pourquoi c’est si bon?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée pourquoi c’est si bon?

  • Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saul, le il y a 8 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #89202
    fesrouges1973
    Participant


    Pourquoi fesser une femme est si bon?

    Parce que vous avez devant vous.. une femme qui va vous offrir ses fesses pour que vous leur donniez ce qu’elles ont envie de vivre et de ressentir.

    Parce que vous avez parlé avant, essayé de comprendre ce qui l’amène là, ce qu’elle désire, pourquoi, comment…

    Parce que vous ne lui avez pas demandé de pouvoir la fesser; vous avez fait en sorte qu’elle vous demande de le faire!

    Parce qu’elle vous a confié ce désir qui couve en elle, ses origines, un fantasme si intime.

    Parce qu’on touche un point qui est encore tabou, dont on ne parle pas à tout le monde, pas tous les jours, qu’on doit un peu se cacher, être discret. On doit prendre des précautions et gouter au sel d’une petite part “d’interdit”.

    Et puis aussi (et même surtout) parce que vous avez compris que nos attributs masculins ne sont pas les seuls à pouvoir nous procurer du plaisir… et que vous avez compris que le costume 3pièce qu’on a entre les jambes, bien malgré nous, est connecté au cerveau! Et que le cerveau lui, il est pas mal prêt à nous suivre si on lui montre qu’il y a d’autres plaisirs que ceux qu’on voit dans les films qui ne correspondent en rien à la réalité.

    Alors, lorsque toutes ces conditions sont réunies et que cette femme vous offre ses fesses, vous allez prendre la dimension du cadeau qu’elle vous fait. Et vous mettrez tout en œuvre pour la satisfaire.

    En retour, et peu importe la manière, la situation, les raisons, l’acte en lui-même, vous deviendrez quelqu’un de spécial pour cette femme. Elle se souviendra de vous même si l’histoire s’arrête.

    Et là.. vous aurez compris…

    Pourquoi c’est si bon!

     

    #89203
    Anonyme
    Inactif


    Cette explication est plausible.

    #89206
    Lord Stephen
    Participant


    @fesrouges1973 J’aime beaucoup l’exposé que vous faites des raisons pour lesquelles il est si bon de fesser une femme.

    Je me permettrais d’ajouter le plaisir à ressentir son plaisir durant la fessée. D’abord discret, puis grandissant pour parfois, aboutir à l’extase.

    Un homme n’est rien sans une grande femme à ses côtés.

    #89209
    Chelonia
    Participant


    Très belle explication.

    Effectivement le plaisir de l autre est exquis à ressentir, mais la dimension switch à mon goût apporte encore plus cas on connais le plaisir intimant le plaisir que l on fait ressentir à l autre et en plus on peut presque le ressentir en même temps qu lui ou elle juste pas la pensée…

    #89210
    Cyrille Francillon
    Participant


    Je trouve que ce descriptif des sensations et des émotions relatives à une fessée donnée à une femme est particulièrement réussi et fidèle à nos réalités.

    #89211
    Maître Altha
    Participant


    Excellent plaidoyer, même si j’ajoute que c’est le fait de donner du plaisir, de me mettre au service de ma “soumise” qui m’attire… Finalement, de Maître fesseur, je n’ai que le titre, étant finalement serviteur de ces dames !

    #89212
    Paulparis
    Participant


    Très belle explication. Effectivement le plaisir de l autre est exquis à ressentir, mais la dimension switch à mon goût apporte encore plus cas on connais le plaisir intimant le plaisir que l on fait ressentir à l autre et en plus on peut presque le ressentir en même temps qu lui ou elle juste pas la pensée…

    J’avais développé le même argument sur le “switch” dans un sujet il y a bien longtemps. Je pense en effet que connaissant concrètement les effets du fouet ou de la canne, je l’administre en connaissance de cause et avec une expérience supplémentaire, une connivence et une complicité plus forte. Et c’est justement cette complicité qui s’installe qui fait partie du plaisir.

    Certaines m’avaient répondu à l’époque qu’elle ne voulaient pas imaginer l’homme qui la dominerait en position de soumission, brisant ainsi l’image du dominant. A chacun et chacune sa vision des choses.

    #89266
    Misty
    Modérateur


    Je pense en effet que connaissant concrètement les effets du fouet ou de la canne, je l’administre en connaissance de cause et avec une expérience supplémentaire, une connivence et une complicité plus forte.

    Un argument un peu cliché de switch, qui n’en est pas vraiment un selon moi. Ne le prenez pas mal, vous savez que je vous aime bien ! 😉

    Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de savoir recevoir pour savoir donner. Les Doms qui veulent avoir une idée de la force des coups qu’ils infligent peuvent tout à fait essayer leur instruments sur leurs propres bras ou mollets. Par ailleurs, personne n’a exactement le même niveau de tolérance à la douleur, et personne ne prend exactement son pied de la même façon. Ce que vous ressentez vous-même quand vous recevez la canne par exemple, ne sera pas nécessairement ce qu’Elle ressentira. Ce qui compte, c’est l’attention que l’on porte à son/sa partenaire. Savoir observer et écouter. C’est à la portée de tous, pas seulement des Top, pas seulement des switch.

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #89268
    YvesHabile
    Participant


    Pour ma part je pense que l’essentiel du plaisir vient de ce lien de confiance, obligatoire, de cette mesure et ce dosage qui sied aux deux protagonistes… et ce parfois sans que ce soit verbalisé… une connection vraie… et ceci c’est source de plaisir varié et surtout indéfinissable

    #89276
    Titi
    Participant


    Ô oui la confiance, le plaisir d’être ensemble, de se voir, d’échanger pour la vie, de partager des valeurs communes. Je considère toujours comme un grand honneur qu’une femme, peu importe son âge ni d’où elle vient, souhaite que je lui donne la fessée. Au fesseur d’être à la hauteur dans l’écoute et le respect de l’autre. Pendant les vacances j’ai eu la chance de revoir une amie formidable qui se reconnaitra j’espère (elle a intérêt à participer à la vie du site et à lire nos échanges naturellement :-)) et elle me manque maintenant que je me suis à nouveau éloigné. J’ai hâte de la revoir car nous passons des moments de qualité et puis elle a une résistance peu commune, un courage qui force mon admiration à chaque fois. Donc oui c’est vraiment bon de donner la fessée quand on a une partenaire merveilleuse 🙂

    Mains fines pour fesses délicates

    #89292
    Saul
    Participant


    @fesrouges1973, très bel ode à ce qui nous anime et à la reconnaissance que nous devons avoir auprès de celle qui un jour nous offre ce si joli kdo que sa lune à empourprer…

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com