premiere rencontre

Accueil Forums Discussions générales Récits premiere rencontre

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    louna
    Participant

me trouvant seule  en  manque de fessée je décidait donc  de trouver un fesseur

bonjour

urgent très urgent

je suis a la recherche d un pro professeur pour m aider en français mais aussi pour me remettre dans le droit chemin , je ne suis pas assez obéissante et j ai besoin de fessée pour me calmer se que je refuse se sont les fait rendez vous, il faut que vous soyez sure pour les rendez vous car je n est pas de temps a perdre ma recherche et réelle et j ai vraiment besoin d aide

merci pour ce qui se proposeront
    je suis a l écoute et vous attend sur la toile

louna
    Participant

je me suis mise a chercher sur l ordi et j ai trouver , nous avons discuter a plusieurs reprises pendant des jours et des mois avant la rencontre fatale moi travaillant tout la journée un jour ont c est mise d accord et il est passer me chercher en moto j apreandrais la moto car je n étais jamais monter sur une moto de ville il m attendais a 16h15  je suis aller le rejoindre et nous somme aller dans une grande maison , la peur au ventre je suis monter sur la moto au fure et a mesure qui conduissait je trouvais que se n etais pas trop desa

bonjour

urgent très urgent

je suis a la recherche d un pro professeur pour m aider en français mais aussi pour me remettre dans le droit chemin , je ne suis pas assez obéissante et j ai besoin de fessée pour me calmer se que je refuse se sont les fait rendez vous, il faut que vous soyez sure pour les rendez vous car je n est pas de temps a perdre ma recherche et réelle et j ai vraiment besoin d aide

louna
    Participant