présentation
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › présentation
- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dyonisos, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2022 à 15:58 #77243TotoroParticipant
Bonjour, je suis un homme d’une quarantaine d’années et la fessée fait partie de mon imaginaire érotique depuis toujours. Je ne l’ai jamais pratiquée dans la vraie vie, n’ayant pas eu l’occasion de rencontrer une femme souhaitant tenter l’expérience avec moi, et au fond je crois que cela me convient finalement plutôt bien que cela reste uniquement du côté du fantasme. Je passe beaucoup trop de temps sur le net à chercher des histoires, illustrations, photos ou vidéos mettant en scène une jeune femme recevant une fessée, et pour tout dire, je ne le vis pas très bien, mais je n’arrive pas à arrêter. Et je ne sais pas trop quoi ajouter…
22 avril 2022 à 17:06 #77244ChristalMaître des clés
Il faut une bonne dose de courage pour réussir à occulter la peur que son fantasme ne soit pas à la hauteur de la réalité quand on rêve de cela depuis longtemps.
Passer à l’acte ou non dépendra des gens que vous croiserez sur votre route et de votre façon de vous ancrer dans la réalité.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
22 avril 2022 à 17:43 #77245Loup_solitaireParticipant
Bonjour Totoro,
Bienvenue a vous. Je vous comprends tellement. J’ai passé énormément de temps à me questionner. Pourquoi ça ? Une déviance ? Tellement de question. Si vous le souhaitez je serais ravi de discuter
Totoro, un rapport avec le lapin et le chatbus ?😁
Créateur de chaleurs corporelle
22 avril 2022 à 18:07 #77246KarimaParticipant
Bonjour et bienvenue.
Bonne discussion pour faire le point. En vous souhaitant une découverte dans le monde réel
23 avril 2022 à 11:51 #77258NushMaître des clés
Le chemin vers la pratique peut être court, long ou même s’arrêter.
C’est vous qui saurez, au fur et à mesure de vos découvertes, de dialogues, de lectures et d’échanges si vous avez réellement envie que ce fantasme se réalise.Nous avons tous et toutes des parcours divers et sachez que vous n’êtes plus seul.
Bienvenue.
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .
23 avril 2022 à 14:29 #77272AnonymeInactif
Le plus simple c’est de commencer par mettre quelques petites claques à votre partenaire habituel, lorsque vous la prenez en levrette. Si elle ne dit rien , continuez, si elle proteste vivement arrêtez vous immédiatement et surtout gardez le contrôle absolument. Vous sentirez de suite si elle est réceptive à ce genre de “caresses”.
25 avril 2022 à 09:11 #77296AnonymeInactif
Comment va votre voisin, Totoro?
25 avril 2022 à 15:45 #77298ManfredParticipant
Cette présentation m’évoque celui que j’étais il y a quelques mois, quand j’en étais au même point. Ce forum permet de se déculpabiliser en découvrant que chez certaines, le désir peut être très exactement le miroir du vôtre. Bien sûr, ce chemin ne tient pas en une seule phrase, mais c’est un début. Et je continue de penser qu’il est toujours sain de s’interroger sur ses désirs. Ce peut être la clé d’une plus profonde compréhension de soi-même. Cela l’a été pour moi.
26 avril 2022 à 16:56 #77309CheloniaParticipant
Coucou
Comme un animateur d une célèbre radio disait quand j était jeune : « ce n ai pas sale! » 😁
Après oui à chacun de faire son propre chemin…
Oui la fessée ça peu être honteux, excitant, assumer, cacher, fantasmer, réaliser… Çà peu être tellement de choses…etc…etc…
26 avril 2022 à 18:21 #77311DyonisosParticipant
Mais la fessée c’est la vie ! Et dans la vie il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Alors en ce qui me concerne je suis passé du fantasme à la réalisation assez tôt. Et je m’en porte très bien o:) Bienvenue et si tu en a envie, fais le !
Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.