Petite question
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Petite question
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coquine06, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2021 à 13:13 #72347AnonymeInactif
Mesdames, quelle phrase, expression, vous énerve au plus haut point avant ou après la fessée et dont Monsieur s’en amuse.
Chez moi, c’est quand je dis a ma femme, et je sais que cela l’énerve car cela fait sans doute cliché : Tu l’as bien mérité !!!
15 novembre 2021 à 14:20 #72355AnonymeInactif
La vulgarité est rédhibitoire la grossièreté aussi mais en mode exceptionnel avec un fond de truculence ça peut être impactant. Le complètement insupportable c’est la prétention dans le ton et dans les manières.
15 novembre 2021 à 15:18 #72357TitineParticipant
Huuum question intéressante. Pour moi, il y a 2 cas de figure, les phrases que je déteste mais qui font quand même ” de l’effet” ( et que donc jaime quand même) et celle que je déteste tout court.
Pour le 1er cas, les phrases me rappelant que je l’ai mérité, que c’est de ma faute si je suis dans une telle posture. Je les “deteste” mais l’effet qu’elles procurent en moi font qu’au final elles ne sont pas si déplaisantes du tout.🤣🤣
Pour le 2eme cas toutes les expressions comparant ma posture à celle d’une enfant ou insistant trop sur le côté régressif. Celles ci me font vraiment horreur ce n’est pas du tout pour moi 😅
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Titine.
15 novembre 2021 à 15:22 #72358AnonymeInactif
Quand vous dites que cela “énerve” votre femme, vous voulez dire : de manière positive (elle apprécie au fond) ou de manière négative (elle le rejette totalement) ?
15 novembre 2021 à 15:52 #72360AnonymeInactif
Quand vous dites que cela “énerve” votre femme, vous voulez dire : de manière positive (elle apprécie au fond) ou de manière négative (elle le rejette totalement) ?
Je précise et vous avez raison, non, c’est pour taquiner, ça l’énerve un peu…mais elle se poserait des questions si je ne lui disais pas…Je parlais bien donc de petites phrases, de comportements qui irritent mais que ne gachent en rien nos moments complices.
15 novembre 2021 à 15:55 #72361AnonymeInactif
Quand vous dites que cela “énerve” votre femme, vous voulez dire : de manière positive (elle apprécie au fond) ou de manière négative (elle le rejette totalement) ?
Je précise et vous avez raison, non, c’est pour taquiner, ça l’énerve un peu…mais elle se poserait des questions si je ne lui disais pas…Je parlais bien donc de petites phrases, de comportements qui irritent mais qui ne gâchent en rien nos moments complices.
17 novembre 2021 à 12:54 #72421YvesParticipant
Bonjour,
Je crois que ce qui énerve le plus ces demoiselles, c’est de devoir reconnaître leurs fautes, de les avouer, donc d’entendre cette question :”Dis-moi pourquoi tu es punie ? ” Et de dire aussi qu’elles sont désolées. Car c’est céder devant son fesseur et c’est, je crois, le plus humiliant pour elles.
Ai-je raison , mesdames ?
L’autre chose qui les énerve, c’est de reparler de la punition un peu après qu’elle ait eu lieu, du style :”Tu as du mal à t’asseoir ? On se demande bien pourquoi !”
Le regard qu’elle vous lance à ce moment là en dit long sur la vexation produite…
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
17 novembre 2021 à 13:05 #72423Coquine06Participant
Messieurs que vous nous donniez la fessée, ok c’est normal mais vos petits commentaires, nous obliger à avouer nos ” fautes ” ne sont pas indispensables, et vos remarques après pas indispensables non plus. Ça c’est pour flatter votre ego et nous faire dire qu’on a eu mal et et ça c’est de l’autosatisfaction.
Je vis mes fantasmes et je les assume.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.