présentation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Nina02
    Participant

bonjour, je me fais appelée Nina j’ai 19 ans je suis en couple.

Je fais du ddlg ou plus vais faire du ddlg car je viens seulement de commencer même si j’ai toujours eu des petits comportements de little. J’ai toujours aimée les peluches, les doudou. Je suis entrai de voir pour essayer les couches mais je sais pas par quoi commencer donc si vous avez des conseilles vous pouvez m’en parler j’aime découvrir des nouvelles chose

voila pour ma présentation j’éspere que ce n’est pas trop brouillon en tout cas contente d’être arriver sur ce site

Spankheure
    Participant

Bonjour et bienvenue Nina. Mon conseil serait de foncer sans hésiter. Que ce soit pour les couches, la fessée, ce qui te tente, ou ce dont tu as besoin. Surtout que tu es en couple, et la DDLG est comme la fessée : c’est infiniment mieux à deux.

Herve
    Participant

Bonjour Nina,

C’est un bon début la DDLG, la régression, tu peux mêler tout cela avec un peu d’humiliation, cela marche de pair.

Fessée si bétises, pour les couches plusieurs choix possibles : les médicales que tu peux acheter en magasin comme bastide médical, elles sont pas très chère et de bonne qualité.

Après il y a celles de supermarché, peu chères mais d’une qualité moindre.

Ensuite il y a les couches ABDL à motifs, très enfantins, mais très absorbantes par contre elle sont très chères.

Voici quelques conseils pour essayer les couches.

Je vous conseille les couches achtés en magasin médicaux 🙂

Belle journée

Une fessée reste un plaisir partagé

Philou
    Participant

Sauvez la planète, utilisez des couches en tissu, lavables.

"Si dieu avait créé l'Homme avec de la toile émeri au creux des mains. Il y aurait moins de branleurs."

Pierre Desproges

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com