Présentation

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Lilou
    Participant

Bonjour,

Attirée par la fessée depuis toujours, j’ai eu la chance dans la vingtaine de vivre un moment unique avec un homme dont le but n’était pas de me faire découvrir la réalité de mes fantasmes, mais de tenir sa parole. Je l’embêtais alors qu’il était occupé et pour une raison qui m’échappe encore aujourd’hui, il m’a menacée de me donner une fessée si je continuais… Evidemment il n’en fallait pas plus pour que je monte d’un cran dans mes enfantillages et que je pousse le bouchon le plus loin possible. Il est allé au bout de sa menace et j’ai reçu ma première fessée. Passé le temps de la sidération, je n’aurai jamais cru qu’il oserait d’autant que j’ai protesté fortement, j’ai vécu pleinement ces quelques claques, allongée sur ses genoux, les fesses à l’air, dans ce lieu improbable. Il n’était manifestement pas attiré par ces jeux, il n’a jamais voulu renouveler l’expérience malgré mes demandes sous des formes plus ou moins directes, mes provocations et autres tentatives vaines.

Pour moi, ce jour là quelque chose a basculé, j’ai compris que je ne pouvais plus faire comme si ce besoin n’existait pas. Il fallait que je le vive encore et encore et pas juste en rêvant.

Internet commençait à se démocratiser et je me suis plongée à la découverte d’un nouveau monde dans le secret de mes nuits. Ce fût le temps de fesrouges et d’autres forums que certains ici ont sûrement connu. De belles rencontres virtuelles comme réelles. Le temps a passé, mais pas l’envie qui par périodes est plus prenante qu’à d’autres.

Alors voilà, ce qui m’amène sur votre petite planète rose. L’envie de partager, échanger librement sur ce sujet qui fait partie de qui je suis. Et aussi lire les textes divins des grands auteurs qui publient ici régulièrement leurs œuvres.

Au plaisir de faire connaissance

louviere
    Participant

j adore ,très belle présentation, et oui que de souvenirs sur ses sites…bienvenue à  vous et partageons ..

Anonyme
    Inactif

Une histoire intéressante. Dommage que pour lui, ce ne soit pas un fantasme.

Titi
    Participant

Bienvenue parmi nous Lilou. Cette fessée initiatrice a sans doute dû être un grand moment et chargée de tellement d’émotions puisqu’elle n’était pas prévue et votre première. Ce sera un plaisir partagé d’échanger avec vous.

Mains fines pour fesses délicates

Droopy
    Participant

Bienvenu parmi nous ! Je pense que tu es tombée sur le site et forum idéal.

Nippy
    Participant

Ce fût le temps de fesrouges et d’autres forums que certains ici ont sûrement connu

Aaaah fesrouges je me souviens bien oui. Je devais avoir 12-13 ans à l’époque. Quel plaisir notamment de lire les nombreuses histoires sur ce site. Et puis un jour le site a soudainement disparu, j’étais triste. C’est d’ailleurs sans doute de là que m’est venu la pratique de sauvegarder et conserver le contenu que je trouve particulièrement intéressant. À noter pour les nostalgiques qu’il est possible d’accéder à une version partielle du site fesrouges sur web.archive.

En tout cas, bienvenu !

chtiFesseur
    Participant

Dur dur de vivre ensuite avec de genre d’envies inassouvies… et pourtant qui font partie de nous

Ô.Céane
    Participant

Bienvenue et bons échanges ici.

J’aime beaucoup votre avatar!

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
    Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...

Saul
    Visiteur

Jolie présentation que la vôtre @lilou ,je pense que vous trouverez ici ce que vous souhaitez sans difficultés

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Lilou
    Participant

Merci beaucoup pour votre accueil.

Loup_solitaire
    Participant

J’adore le récit de présentation. La façon inattendue de découvrir son intérêt pour cette pratique !

Bienvenue avec retard

Créateur de chaleurs corporelle

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com