Pouvez-vous m’aider avec un petit questionnaire?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Pouvez-vous m’aider avec un petit questionnaire?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #64696


    Je voudrais faire un petit questionnaire, aux coquines, pour ne pas trop saturer je vais le faire en plusieurs lots de trois ou quatre questions, il y a les premières.

    1. Pensez-vous ou passez-vous un peu de temps chaque jour à la fessée? (Lecture, pages, vidéos ou simplement imagination)

    2. Quelle est la sensation la plus excitante de la fessée pour vous?

    A) Le douleur
    B) Honte ou humiliation
    C) Perte de contrôle
    D) Montrez les fesses nues
    E) Ils forment tous un ensemble
    F) Autres

    3. Qui préférez-vous vous donner une fessée?

    A) un homme
    B) Une femme
    C) Je me fiche du sexe de celui qui me donne une fessée.

    4. Quel âge mental diriez-vous que vous êtes ou assumez-vous lorsque vous jouez?

    #64701
    salamboflaubert75
    Participant


    Je suis coquine mais je suis comme cela , je m’égare …

    1) Passez et pensez donc la vie, les sites, des histoires et moins souvent des vidéos.

    Des vraies fessées pour que je redevienne douce et agréable aussi ( il faut bien ).

    2/ Je dirais que c’est un mélange de don du contrôle et de l’autorité donc de perte, de honte, d’excitation, de douleur, d’érotisme intense et aussi d’être fesses nues.

    3/ Je préfère recevoir les fessées d’un homme ( je n’en reçois pas d’autres pour me moment)

    Je préfère donner les fessées à des femmes ( forcément pour me moment également).

    4/ Je ne sais pas je suis toujours une femme et une gamine je crois en un sens l’une ne laisse pas l’autre prend les commandes et désormais je laisse plus faire.

    De toute façon je ne cherche plus véritablement à lutter contre ou dissocier les deux.

    Sal

    #64708
    Alice
    Participant


    Bonjour,

    1. Je vis fessée donc je lis plusieurs fois par semaine des récits, posts, photos et vidéos.

    2. Je dirais la perte de contrôle 😈.

    3. Un homme.

    4. Autant je suis, une femme indépendante et libre avec beaucoup de tempérament dans la vie de tout les jours.

    Autant dès l’annonce de la fessée, au changement de ton de mon partenaire, à son regard, je me mets dans ma bulle et la je dirais que l’âge mental à cet instant se situe entre l’adolescence et la majorité.

    Alice

    #64709
    Karima
    Participant


    1) oui pratiquement tous les jours et ce depuis longtemps : imagination, site et bien sûr vie réelle.

    2) montrer mes fesses qui provoque une certaine honte, cette intense cuisson, les mots associés, une forme d’abandon.

    3) Monsieur

    4) compliqué à dire car si je suis punie c’est pour des bêtises de ma vie de femme. Mais parfois je peux un peu me retrouver replonger dans une âme de petite fille les mots aidant. Disons que ça dépend des situations et que y a toujours un mélange des 2 personnalités, l’une s’affirmant plus que l’autre à certains moments.

    #64710
    CoDée
    Participant


    A mon tour de répondre 😊

     

    1. Le temps que je passe chaque jour à la fessée?

    Difficile à dire précisément mais j’y pense tous les jours c’est certain. Déjà pour commencer en venant ici quotidiennement et en lisant les posts, partages, récits, en discutant de temps en temps sur le chat…

    Parfois j’écris aussi, quand je suis inspirée. Récits, textes qui reflètent mon état d’esprit ou mes envies du moment…

    Je le vis et y pense aussi en échangeant régulièrement de manière privée avec des personnes qui me sont proches sur mes envies, mes doutes, mes questionnements. Cela me fait du bien de pouvoir le faire.

     

    2. La sensation la plus excitante pendant la fessée ?

    Je dirais en premier lieu la perte de contrôle parce que c’est ce que je recherche et qui me fait défaut. Ce besoin de lâcher prise et de me remettre pleine et entière à une autorité supérieure qui saura me donner la place que je mérite et à laquelle j’aspire.

     

    3. Qui pour me donner une fessée ?

    Un homme parce que c’est à un homme que je veux donner pouvoir et autorité sur moi…

     

    4. Quel âge mental j’ai pendant  que je joue?

    Pour commencer je ne joue qu’a demi. Ce besoin de discipline, d’obéissance il est bien réel. Ce n’est pas un jeu. C’est véritablement pour mon bien-être et ma sérénité une nécessité presque viscérale. Aussi l’âge que j’ai alors, c’est le mien ni plus ni moins parce que je ne suis que moi à ce moment-là. Une femme qui a accepté d’être punie si elle le mérite ou si il estime que j’en ai besoin. Cette femme que je suis tous les jours. Juste moi avec tout ce qui me compose. Mon état d’esprit ne change pas.

    (J’ai encore écrit un roman je ne sais pas faire court décidément 😅 )

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par CoDée.
    #64717
    salamboflaubert75
    Participant


     

    En lisant les différents avis/témoignages, je m’aperçois que je n’ai qu’effleuré ce qui est pour moi au-delà du don de l’autorité, du contrôle et d’être punie ou fessée ( ou les deux ) essentiel…

    C’est cet abandon et ce lâcher prise si difficile à obtenir, si précieux qui est recherché et voulu,  se déconnecter totalement de soi-même et du monde pour s’en entièrement remettre à l’autre un moment …

    Ce qui lorsque on est habituée à tout contrôler et mener n’est pas si facile .

    Sal

    #64726


    Merci beaucoup pour vos réponses. Mais j’aimerais aller plus loin et personnaliser davantage dans certains si cela ne vous dérange pas.

    Dans la première petite question à dire, les fessées sont toujours présentes dans notre esprit. Mais les femmes ont tendance à être moins visuelles que les hommes, alors je laisse une question à tout le monde: ce sont les histoires qui vous excitent le plus?

    @salamboflaubert75: De votre réponse à la question 2, je comprends que c’est un ensemble de tout, mais qu’au final cela pourrait se résumer à un besoin de structure ou de discipline?

    @aliiice: Dans votre réponse à la question 4, vous vous définissez comme un mélange d’adolescence et d’âge adulte. Cela vous libère-t-il de pouvoir échapper aux responsabilités d’adultes grâce à des jeux

    @lucrezia: Dans la réponse 4, vous dites quelque chose de très intéressant, que la plupart du temps ils vous punissent pour des bêtises de votre vie d’adulte et la question est. Consciemment ou inconsciemment? En d’autres termes, parfois vous n’êtes pas celui qui provoque des situations qui mènent à une conséquence?

    @corrigeedelivree: Dans la réponse 4, vous parlez d’un réel besoin, pas d’un jeu. Vous sentez-vous plus sûr d’être tenu responsable?

    Merci pour les réponses, je posterai de nouvelles questions plus tard.

    #64730
    salamboflaubert75
    Participant


    Loin de moi l’idée de vous contredire juste pour le principe ou pour paraître plus complexe et compliquée que je ne le suis mais bien que la structure et la discipline en fassent entièrement  parties…

    L’érotisme, être celle que je suis viscéralement et de façon contradictoire aussi, une délicieuse honte, les couleurs sur mes joues et mes fesses, les joutes, les « jeux » mais surtout le besoin, l’envie et la nécessité en fin de compte…

    Sal

    #64745
    Alice
    Participant


    @aliiice: Dans votre réponse à la question 4, vous vous définissez comme un mélange d’adolescence et d’âge adulte. Cela vous libère-t-il de pouvoir échapper aux responsabilités d’adultes grâce à des jeux?

    Je ne me suis pas définis comme telle au quotidien mais uniquement le temps du jeu ou quand je ne suis qu’avec lui.

    Par ailleurs je ne suis pas dans cette recherche d’échappatoire face aux responsabilités d’adultes.

    Disons, que j’aime plutôt ressentir le contrôle qu’il exerce sur moi de part son autorité, son regard et le contexte dans lequel nous sommes connecté cérébralement c’est comme ça que je parviens à me mettre dans ma bulle et lâcher prise et dieu sait combien il m’est difficile de rendre les armes 😉

    #64782
    Chelonia
    Participant


    1) il y a des périodes où j y passes/penses pas mal de temps et d autres pas du tout…

    2) les sensations physiques, le plaisir, l excitation du jeu…

    3) seul les hommes ont droits de me fesser et de participer à ma fessée.

    4) J ai mon propre âges maintenant si Mr a envie d autre chose je suis ouverte aux jeux.

    #64796
    Miss Betty
    Participant


    1. Pensez-vous ou passez-vous un peu de temps chaque jour à la fessée? (Lecture, pages, vidéos ou simplement imagination)

    Chaque jour j’y pense et chaque jour je suis soumise à des règles depuis plus d’un an. Lecture sur le forum, les différents blogs, parfois écriture quand l’inspiration ou le besoin se fait ressentir.

    2. Quelle est la sensation la plus excitante de la fessée pour vous?

    Je dirais que chaque sensation apporte sa dose d’excitation. Ça commence par l’attente qui me procure souvent beaucoup d’excitation dans le bas ventre. C’est un mélange d’envie, de peur, et l’excitation grandit jusqu’au moment où je serais devant lui. Puis le sermon qu’il pourra faire ou le silence qu’il y aura et où juste le regard et les gestes comptent, le sentiment d’être fautive et bientôt punie… Quand il remonte ma robe ou baisse mon pantalon, ma petite culotte pour dévoiler mes fesses nues…. Sa main sur ma peau, caressant avant la première claque …. La fessée qui s’en suivra, la douleur, la perte de contrôle et l’abandon de soi… Lui donner “tout pouvoir” sur moi, et les câlins de réconfort après … Bref, pour moi, il n’y a pas un moment plus important que l’autre et à chaque fois, ce sera différent.

    3. Qui préférez-vous pour vous donner une fessée?

    Un homme, mon Lord en exclusivité !!!

    4. Quel âge mental diriez-vous que vous êtes ou assumez-vous lorsque vous jouez?

    Je suis celle que je suis ! LOL – Je ne me sens pas plus jeune et je suis soumise car je le veux, au quotidien. Ce n’est pas un jeu. C’est un abandon de soi dans les mains d’un homme en qui j’ai toute confiance, qui me connaît, qui me respecte. C’est une relation presque fusionnelle qui permet de lâcher prise et se laisser aller. Et tout cela est réciproque.  La fessée accompagne cette relation et permet de prendre plaisir dans une pratique que nous aimons tous les deux. Et c’est encore bien plus que ça !!

     

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

    #64811
    Ruby
    Participant


    Alors c’est parti pour le questionnaire, je vais tout rattraper d’un coup 💪🙂

    1. Pensez-vous ou passez-vous un peu de temps chaque jour à la fessée? (Lecture, pages, vidéos ou simplement imagination) Oui ! Je dirais plusieurs heures par jour. C’est le fait d’y penser, d’imaginer, qui me prends le + de temps je pense, en + de regarder des vidéos, lire des récits ou participer au forum.

    2. Quelle est la sensation la plus excitante de la fessée pour vous?

    A) Le douleur
    B) Honte ou humiliation
    C) Perte de contrôle
    D) Montrez les fesses nues
    E) Ils forment tous un ensemble
    F) Autres Je dirais le fait de sentir que quelqu’un veut me punir/me sentir punie

    3. Qui préférez-vous vous donner une fessée?

    A) un homme
    B) Une femme
    C) Je me fiche du sexe de celui qui me donne une fessée.

    4. Quel âge mental diriez-vous que vous êtes ou assumez-vous lorsque vous jouez ? Mon âge, 24 ans, mais disons juste que ce n’est pas le moment où je suis le plus mature de ma vie. Mais je ne ressens pas comme je l’entends souvent, cette « différence très forte entre la femme de tous les jours, qui a le contrôle ect, et la fille qui se fait punir et perds le contrôle. » Pour moi, même dans ma vie de tous les jours, je n’aime pas avoir le contrôle, et quand je suis punie je me sens moi-même, comme si ce fonctionnement me correspondait totalement.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Ruby.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Ruby.
    #64836
    Jeannette
    Participant


    1. Pensez-vous ou passez-vous un peu de temps chaque jour à la fessée? (Lecture, pages, vidéos ou simplement imagination)

     

    il y a des périodes où j’y pense tous les jours et des périodes où je n’y pense pas

    ca dépend des autres occupations… (travail, amis…)

    2. Quelle est la sensation la plus excitante de la fessée pour vous?

    A) Le douleur
    B) Honte ou humiliation
    C) Perte de contrôle
    D) Montrez les fesses nues
    E) Ils forment tous un ensemble
    F) Autres

    je dirais que c’est  un ensemble de plusieurs choses. Néanmoins je ne pense pas rechercher la douleur dans la punitions mais plus le caractère honte humiliation et le fait de lâcher prise enfin pour une fois de ne pas être au contrôle, et de ne plus pouvoir contrôler

     

     

    3. Qui préférez-vous vous donner une fessée?

    A) un homme
    B) Une femme
    C) Je me fiche du sexe de celui qui me donne une fessée.

    j’ai pas une expérience  en fessee très large mais je pense pouvoir dire que la fessee par une femme ne m’attire pas du tout

    4. Quel âge mental diriez-vous que vous êtes ou assumez-vous lorsque vous jouez?

    Lorsque je joue je suis une adulte qui se comporte tout bonnement comme une sale gamine…

     

     

    #64840
    Anonyme
    Inactif


    1. Pensez-vous ou passez-vous un peu de temps chaque jour à la fessée? (Lecture, pages, vidéos ou simplement imagination)

    Oui par la pensée c’est presque quotidien. Il arrive que je n’y pense pas du tout parfois pendant quelques jours mais c’est plutôt rare.

    2. Quelle est la sensation la plus excitante de la fessée pour vous?

    A) La douleur
    C) Perte de contrôle

    3. Qui préférez-vous pour vous donner une fessée?

    A) un homme

    4. Quel âge mental diriez-vous que vous êtes ou assumez-vous lorsque vous jouez?

    Mon âge.

    #64883


    1. Bien sûr que oui. ça fait partie de ma vie et demon quotidien donc, oui, principalement par des pensées.

    2. B (Honte & humiliation) & C (Perte de contrôle), bien que la perte de contrôle est encore compliquée pour moi.

    3. Un homme.

    4. Etant Little aussi, j’ai tendance à régresser. Mais je peux aussi être dans une provocation plus mature, donc ça dépend. Je peux allez de mon âge réel à celui d’une enfant.

    Fesse-moi, si tu peux !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com