premiere rencontre

Accueil Forums Discussions générales Récits premiere rencontre

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    louna
    Participant

me trouvant seule  en  manque de fessée je décidait donc  de trouver un fesseur

bonjour

urgent très urgent

je suis a la recherche d un pro professeur pour m aider en français mais aussi pour me remettre dans le droit chemin , je ne suis pas assez obéissante et j ai besoin de fessée pour me calmer se que je refuse se sont les fait rendez vous, il faut que vous soyez sure pour les rendez vous car je n est pas de temps a perdre ma recherche et réelle et j ai vraiment besoin d aide

merci pour ce qui se proposeront
    je suis a l écoute et vous attend sur la toile

louna
    Participant

je me suis mise a chercher sur l ordi et j ai trouver , nous avons discuter a plusieurs reprises pendant des jours et des mois avant la rencontre fatale moi travaillant tout la journée un jour ont c est mise d accord et il est passer me chercher en moto j apreandrais la moto car je n étais jamais monter sur une moto de ville il m attendais a 16h15  je suis aller le rejoindre et nous somme aller dans une grande maison , la peur au ventre je suis monter sur la moto au fure et a mesure qui conduissait je trouvais que se n etais pas trop desa

bonjour

urgent très urgent

je suis a la recherche d un pro professeur pour m aider en français mais aussi pour me remettre dans le droit chemin , je ne suis pas assez obéissante et j ai besoin de fessée pour me calmer se que je refuse se sont les fait rendez vous, il faut que vous soyez sure pour les rendez vous car je n est pas de temps a perdre ma recherche et réelle et j ai vraiment besoin d aide

louna
    Participant

arriver devant une grande maison  nous somme rentrer il m offre un café me met a l aise  mais moi maladroite comme je suis j ai renverser ma tasse il ma regarder et ma dit d une voie très grave  tu as vue se que tu as fait  au  jeune femme  maladroite je lui réponse non monsieur fait style de ramasser la tasse et la remet sur la table il me pris par le bras il s assis sur le bord du fauteuil puis il m as installer sur son genou  j avais des fourmi qui courrais le long de ma colonne vertébral je me sentais honteuse et la une série de claques me tomber sur les fesses ma première fessée d adulte sa ma fait tout drôle et bien honteuse mais j ai apprécier et maintenant c est devenue mon fesseur attitrer

bonjour

urgent très urgent

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com