Petite question pour les “donneurs de fessées “

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Petite question pour les “donneurs de fessées “

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #80274
    Sir Thomm
    Participant


    Pour vous Messieurs, quelle forme de fesses préférez vous punir ? ou pour vous Mesdames quelle forme de fesses avez ou aimeriez vous avoir ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 2 semaines par Sir Thomm.
    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #80279
    panpancucul
    Participant


    Bonjour,

    Mais absolument toutes, sans aucune exception des fesses matures flasques, dures, enrobées, rebondies, fermes, musclées,  jeunes ou agées . le collectionneur, le passionné prend tous ce qui passe sur ses genoux

    #80280
    Spankheure
    Participant


    Pareil pour moi : Aucune discrimination et ouverture à toute les fesses. Peu importe la forme ou la couleur. Même les martiennes peuvent aller sur mes genoux.

    #80281
    chtiFesseur
    Participant


    Bonjour, Mais absolument toutes, sans aucune exception des fesses matures flasques, dures, enrobées, rebondies, fermes, musclées, jeunes ou agées . le collectionneur, le passionné prend tous ce qui passe sur ses genoux

    +1

    #80290
    Fesseur83
    Participant


    J’ai un amour inconditionnelle  des fesses.

    la beauté pour une femme c’est d’être aussi belle de fesses que de face.

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #80291
    jjack
    Participant


    Que de beautés callipyges ! Toutes les fesses féminines sont attirantes ! Je suis bien d’accord, aucune discrimination possible ! Et de toutes façons une fois bien rougies et cuisantes elles sont magnifiées

    #80301
    Sir Thomm
    Participant


    Merci les Amis pour vos réponses. Ma question était stupide mais vos réponses joignent mes pensées. Bonne continuation !

    #80302
    panpancucul
    Participant


    Mais non Sir Thomm, il n’y a pas de questions stupides, ton intérogation devait je pense être sur la forme des fesses que tu aimes particulièrement, car nous sommes tous d’accord sur le  point principal.

    #80312
    Chelonia
    Participant


    Il n y a pas de question stupide…

    C est toujours une découverte excitante une nouvelle paire de fesses…

    Non seulement sur la forme (moi j aime plutôt les petits culs musclés 😇) mais également sur les réactions physiques ou cutanée…

    J ai déjà trouvé un petit cul où en une claque les doigts de ma main se dessine sur sa fesse… Je trouve ça fascinant et excitant… Un peu frustrant aussi puisque la consigne est de ne pas laisser de marque…

    Moi il semble que j ai un cul à fesser 😂🤣😂 ça tombe bien j adore ça 😇

    #80314
    Paulparis
    Participant


    Cette question n’est pas stupide. Elle révèle juste une propension fréquente à vouloir coller des étiquettes sur les gens, les goûts, les couleurs. Pour certains c’est utile et permet de choisir. Pour moi, au contraire, je n’aime pas qu’on enferme mes choix (ou les gens) dans des cases. Je n’ai jamais préféré les blondes aux brunes ou aux rousses (et à mon âge, j’ai plutôt une préférence…pour celles qui disent oui…). Il y a des blondes insipides et d’autres sublimes. Idem pour les autres.La vie est faite de variété, d’un mélange de plein de critères qui évoluent et qui en se mélangeant font la réussite d’une expérience et le charme d’une femme. J’ai rencontré des partenaires d’apparence assez quelconque qui se sont révélées avoir un charme fou, une personnalité séduisante.

    Evidemment nous serions nombreux à préférer (même si avec une petite dose d’hypocrisie on dit le contraire) une fesses ferme et galbée à une fesse molle et plate. Et pourtant nous sommes nombreux à accepter ce cul imparfait parce que le contexte, le regard de celle qui s’offre, l’élégance de son allure, la couleur qui se dessine petit  petit, sont des critères parmi d’autres qui font faire d’une rencontre un moment merveilleux.

    #80315
    panpancucul
    Participant


    je vous rejoints entièrement

    #80324
    chtiFesseur
    Participant


    Cette question n’est pas stupide. Elle révèle juste une propension fréquente à vouloir coller des étiquettes sur les gens, les goûts, les couleurs. Pour certains c’est utile et permet de choisir. Pour moi, au contraire, je n’aime pas qu’on enferme mes choix (ou les gens) dans des cases. Je n’ai jamais préféré les blondes aux brunes ou aux rousses (et à mon âge, j’ai plutôt une préférence…pour celles qui disent oui…). Il y a des blondes insipides et d’autres sublimes. Idem pour les autres.La vie est faite de variété, d’un mélange de plein de critères qui évoluent et qui en se mélangeant font la réussite d’une expérience et le charme d’une femme. J’ai rencontré des partenaires d’apparence assez quelconque qui se sont révélées avoir un charme fou, une personnalité séduisante. Evidemment nous serions nombreux à préférer (même si avec une petite dose d’hypocrisie on dit le contraire) une fesses ferme et galbée à une fesse molle et plate. Et pourtant nous sommes nombreux à accepter ce cul imparfait parce que le contexte, le regard de celle qui s’offre, l’élégance de son allure, la couleur qui se dessine petit petit, sont des critères parmi d’autres qui font faire d’une rencontre un moment merveilleux.

    Alors personnellement, j’ai une préférence pour les femmes brunes. Mais ce qui compte aussi c’est le regard et les yeux.

    #80373
    Titi
    Participant


    Exactement, si la main doit viser les fesses, c’est un peu le but de la manœuvre, c’est bien plus haut que tout se décide : Le caractère, la personnalité, la bonté et la beauté de l’âme, voilà l’important et peu importe la forme des fesses qui de toutes les manières varie avec le temps même si je dis un grand bravo à celles qui s’entretiennent naturellement.

    Mains fines pour fesses délicates

    #80394
    Yves
    Participant


    Moi, j’aime toutes les fesses, mais parfois la personne à qui elles appartiennent ne me correspond pas. J’ai besoin d’une relation forte avec la personne avant de m’occuper de ses fesses. Donc la question n’est pas idiote. CQFD.

    Après je ne vais pas nier que plus encore que ses fesses, ce sont les réactions à mes claques qui me plaisent. Une petite qui ne ressens rien (ou qui le cache) m’intéresse moins qu’une fille qui s’exprime un peu (voire beaucoup), mais ça doit être sincère, pas joué (ou surjoué).

    Voilà…

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #80421
    BadCristou
    Participant


    Viser la lune 🌙, culotte baissée, L majuscule on fesse encore et encore 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com