étiez peut-être en 1ère et Tle C?  Avec alors un bon coefficient pour ces deux matières.  Avoir “fait C” n’est pas anodin.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Fessochix.

    En mai fesse qui te plaît et à qui tu plais : mais les autres mois aussi.

    #97349
    MPro-fesseur
    Participant


    Oui effectivement j’ai bien Fait C depuis et fait d’énormes progrès en fessée aussi. 😂

    #97351
    Fessochix
    Participant


    J’avais donc bien vu, MPro-fesseur. C’est que moi aussi j’avais fait C : mais sans l’aide d’un professeur particulier. Et à propos de vos premières expériences j’aurais certainement apprécié les mêmes : mais avec une professeuse.

    En notant que  c’est complètement illégal…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Fessochix.

    En mai fesse qui te plaît et à qui tu plais : mais les autres mois aussi.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com