Photographie

Accueil Forums Discussions générales Récits Photographie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #54352
    FrenchTouch
    Participant


    Il pleut. La lumière commence à baisser. Je m’éveille dans un lit défait. J’ai dû m’assoupir moins d’une heure, mais j’ai dormi d’un sommeil de bienheureux, d’un sommeil qui appartient aux après-midis de débauche, d’épuisement complet.

    Elle est à côté de moi. Elle dort encore. Le sommeil lui est facile, ce qui me laisse souvent le temps de la regarder endormie. Son cul, ce petit cul que j’aime tant, est couvert de marques de badine et de cravache. On distingue les unes des autres à leur extrémité. Tout cela se mélange un peu, semble moins régulier que tout à l’heure. La rougeur est partie, restent les striures et quelques bleus. Bientôt il n’y paraîtra plus. Il faudra tout recommencer.

    J’ai sur moi l’odeur de son corps, de son parfum, de son sexe. Elle sent bon. Je ne m’en lasse pas. Je garderais cette odeur sur moi si les normes de la vie en société ne m’imposaient pas une douche avant le dîner au restaurant. Dommage.

    Je m’étire. 18h. Ça va encore. Encore un petit moment avant de devoir me dépêcher, m’arracher à elle, avant de traverser cette pluie qui n’est agréable que depuis son lit.

    J’ai envie de la prendre encore. Je la fais tourner doucement pour la mettre à plat ventre. Pour la réveiller je couvre son cul de baisers.

    #54357
    Paulparis
    Participant


    Très beau. La fessée est un lien, un accélérateur d’amour… parfois

    #54358
    salamboflaubert75
    Participant


    Très beau. La fessée est un lien, un accélérateur d’amour… parfois

    Effectivement, très joli récit!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par salamboflaubert75.

    Sal

    #54370
    Lily Rose
    Participant


    Quel beau texte, tout en douceur, j’aime…

    #54371
    Christal
    Maître des clés


    Je cherchais comment décrire ce que j’ai ressenti en lisant votre texte mais je n’y arrive pas. Pourtant, il y a tout une somme de petites choses que j’aime dans ce texte. Il se dégage une atmosphère particulière… Du titre impeccablement choisi, au dernier mot que vous avez écrit. J’ai même fait tomber la pluie lorsque j’ai animé la scène dans ma tête ^^

    Un sentiment de plénitude…

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #54374
    Maëliath
    Participant


    Ce que j’aimerais être dans la tête de mon fesseur quand il me regarde, des fois je le fixe intansement dans les yeux pour essayer de voir ce qui si cache, d’autre fois je lui demande et il me répond ou simplement sourie. Parfois je le sens me regarder alors que je suis dans un demis someille mais je ne bouge pas simplement par curiosité de savoir ce qu’il veux. Et ce texte il me donne l’impression d’accéder un petit peu a ce désire ^^ et aussi me dire que l’on pense relativement de ma même manière en observent.

    laoth

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com