Présentation de Chess

Accueil Forums Discussions générales Présentations Présentation de Chess

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #38718
    Chess
    Participant


    Apparemment il faut que je me présente alors bon, allons-y.

    Fut un temps où j’aurais su dire exactement ce qu’il fallait, où je n’aurais pas hésité, où j’aurais su ce que je voulais. Quelques uns m’ont reconnue par ici. Sachez juste que je suis une ancienne de Fesses à Claques nostalgique des jeux de mots et de maux. Pardonnez-moi cette expression bateau, et soyez les bienvenus sur ma présentation.

    Je suis une femme de 29 ans, bisexuelle, en couple, monogame. J’ai beaucoup pratiqué la fessée, et ce, depuis mes 20 ans. Ma recherche était celle de l’Homme, protecteur et sévère, paternaliste, grondant et réconfortant. Au travers de cette recherche, j’ai découvert un plaisir, que j’ai eu la chance d’explorer. Celui de mon masochisme, qui a évolué vers un côté sadique que certains m’ont fait le plaisir de partager avec moi. Avec certains partenaires, j’ai eu l’occasion ainsi de voyager entre le monde du BDSM, de l’ABDL, mais mon cœur de fantasme reste la fessée.

    Et puis… La vie nous réserve parfois de drôles de surprises. Un accident de la route a tout bouleversé, il y a trois ans de cela. J’ai disparu de la circulation (sans mauvais jeu de mots cette fois). J’ai en effet gardé des douleurs neuromusculaires qui compromettent beaucoup ma capacité à trouver du plaisir dans la douleur et qui nécessitent beaucoup de mon temps et de mon énergie.

    Du coup… Je ne sais pas trop ce que je fais ici. Sans doute je m’égare avec une envie de retrouver un semblant de ce que j’ai pu connaître par le passé. Ce mélange d’excitation et d’appréhension quand on joue avec un Monsieur sévère, peut-être. Ou simplement le Plaisir des mots et de ce qu’ils peuvent générer en terme de jouissances. Ou peut-être que tout simplement je me sens seule avec mes fantasmes. Bref, me voilà.

    Je lève mon chapeau à tous ceux que j’ai connus à l’époque, qui se reconnaîtront ou non. Et à tous les autres, avec qui j’espère bientôt échanger.

    Chat sauvage ayant trouvé une main pour la guider.

    #38751
    Anonyme
    Inactif


    Bienvenue parmi nous @chess 🙂 Nul doute que vous trouverez des personnes qui auront plaisir à échanger avec vous, je vous souhaite également de faire des retrouvailles, peut-être inattendues qui sait ?

    #38752
    Chess
    Participant


    Merci E Grey. C’est un plaisir de retrouver certaines personnes et je ne sais plus où donner de la tête au milieu de tous ces jolis fessiers colorés ! ?

    Chat sauvage ayant trouvé une main pour la guider.

    #38757
    Zatopek33
    Bloqué


    Bienvenue parmi nous, Chess , et bonne rééducation du corps et de l’âme .

    #38759
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Hello Mademoiselle, 😉
    Je suis désolé d’apprendre ce qui vous est arrivé.
    J’espère que vous trouverez ici l’apaisement et l’érotisme que vous recherchez…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #38764
    lunapower
    Participant


    Bienvenue Chess. Je me rappelle de ton pseudo ! J’espère que tu trouveras ici un peu d’apaisement 🙂

    #38768
    Chess
    Participant


    Bonjour messieurs, ravie de vous retrouver.
    En vrai plutôt que de l’apaisement je préférerais trouver de l’excitation hein ?

    Chat sauvage ayant trouvé une main pour la guider.

    #38771
    Zatopek33
    Bloqué


    Nous essaierons de répondre à tes attentes, Chess .

    #38782
    Lee Funambule
    Participant


    Bienvenue Chess,

    Je me souviens aussi de ton pseudo sur FAC. Les aléas de la vie sont parfois cruels, et je dit cela en connaissance de cause, ayant moi-même disparue quelques temps pour des raisons de santé.
    Tu as bien fait de t’égarer par ici… Les mots permettent de soigner certains maux… mais surtout de renouer progressivement avec des plaisirs passés.

    Doucement mais surement,
    Bonne vadrouille sur ce forum,
    Lee.

    #38787
    Christal
    Maître des clés


    Vous faites ici, ce que beaucoup de nous recherche, s’évader par les mots, nourrir notre univers personnels Ce n’est pas être égarée, c’est cultiver des désirs par les mots dans un premier temps.

    Il y a pas de remède miracle lorsque la mauvaise douleur “maladie” s’invite et compromet les instants fessées. Personnellement, je trouve toujours ça injuste quand la douleur non voulue arrive et outre passe ses droits en venant prendre possession de mon corps bien plus que la douleur de plaisir que​ me procure les coups de martinet ou de cravache.
    Dans ces moments là, soit je vais au delà de mes limites, les larmes plein les yeux parce que je veux coûte que coûte ne pas laisser gagner la maladie, soit je stoppe ou il stoppe (s’il le voit), dans ces cas-là, j’ai tendance à m’excuser et à me sentir coupable de ne pas pouvoir nous permettre de vivre ce moment.

    Je vous souhaite de revivre les plus de moments possibles avec uniquement la douleur plaisir car là, on est tous d’accord, c’est jouissif ?

    Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #38790
    Chess
    Participant


    Petite Lee je suis ravie de te retrouver ici ! Oui je pense qu’à partir du moment où on a fait le point sur ce qu’on a perdu, il ne reste plus qu’à réussir à trouver de nouveau son plaisir avec ce qu’il reste, même si ça nécessite des adaptations et un partenaires très à l’écoute et très attentionné dans le jeu ! Les “erreurs” lors des jeux se payant bien plus durement pour nous deux. Moi ça peut me mettre en croix pendant des semaines après et j’ai quand même besoin d’aller bosser donc c’est… Risqué. Ce qui augmente le plaisir quand on peut y arriver.

    Christal, ravie de faire votre connaissance. Je ne pense pas qu’on se soit connues avant. Avez-vous également des soucis de santé ? La question est un peu trop personnelle pour être posée et y répondre sur le forum, mais ce serait avec plaisir que je discuterais avec vous en privé. Malheureusement avec ce que j’ai je ne peux pas aller au bout de mes capacités, car les symptômes neurologiques apparaissent assez vite et ce n’est pas une “simple” douleur. C’est plutôt une douleur avec incapacité de fonctionner. Je pense que ça peut être jouable de jouer à nouveau avec un safe code et une capacité de chacun à réussir à s’arrêter immédiatement quand ça ne va pas. Parfois les douleurs ne viennent pas du tout… Parfois c’est une mauvaise journée et elles commencent avant même de pouvoir débuter la fessée.

    Ceci dit rien que dans les écrits, les discussions, on peut déjà se sentir mieux et après qui sait ? Pourquoi pas faire de nouvelles rencontres en étant extrêmement respectueux l’un de l’autre et précautionneux dans sa façon d’agir. On verra.

    Comme m’a dit mon médecin traitant un jour et également un Maître, les limites sont faites pour être repoussées et on ne sait jamais jusqu’où on peut aller.

    Malheureusement il n’y a pas de fessothérapie remboursée par la SECU ni intégrée aux centres de rééducation. XD
    Ma foi, ça pourrait être l’occasion de mêler mes fantasmes au fétichisme médical, qui sait ?

    Chat sauvage ayant trouvé une main pour la guider.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com