Présentation

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Marine B
    Participant

Bonjour à tous,

À la recherche d’un homme pour dans l’idéal, un suivi… idéalement encore qui aurait la trentaine… et encore plus idéalement dans le sud est… Je recherche un homme bienveillant qui puisse m’offrir une guidance paternelle dans mon parcours de vie.

En tant que jeune femme étudiante encore tout en travaillant, je souhaite évoluer dans un cadre rassurant, où la discipline est valorisée. J’ai besoin d’une personne qui établisse des règles claires pour m’aider à rester concentrée sur plusieurs objectifs.

Je désire une relation dans une dynamique constructive, éducative, punitive.

Je souhaite bénéficier de conseils, d’écoute, de bienveillance, d’attention et de corrections lorsque cela est nécessaire.

Mon but est de trouver quelqu’un qui comprenne mes besoins et m’encourage à adopter un nouveau comportement.

Au plaisir d’échanger avec vous.

Marine

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par Marine B.
    fes68
    Participant

Bienvenue

Derek
    Participant

Bonjour Marine, bienvenue par ici, je suis certain que tu y trouveras ton bonheur sans trop de problèmes, tu es au bon endroit 😉

Fessochix
    Participant

Bienvenue ici, Marine. J’ai le double de la trentaine et réside dans le Nord-Ouest. Je ne suis donc nullement candidat ! Tout en vous souhaitant de rencontrer l’homme qui vous conviendra…

On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...

Doumik
    Participant

Bonsoir Marine,

Je correspondais au fond de votre recherche aux deux détails que je suis parisien et que j’ai la soixantaine…

Mais ça n’empêche pas d’échanger par écrit, si vous le souhaitez. J’ai une certaine expérience du coaching !

Au plaisir d’échanger,

Doumik

https://deculottees.fr/forums/sujet/coaching-prive-directif/

Dundee
    Participant

Bonjour Marine,

Tu devrais trouver ton bonheur ici, mais le sud est est grand. Si tu as besoin d’avis ou de conseils n’hésite pas !

A bientôt

Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

Ber13600
    Participant

Bonjour

Bienvenue…
    Ber 13600

Kebedo
    Participant

Bonjour Madame, par asar vous cherche un Daddy ?

J’habite au Luxembourg

Gros bisou en avance

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com