Présentation Alpha240
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Présentation Alpha240
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cyrille Francillon, le il y a 1 année et 11 mois.
- AuteurMessages
- 12 juillet 2023 à 15:38 #88733
Alpha240
Participant
Salut tout le monde !A mon tour de me présenter, homme de 25 ans pratiquant la fessée depuis plusieurs années. J’ai eu la chance de tester plusieurs jeux et scénarios mais le classique “prof-élève” reste mon préféré 😉
J’étais sédentaire il y a peu ce qui rendait la pratique assez accessible.
Récemment j’ai aménagé un van, je tourne au grés de mes envie en Europe..
Pensez-vous que ce mode de vie soit compatible avec la pratique de notre passion commune ?
Au plaisir d’en discuter
12 juillet 2023 à 19:12 #88740Chelonia
Partcipant &
Ambiance ChatLe tour du monde de la fessée!!!
Les filles en rêvaient, alpha240 l à fait!!!
Taper “sos fessée” et hop livraison de fessée à domicile: le rêve!!!
Plus sérieusement pourquoi ça serait incompatible? Éventuellement pour avoir une relation suivie effectivement c est plus compliqué, sauf si tu prends une auto-stoppeuse en route… Mais pour de l occasionnelle ou du saisonnier ça peut fonctionner.
12 juillet 2023 à 19:35 #88742Alpha240
ParticipantCerte mais en fouinant sur les sites à gauche et à droite je remarque que beaucoup de demoiselles recherchent une certaine forme de régularité..
Dans mes précédantes rencontres ce besoin de “suivi” est quand même assez souvent présent. Même lorsque les choses sont claires dès le début, cela fini vite par être une demande voire un besoin.
Je n’ai néanmoins jamais eu de partenaire de jeux de plus de 33 ans… l’âge aurait-il quelque chose à voire là-dedans ? Ou peut-être juste une coincidence..
13 juillet 2023 à 13:22 #88751Rony
ParticipantBienvenue en ces lieux.
Le scénario prof/élève reste un indémodable, et je suis sûr qu’un précepteur expérimenté et motorisé comme vous pourrait se déplacer dans la France entière pour corriger des étudiantes en mal de discipline (veinard).
Quant à l’âge de vos “victimes”, il faut être honnête, je crois qu’une bonne part de l’aspect autoritaire de la fessée vient de la différence d’âge et que peu de filles accepteraient d’être fessées par un garçon plus jeune qu’elles. En tous cas c’est ce qu’elles m’ont dit (gare à elles si elles ont menti).J'ai la faiblesse de croire que tout cul tendu mérite son dû.
17 juillet 2023 à 10:16 #88809Cyrille Francillon
ParticipantL’idée du fesseur-précepteur itinérant est séduisante. Un peu à la manière d’un professeur visitant les villages pour répandre discipline et éducation :).
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.