Présentation
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Présentation
- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Parisspanking, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mars 2020 à 09:11 #44176
Piou
Participant
Bonjour à tous !
Voici venu mon tour de m’exercer à l’art de la présentation. Que dire ?
Sans grande originalité : je suis dévorée par le fantasme de la fessée, que j’ai déjà pu expérimenter plusieurs fois.
Comme il y a autant de façon de l’aimer que de personnes sur ce charmant site, je vais tenter d’en dire plus. J’adore l’idée d’être punie comme une petite fille, j’aime parfois prendre une petite voix et me laisser guider. J’ai autant besoin d’affection et de tendresse que de sévèrité et de recadrage.
Mais bon, parfois, j’aime aussi l’idée d’être une femme tout à fait respectable, un peu bcbg, punie par son mari.Bien sûr, j’ai beaucoup d’autres passions et loisirs ! La musique classique, l’écriture, la randonnée et le ski de fond, …
Belles pensées.
22 mars 2020 à 11:01 #44178Anonyme
Inactif
Bonjour Piou. Bienvenue chez nous. Voila une présentation tres peu prosaïque, bien ecrite et pleine de fantaisie. On espere tous que tu trouveras ton bonheur sur ce site. La communauté fessophile tout entiere de ce site te salues. ?
22 mars 2020 à 12:29 #44183LotharioGrimm
Participant
Bonjour Piou,
Bienvenue sur ce site
Et si parfois vous vous sentez en faute, n’hésitez pas à venir vous confesser auprès de moi.
je m’occupêrez de vous (et de vos fesses 😉 !)Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.
22 mars 2020 à 13:46 #44188M.Tanneur
Participant
Bonjour Piou, ravi de re-faire ta connaissance avec cette jolie présentation. Ce sont deux jolies visions de la fessée que tu nous décris, j’espère que tu trouveras l’occasion de les développer et à les concrétiser par les rencontres sur notre charmant site.
22 mars 2020 à 14:03 #44189Monsieur Jones
Maître des clés
Bienvenue sur notre petite planète sans confinemen, Piou !
Vous semblez très “proche” de la nature… ça tombe bien la fessée est 100% naturelle…
Et pendant qu’on y est, pourquoi Piou? 🙂Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
22 mars 2020 à 14:14 #44192Anonyme
Inactif
bonjour piou bienvenue parmi nous
22 mars 2020 à 14:18 #44194lunapower
Participant
Bienvenue @piou 🙂 la musique classique c’est top 😀
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
22 mars 2020 à 14:51 #44208Piou
Participant
Merci à tous pour vos gentils messages.
@monsieurmechant : Piou, en premier lieu car je n’étais pas très inspirée donc je n’ai pas pu faire la difficile, et en second car ça me fait penser à un petit oiseau tombé du nid 🙂22 mars 2020 à 15:41 #44222LeSpanker
Participant
Bienvenue Piou, au plaisir de faire votre connaissance !!!
22 mars 2020 à 16:32 #44230Spankheure
Participant
Bienvenue Piou
22 mars 2020 à 17:29 #44242LeSpanker
Participant
@monsieurmechant : Piou, en premier lieu car je n’étais pas très inspirée donc je n’ai pas pu faire la difficile, et en second car ça me fait penser à un petit oiseau tombé du nid ?Et il y a la chanson Le poussin Piou !!! ??
23 mars 2020 à 00:10 #44267Mobby
Participant
Bonsoir, Piou, une présentation charmante… comme une petite fille tu dis… 🙂 … on a déjà echangé quelques mots, nous deux, il y a un peu de temps…
"Tu vas voir les femmes? N'oublie pas ton fouet!" Nietzsche, bien sur.:)
23 mars 2020 à 03:09 #44271LeSpanker
Participant
Avec plaisir ! J’espère avoir le plaisir de dialoguer avec vous sur le tchat.
16 avril 2020 à 00:41 #45433Parisspanking
Participant
Bonjour Piou je te souhaite la bienvenue sur le forum , au plaisir d’echanger sur ce thème qui nous plait tant.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.