Présentation de chris7513

Accueil Forums Discussions générales Présentations Présentation de chris7513

• Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chris7513, le il y a 1 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Chris7513
    Participant

Bonjour a toutes et a tous. Que dire.., je vais sur ma 60aine bien tassée, et oui deja. Je connais les jeux de fessée depuis seulement 5a. J’habite Paris, je suis originaire de Marseille, j’y suis tres souvent. J’espere trouver ici une communauté partageant mon gout pour ces jeux, pouvoir echanger, dans la bonne humeur et l’esprit du site.

Fessee erotique ou fessee punition??  Je trouve pour ma part la punition tres erotique

salamboflaubert75
    Participant

Bonjour et bienvenue à vous.

Au plaisir

Sal

Chris7513
    Participant

Merci pour votre message de bienvenue, chere SalamboFlaubert,

Je vais découvrir ce site maintenant, en espérant contribuer au bon esprit qui y règne

Marine
    Participant

bonjour et bienvenue,

je partage votre avis, pour ma part je trouve la punition érotique parfois

Chris7513
    Participant

oui, et pafoit la punition devient carrement érotique

salamboflaubert75
    Participant

Bon je sors du sujet une fois de plus mais pour moi la fessée qu’elle doit dite «  punitive » , « érotique »,  «corrective “, “thérapeutique ““ou de “maintenance”… 

Est indéniablement érotique bien que je puisse le pratiquer sans la sexualité ou les fessées sans le sexe c’est assez récent et plutôt rare aussi.

Sal

julie87
    Participant

bonjour et bienvenue Monsieur et aux plaisirs de partager vos expériences

Badine79
    Participant

Bonjour  et bienvenue  au plaisir

Dundee
    Participant

Bienvenu Chris, régalez-vous déjà à la lecture de la littérature créative de ce site.

Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

Chris7513
    Participant

Merci a tous pour vos messages de bienvenue. En esperant trouver de jolies fesses bien rebondies, pour ma main qui est bien trop inactive! Et retrouver ces  moments de trouble si particuliers au jeux que nous apprécions tous

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com