Présentation

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Bouledegomme
    Participant

Pas facile de se présenter , n’hésitez à venir bavarder avec moi pour en savoir plus, je suis plutôt courtois et poli 🙂

A l’origine je m’intéresse au fétichisme médical, (car j’ai toujours aimé jouer au docteur avec ma cousine, quand j’étais petit), d’où mon pseudo parti de : Clystère et boule de gomme !

Mon amour inconditionnel des fesses féminines, m’a amené à m’intéresser depuis quelque temps à la fessée. Après une période d’observation, j’ai trouvé une partenaire expérimentée, je me suis lancé et j’ai beaucoup apprécié…

Je suis plutôt romantique et j’aime le côté cérébral et sensuel (préparation, déculottage rituel, contact à mains nues, complicité…), plus que l’aspect violence, mais bien évidemment la douleur fait partie intrinsèque de la fessée, mais elle doit être raisonnable et conforme aux désirs et aux attentes de la personne fessée.

J’aime bien en fin de séance prendre soin de ma partenaire et lui prodiguer un doux massage réparateur, surtout si la fessée a été cuisante, avec utilisation d’instruments en cuir, par exemple.

maître fesseur
    Participant

Bienvenue parmi nous

SandrineG🍑
    Participant

Joli programme.
    Bienvenue!

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

Bouledegomme
    Participant

Merci Maître fesseur

Bouledegomme
    Participant

Merci Sandrine d’apprécier mon “programme”.
    J’aime beaucoup votre avatar.

Au plaisir de bavarder.

salamboflaubert75
    Participant

Bonsoir, présentation qui est tout un délicieux programme que nous savons sans nulle doute  apprécier ici, bienvenue à vous Boulegomme.

Au plaisir d’échanger…

Sal

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com