Présentation
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Présentation
- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kebedo, le il y a 2 semaines et 2 jours.
- AuteurMessages
- 24 mars 2025 à 00:08 #103854
Marine B
ParticipantBonjour à tous,
À la recherche d’un homme pour dans l’idéal, un suivi… idéalement encore qui aurait la trentaine… et encore plus idéalement dans le sud est… Je recherche un homme bienveillant qui puisse m’offrir une guidance paternelle dans mon parcours de vie.
En tant que jeune femme étudiante encore tout en travaillant, je souhaite évoluer dans un cadre rassurant, où la discipline est valorisée. J’ai besoin d’une personne qui établisse des règles claires pour m’aider à rester concentrée sur plusieurs objectifs.
Je désire une relation dans une dynamique constructive, éducative, punitive.
Je souhaite bénéficier de conseils, d’écoute, de bienveillance, d’attention et de corrections lorsque cela est nécessaire.
Mon but est de trouver quelqu’un qui comprenne mes besoins et m’encourage à adopter un nouveau comportement.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Marine
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par
Marine B.
24 mars 2025 à 00:15 #103858fes68
ParticipantBienvenue
24 mars 2025 à 15:44 #103864Derek
ParticipantBonjour Marine, bienvenue par ici, je suis certain que tu y trouveras ton bonheur sans trop de problèmes, tu es au bon endroit 😉
25 mars 2025 à 19:14 #103866Fessochix
ParticipantBienvenue ici, Marine. J’ai le double de la trentaine et réside dans le Nord-Ouest. Je ne suis donc nullement candidat ! Tout en vous souhaitant de rencontrer l’homme qui vous conviendra…
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
31 mars 2025 à 21:48 #103931Doumik
ParticipantBonsoir Marine,
Je correspondais au fond de votre recherche aux deux détails que je suis parisien et que j’ai la soixantaine…
Mais ça n’empêche pas d’échanger par écrit, si vous le souhaitez. J’ai une certaine expérience du coaching !
Au plaisir d’échanger,
Doumik
https://deculottees.fr/forums/sujet/coaching-prive-directif/
1 avril 2025 à 08:13 #103937Dundee
ParticipantBonjour Marine,
Tu devrais trouver ton bonheur ici, mais le sud est est grand. Si tu as besoin d’avis ou de conseils n’hésite pas !
A bientôt
Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK
7 avril 2025 à 12:39 #104006Ber13600
ParticipantBonjour
Bienvenue…
Ber 136008 avril 2025 à 16:32 #104020Kebedo
ParticipantBonjour Madame, par asar vous cherche un Daddy ?
J’habite au Luxembourg
Gros bisou en avance
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.