Pourquoi ?

  • Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 semaines et 1 jour.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #63779
    Gabrielle
    Participant


    Alors que vous connaissez nos besoins, envies, souhaits …. nous n avons pas de secret, parfois nous sommes même prête à demander la punition souhaitée… alors pourquoi Messieurs ! Pourquoi n en faire qu à votre tête non d une pipe! Pourquoi vous obstinez vous à nous envoyer au coin, copier des lignes ou nous donner je ne sais quelle autres punitions perverses alors qu’on ne rêve, qu’on a besoin que d une bonne fessée de votre main?
    Pourquoi diable ne faites vous jamais ce qu’on vous demande ou suggère ?

    (il y a des personnes qui se font fesser pour moins que ça 🤣😉)

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 2 semaines par Gabrielle.

    je préfère masquée

    #63782
    Miss Betty
    Participant


    Parce-qu’il ne seront justement jamais là où tu les attends.

    Parce-que c’est tellement mieux quand ils nous surprennent.

    Parce-que personnellement, j’adore quand il me punie sans que je m’y attende.

    Parce-que c’est tellement mieux de bien se comporter et d’être punie pour une bêtise absolument non voulue et pas faite exprès.

    Parce-que pour moi, je lui montre mon attachement, mon amour, mon respect en étant un petit ange…

    Et parce-qu’il me montre le sien en s’occupant bien de moi à tout moment et encore bien plus les rares fois où je suis un petit démon. (Ben j’avoue, il s’occupe merveilleusement bien de moi tout le temps 😊😊 @lordstephen😘 )

     

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

    #63809
    lafessée83
    Participant


    Pourquoi, pourquoi, pourquoi!

    D’aprés -vous Gabrielle , pourquoi on ne fais jamais se que vous aimeriez que l’on fasse?

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #63810
    Gabrielle
    Participant


    Répondre à une question par une question voilà un autre exemple qui illustre parfaitement mon propos🙄

    mais parce que je suis sympa je vais répondre. Pour avoir le contrôle pour montrer qui est le chef du partenariat (même si on sait tous que c’est les femmes qui sont au pouvoir). Mais c’est très frustrant et pour répondre à miss Betty, je suis d accord avec toi mais n as tu jamais ressentit une envi ou un besoin bien précis et qu en te le refusant systématiquement il créé une vrai frustration ( un monstre qui te dévore).

    je préfère masquée

    #63812
    Miss Betty
    Participant


    n as tu jamais ressentit une envi ou un besoin bien précis et qu en te le refusant systématiquement il créé une vrai frustration ( un monstre qui te dévore).

    Bien sûr qu’il y a déjà eu des refus mais ils n’ont jamais été systématique. Surtout parce-que j’accepte que ce soit ainsi et qu’en respectant les règles, en faisant ce qu’il attend de moi, je suis récompensée comme je le souhaite sans avoir à le lui demander.

    Je n’exige rien de lui et je prends avec plaisir ce qu’il m’offre. C’est un partage dans les deux sens.

    Mais une chose est certaine, je n’obtiendrai jamais ce que je souhaite si je suis capricieuse, exigeante, impatiente. Il faut y mettre les formes, le bon ton, la politesse, la gentillesse etc ! Et lui n’obtiendra jamais de moi s’il n’en fait pas autant !!!

    C’est ainsi que je ressens les choses. Être bien à deux, calmes, posés, beaucoup de communication, de tolérance, de patience. Un apprentissage long et un chemin que nous faisons à deux.

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

    #63853
    Léonora
    Participant


    Je rejoins le point de vue de @missbetty.

    Ce type de relation est un long chemin d’apprentissage à faire à deux, avec tout ce qu’elle a citée pour réussir à éviter les embuches de ce chemin parfois sinueux.

    De plus, si ils faisaient ce que l’on voulait tous le temps, cela perdrait de mon point de vue, tout son charme. Parce que, ce n’est pas ce que j’attends de lui. J’attends qu’il prenne les décisions, qu’il soit l’autorité. Qu’il me fasse plaisir quand je le mérite et qu’il me punisse quand je le mérite. Après, il peut me faire faire des choses que je n’aime pas vraiment, mais c’est là, que l’on peut voir la force de l’autorité d’un côté, et de l’envie de lui plaire et de lui faire plaisir de l’autre.

    Tout est une question d’échange et d’équilibre (parfois difficile à trouver j’en conviens). Maintenant, si le refus est systématique, il n’y as plus d’équilibre, ce qui n’est pas forcément une bonne chose.

    Mais comme le dit Missbetty, tout dépends des formes que l’on mets à demander les choses. On a plus de chance d’obtenir quelque chose en leurs demandant avec les formes d’usages et la politesse. Qu’avec un caprice, en tapant du pied.

    Après personnellement, si j’avais voulu quelqu’un qui fasse tout ce que je veux, quand je le veux, j’aurais pris un soumis ! lol lol

     

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

    #63890
    Gabrielle
    Participant


    En fait ma question était plus basée sur une première rencontre par exemple pas dans une relation complice. Je suis d accord avec vous c est lui qui commande et lui qui décide.
    mais je crois que j ai pas réussi à faire passer ma véritable demande par cette question.

    merci de vos réponses

    je préfère masquée

    #63892
    Christal
    Maître des clés


    Lors d’une première rencontre, si elle est bien préparée, on connaît le spectre des envies communes et nous savons donc pourquoi “nous sommes-là”. La fessée va peut-être être la finalité du moment car c’est ce que tu sembles attendre si je décode ce que tu dis dans ton premier post mais il y a un ensemble d’éléments à assembler pour que cet instant te charme, t’apaise, te dompte,… Et c’est pourquoi, il ne va pas répondre à ton besoin là tout de suite maintenant. Ça perd son sel et tout l’attrait du moment sinon à mon sens. Il va chercher à te soumettre à vos besoins communs, ou à te confronter à tes insolences et caprices et quand tu auras pris conscience pleinement des choses quand tu seras prête à faire rédemption, là et seulement là il passera à la phase fessée pure et dure. Mais ce qu’il y a de beau dans cette pratique, c’est sa globalité : avant, pendant et après. Rien ne se galvaude. Il faut que les deux soient présents de bout en bout pour que la sensation de manque ne se fasse pas sentir et pour que ton “pourquoi, il ne fait pas ce que j’ai besoin là maintenant tout de suite”, se transforme en : parce qu’il sait qu’il faut plus qu’un basculement sur ses genoux pour que tu te sentes en sécurité et apaisée surtout si c’est une première rencontre.

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #63893
    Loup_solitaire
    Participant


    Pourquoi ?
    Pourquoi a la première rencontre ?

    J’aime envoyer au coin pour accroître un peu la punition. J’aime en faire un peu plus! ( Quand j’ai la liberté de pouvoir le faire )
    J’aime demander des lignes pour punir différemment. Et la surveiller pour la faire chauffer un peu

    J’aime rajouter du sel sur mes plat. Mais j’aime aussi manger simple 😊

    Créateur de chaleurs corporelle

    #63899
    Gabrielle
    Participant


    Merci énormément pour vos réponses.

    je préfère masquée

    #63901
    Miss Betty
    Participant


    En fait ma question était plus basée sur une première rencontre par exemple pas dans une relation complice

    Avant la première rencontre, il y a les échanges qui orientent bien évidemment sur nos envies et désirs. La confiance s’installe, la communication est au RDV et tout va bien … derrière son écran ! On s’est peut-être envoyé des photos, ou pas selon nos envies de pimenter la découverte de chacun. Il y a peut-être eu des premières punitions à distance ou pas. Le feeling passe et ….   Un premier RDV est fixé.

    Nous pourrions imaginer tout un scénario ou bien laisser le feeling faire son travail. On organise, planifie un minimum voir un maximum pour certains. Je ne sais pas …. Une multitude de possibilité s’offre à nous et nos envies.

    Puis l’attente des dernières heures, longues ou pas … Et là … Tout se passe comme prévu !

    Non …

    En fait, si tout ce que nous voulions au quotidien se réalisait en une telle simplicité, ce serait un peu ennuyeux. Alors la vie à mis en travers de nos chemins des obstacles, des imprévus, des surprises.

    On se retrouve dans une chambre d’hôtel alors qu’était prévu un petit bar tranquille au milieu de gens ordinaires ! lol – On se retrouve détrempée car la pluie s’est invitée alors que nous étions censé avoir grand beau … Petite robe d’été et vilaine totalement frigorifiée ! Un évènement peut aussi venir rompre le moral de l’un ou l’autre et le déstabiliser ….  Là encore, les imprévus peuvent être nombreux, tant physique que psychologique !

    Parce-que lui s’est imaginé ou pas une situation … Et parce-qu’elle en aura imaginé une autre … identique, différente …

    Ce qui compte dans ce moment précis où nos regards se croisent pour la première fois c’est l’instant présent en oubliant un instant toutes les planifications à la secondes prêt que nous nous étions faites ! Parce-que nous avons à n’importe quel moment la possibilité de dire stop, de dire non. Parce-que nous sommes des adultes consentants mais avant tout avec des sentiments, des doutes, des envies qui à un moment précis peuvent être différents.

    Je pense que pour une première rencontre, il ne faudrait pas forcément être dans l’attente capricieuse de son désirs le plus profond, mais simplement se laisser guider dans un jour unique et faire confiance au feeling et à son partenaire. Ne surtout pas mettre de pression les jours qui précèdent en ne parlant que de cette fameuse fessée mais en laissant l’ouverture qu’elle n’aura pas lieu … Car personnellement, rien ne me repousse plus qu’une personne insistante et oppressante.  J’aime avant tout avoir la liberté de choisir et de me laisser guider par mon partenaire … ou pas ! Et bien sûr, cela est réciproque.

    Rien n’est plus beau que de se laisser surprendre par son partenaire et de lâcher prise sur ce qu’il pourra ou non se passer.

     

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

    #63902
    Karima
    Participant


    Coucou gaby. Pourquoi je te mets des coup de Molotov ? Parce que tu es très vilaine et puis c’est tout 😈

    Plus sérieusement, tout dépend ce que tu recherches. Effectivement tu peux chercher uniquement une fessée et ne pas être en phase avec les délires du monsieur à côté. À toi aussi de bien définir tes attentes et d’être ferme sur tes refus. Des choses peuvent bloquer ou indisposer. Une fois que l’on a bien défini nos envies et attentes. Si le but est d’être punie et bien , bien sûr un côté contraignant va naître, mais dans tes limites, du moins celles que tu te refuses à dépasser.

    Je sais pas si c’est que tu attendais j’ai lu en diagonale les réponses, mais j’espère t’avoir éclairé.

    #67803
    Yves
    Participant


    Bonjour,

    Pourquoi on ne fait pas toujours ce que vous attendez tout de suite ?

    Pour moi, si vous attendez d’être punie, alors en refusant ce que vous attendez, vous êtes punie. C’est le jeu de la privation.

    Quant à la fessée elle-même, soyez sûre que vous la recevrez, évidemment dans le cadre de vos limites. Mais une fessée, pour un deculotteur, ça se prépare. Physiquement, psychologiquement, pour le plus grand plaisir des deux protagonistes.

    En une phrase : en tant que déculottée, vous ne saurez pas ce qu’il va se passer, mais vous saurez ce qu’il ne se passera pas.

    Alors, votre séance, qu’elle soit érotique, joueuse, ou punitive, sera une séance mémorable, précisément à cause de l’inconnu, des inattendus, des surprises.

    Un bon fesseur doit savoir jouer autant avec l’aspect physique qu’avec l’aspect psychologique de la fessée. Comme je l’ai lu, il y a un avant, un pendant et surtout un après. C’est de cet après que va dépendre votre envie d’y revenir… Ou pas…

    Cette opinion n’engage que moi.

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre.

    #68660
    Anonyme
    Inactif


    Si je résume tu veux une récompense (une fessée) quand tu fais une bêtise à ce rythme là tu ne vas pas beaucoup progresser;  c’est vrai que des lignes à copier ou des heures au coin c’est moins ludique mais plus éducatif (le coin ce n’est pas si dépourvu de charme qu’on le croit en plus si on le pimente un peu!)

    victorine

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com