petites précisions

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée petites précisions

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #79023
    Sir Thomm
    Participant


    Bonjour les Membres, je me permets de compléter ma présentation.  Cela fait quelques jours que je fréquente ce site. Je suis un classique et mon rôle principal est celui d’un tuteur sévère mais juste. Je discute uniquement avec des Femmes. Je déteste la vulgarité, le tutoiement  et les questions qui se rapportent au domaine du Sado Masochisme , utilises – tu des menottes ? fouettes tu les seins etc …. J’ai un esprit ouvert sur le monde, la fessée est un art de vivre et elle est donnée selon un cérémonial  (discutions, déculottage, mise au coin) je ne pratique pas de “séances” Une relation de fessée nécessite une confiance absolue

    #79024
    James
    Participant


    Et bien merci beaucoup pour ces précisions 🥳

    J’ai adoré le “j’ai un esprit ouvert au monde”, je trouve qu’il se marie très bien avec “je déteste les questions qui se rapportent au domaine du sadomasochisme”.

    Personnellement, j’adore le football mais alors j’ai horreur de ce maudit ballon rond 🤢

    James le Creusois, le vrai, l'unique, le charismatique :p

    #79027
    chtiFesseur
    Participant


    La fessée, c’est déjà du sado-masochisme

    #79046
    Sir Thomm
    Participant


    à M chtifesseur, la fessée est dérivée su SM mais n’est pas du sado-maso. ou alors nous n’avons pas la même philosophie

    #79047
    chtiFesseur
    Participant


    Je parle d’une vraie fessée bien dure, pas la claque qu’on met sur la fesse en levrette. Si on prend du plaisir à donner de la douleur en donnant une fessée, c’est du sadisme. Et si la personne qui reçoit la fessée prend du plaisir également, c’est du masochisme.

    Est-ce que pour vous le SM, c’est seulement les coups de fouets qui laissent des traces sur la peau et qui font crier et tordre de douleur la personne soumise ?

    #79054
    Sir Thomm
    Participant


    Certes une fessée pour moi est une nouvelle histoire. Il y a le jeu subtil entre la personne et moi. Une fessée est consentie, approuvé et je donne toujours des explications. Recevoir une fessée à la canne anglaise peut être dangereuse . C’est pourquoi je définis un mot à prononcer qui mettra fin à la fessée. Jusqu’à présent nulle ne l’a prononcé. Il faut savoir qu’une personne qui est fessée il y a de fortes émotions., tant que pour la punie que moi qui dois rester maitre de  mes actions et lorsque l’on rencontre pour la première fois une personne, c’est souvent un loupé car il n’y a pas la confiance. Je ne connais pas la pratique du SM donc je ne peux pas en parler. Il est vrai que si dans la vie nous avons une compagne réceptive à la fessée, c’est plus facile. Mon rôle de tuteur me sied bien. J’aime la période du XIX ème siècle. Merci pour vos échanges. Thierry

    #79058
    Christal
    Maître des clés


    lorsque l’on rencontre pour la première fois une personne, c’est souvent un loupé car il n’y a pas la confiance. 

    Et bien, la confiance ça se travaille en amont avec du temps et de la bienveillance. Comprendre les attentes de chacun et y aller en douceur pour découvrir d’infinies possibilités.

    Avec ce genre de phrase moi j’aurais plutôt tendance à fuir 😅

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #79098
    Feu follet
    Participant


    Salut Sir Thomm, pardon, Soignez le bienvenu !   Un petit conseil, si je puis me permettre : pour mettre quelqu’un en confiance en amont, il faut savoir sortir de son rôle de jeu et redevenir un simple humain, capable de communiquer avec un autre pour le découvrir, en mettant ses préjugés de côté. Je dis ça car, j’ai beau aimer la cérébralité, le ton très catégorique de vos réponses me ferait fuir aussi.

    #79198
    Sir Thomm
    Participant


    C’est pour cette raison que je suis stricte avec moi même, et lorsque je rencontre une adepte nous sommes sur la même fréquence

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com