Présentation Blair

Accueil Forums Discussions générales Présentations Présentation Blair

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Blair1, le il y a 11 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #92775
    Blair1
    Participant


    Bonjour a toutes et a tous.

    Je m’appelle Blair j’ai 19ans et ça fait peu de temps que je suis sur ce forum. Je pense comme pas mal de personnes que j’ai été attiré par la fessée plutôt jeune durant l’adolescence mais avec une impression que ça allait s’estomper avec l’âge et j’en suit rendu ou a 19ans je n’arrive pas a m’en défaire et que je n’ose pas demandé a mon copain actuel son avis la dessus et si il accepterait mon envie d’être fessées . Au début c’était par curiosité que je défilé les histoires et les anecdotes des membres de ce site et j’ai trouvé ça vraiment intéressante et plutôt rassurante la façon dont vous décrivez cette pratique.

    Bon nouvel an ( un peu tard ) a toutes et a tous ! <3

    #92777
    Anonyme
    Inactif


    Bienvenue ici =)

    #92779
    Masseur1105
    Participant


    Bienvenue à vous
    Au plaisir de vous lire

    #92780
    Anonyme
    Inactif


    Bienvenue ! Bonne année en espérant que tu auras ta première fessée cette année 😉

    #92782
    Saul
    Visiteur


    Bienvenue @blair provoquez votre copain avec des tenues afriollantes, soyez chipie, faites mine de vous coucher sur ses genoux…

    S’il ne réagit pas, vous trouverez ici des hommes tout disposés à vous faire découvrir ce monde fascinant…

    Après tout fesser ou être fessée est ce tromper ?

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #92784
    Hadrien
    Participant


    Bienvenue Blair,

    j’ai connu cela, après plusieurs années à me faire des noeuds au cerveau j’ai décidé d’en parler à ma campagne. Elle a même accepté d’essayer, cependant, ça ne lui pas plu. La bonne nouvelle est que ça nous a libéré tous les deux. Au plaisir d’échanger

    #92785
    Pépé
    Participant


    Bienvenue Miss

    #92800
    Maître Altha
    Participant


    Bienvenue à bord ! Et plein de fessées pour 2024 !

    #92803
    Blair1
    Participant


    Haha merci beaucoup

    #92804
    Blair1
    Participant


    Merci pour vos conseils, j’ai déjà expérimenter ce genre de tenus ou attitude pour l’inciter mais tout se finit forcément avec lui par faire l’amour et rien de plus cela me frustre un peu mais je ne serait pas prête a l’abandonner.

    J’en profite pour remercier tout le monde de vos accueilles chaleureux !

    #92805
    Blair1
    Participant


    Je vous envie d’avoir pus en parler a votre compagne je ne suis pas sûr d’avoir le même courage haha.

    #92807
    Pteromys
    Participant


    Bonjour, bienvenue, bonne année.

    Facile à dire, mais en parler est sain pour votre relation, et sera, je pense en toute vraisemblance, positif pour vous personnellement, en épanouissement dans les fessées ou même en ayant “vidé votre système”, ayant essayé et décidé que le fantasme était beau mais de ne pas continuer la réalité. Tous les résultats sont bons, tant qu’ils correspondent à votre épanouissement. Et si vous fesser ne lui convient pas à lui, au moins vous serez fixée, qu’il faut patienter qu’il s’y fasse, ou se passer de fessée ou aller les chercher autre part (que ce soit en restant avec lui comme copain ou pas).

    Le remettre à des années plus tard ne vous donnera que des années de frustration. Je sais c’est difficile, j’ai vécu des années de silence, mais de mon expérience mon avis est que si votre copain actuel est une relation amoureuse, intime, alors parler de tout est sain et important. Et si c’est une relation de bénéfice mutuel pour servir les envies et besoins de chacun, ben, ça fait partie de vos besoins et envies à vous, donc faites qu’il les serve!

    Je ne sais pas quel genre de fessée vous cherchez, peut-être changerez-vous d’avis là dessus (mes propres envies ont évolué au fil des dynamiques différentes avec différents partenaires), mais à mon avis, en supposant que votre copain soit un type bien, vous n’arrivez à rien sans avoir exprimé au moins un consentement explicite, avec des mots. Sinon la règle morale va le bloquer, on ne frappe les gens sans leur consentement, c’est pas bien, et avec le sexisme encore courant dans la génération de vos parents (et avec lequel il a donc peut-être bien grandi), encore moins les filles, les femmes. Libérez-le (par un consentement explicite avec des mots), sinon il ne pourra pas le faire, et c’est sain qu’il ne le fasse pas sans être sûr du consentement.

    Si vous voulez une fessée “plaisir”, “érotique”, “sensuelle”, vous pourriez par exemple vous coucher sur ses genoux (comme pour une fessée), et commencer par lui demander de caresser vos fesses (et si vous voulez votre dos, vos jambes, vos pieds, …). Bougez légèrement le bassin pour marquer votre jouissance qu’il fasse cela, il aimera aussi. Communiquez verbalement, par mots ou par autres sons, votre bonheur qu’il fasse cela. Puis (après quelques instants ou une autre fois que vous êtes en même position), demandez-lui de vous tapoter les les fesses, puis plus fort, etc selon la dynamique qui se développe et votre désir. Communiquez en continu votre plaisir pendant qu’il le fait, que ce soit verbalement, par votre corps, …

    Si vous désirez des fessées “disciplinaires”, il vous faudra bien ouvrir le sujet. Soit de manière générale, soit sur une bêtise spécifique. Mais dans tous les cas, expliquez pourquoi c’est important pour vous, et comment cela vous fera sentir qu’il le fasse. Rassurez-le qu’il ne va pas vous faire de mal permanent, vous n’êtes pas en sucre, et si les choses vont trop loin (au-delà de votre consentement), vous le lui direz et alors il faut qu’il arrête tout de suite. Vous pouvez choisir un mot spécial (mot de sécurité) pour cela ou juste un simple “arrête c’est trop je ne suis plus d’accord”.

    • Exemple d’approche générale: Tu sais, je voudrais que tu me “prennes en main”, que tu sois dominant avec moi, sentir ta puissance sur mon corps. Je voudrais que quand je fais une bêtise, ou quelque chose que tu désapprouves, la prochaine fois qu’on est seuls tous les deux, tu me prennes sur tes genoux, tu enlèves mon jeans et ma culotte et que tu me flanques une fessée dont je me souviendrai.
    • Exemple sur une bêtise spécifique: Je me sens vraiment coupable, ma conscience me ronge, ça m’aiderait si tu me punissais avec une bonne fessée. Tu ferais cela pour moi mon amour/chou/… J’ai bien vu combien ça t’a contrarié que je XXX, ça aiderait à “faire place nette” entre vous que tu me punisses avec une bonne fessée. Non seulement je suis d’accord, je le voudrais, comme ça nous sommes tout de suite en bonne relation de nouveau.

    À adapter selon ce qui correspond à vos pensées, vos désirs, … et selon votre copain.

    Je vous souhaite beaucoup de succès. Courage.

    #92813
    Blair1
    Participant


    Bonsoir merci pour tout vos conseils! J’en prend note!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com