"petite" présentation

Accueil Forums Discussions générales Présentations "petite" présentation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #11663
    GREG
    Participant


    Tout d’abord bonjour à tous! Comme vous tous avant moi et après avoir lu la plupart de vos présentations je me décide à faire de même.
    J’ai 23 ans ce qui est plus que très jeune par rapport à beaucoup d’entre vous. J’ai depuis presque toujours cette fascination et passion pour la fessée bien que je n’aie que très peu pratiqué. En effet je n’ai jamais eu d’aventure d’un soir mais que des relations la dernière s’étant terminé au bout de 4 ans(ce qui représente plus de la moitié de ma vie dite sexuelle.) Mais pour mon plus grand malheur,la totalité de ces demoiselles n’appréciais en aucun cas la fessée et c’est précisément ce qui ma poussé à terminer ma dernière relation de 4 ans car je me suis rendu compte que je n’était pas vraiment moi même et que ce goût pour la fessée et son univers que je devais refouler m’empêchait de m’épanouir totalement.

    J’espère donc avoir la chance de pouvoir tomber un beau jour sur une femme qui appréciera aussi cette univers. Je n’ai donc pas beaucoup de vraie expérience de fessée(sauf une vraiment intéressante que je raconterai probablement) mais beaucoup de théorie. Je pense que même si je n’y ai pas souvent goûter la fessée est pour moi un incontournable pour être comblé et je l’apprécie sous toutes ses formes, je pense peut être aussi être un fesseur plus sévère que la moyenne.

    Cependant même si j’aime fessé fort j’adore plus que tout faire du bien à l’autre, câlins en quantité, massages, petites attentions etc… J’aime la culture dans sa globalité et aime être avec des gens qui peuvent m’apprendre des choses que je ne connais pas ou au moins avec laquelle je peux dialoguer de choses intéressantes ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas avec des filles de mon âge. J’aime l’histoire, la moto, le bon vin, les voyages, le chocolat de bonne qualité( ce qui n’est pas dure à trouver dans la cité de Calvin), Ah oui et j’adore aussi la fessée mais cela semble logique 🙂

    Bref j’espère trouver ici des personnes qui ont le même centre d’intérêt et échanger avec vous autour de ce magnifique thème qu’est la fessée, au plaisir de dialoguer avec vous tous 🙂

    #11664
    Fraise Des Bois
    Participant


    Bienvenue Greg. Pour les fautes, vous avez en haut à droite un petit bouton “modifier” qui vous permet de reprendre le texte, si vous le souhaitez.

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #11689
    Sia
    Participant


    J’ai 23 ans ce qui est plus que très jeune par rapport à beaucoup d’entre vous.

    Bon j’ai arrêté de lire à ça moi… Je rêve ou il nous traite de vieux et de vieilles le p’tit jeune ????

    Allez, bienvenu quand même 🙂

    https://call-me-glynda.blogspot.fr

    #11690
    Misty
    Participant


    Ahahah @siah ! J’attendais le premier ou la première qui allait rebondir là dessus 😉

    Bienvenue à toi bébé fesseur 😀

    #11704
    Pro Fesseur Xavier
    Participant


    @siah

    Bon j’ai arrêté de lire à ça moi… Je rêve ou il nous traite de vieux et de vieilles le p’tit jeune ????

    Haha ! T’as vu ça comment c’est choquant ?

    je pense peut être aussi être un fesseur plus sévère que la moyenne.

    Doit-on prendre ça comme un défi ? lol

    Bienvenu à toi fesseur helvète, d’autant que tu as plutôt bon goût dans la liste de ce que tu aimes bien. Pfff, ça fait bien longtemps que je n’ai pas dévalisé la Migros pour remplir mes valises de chocolats…

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #11705
    Professeur Max
    Participant


    j’adore plus que tout faire du bien

    Mes bien chères soeurs, mes bien chers frères, voici une belle âme charitable!
    Bienvenue!

    http://professeurmax.canalblog.com/

    #11720
    GREG
    Participant


    Désolé, je ne voulais offenser personne en disant cela :), simplement que je sais qu’il y à des gens très expérimenté ici et je voulais surtout faire comprendre que je débutais, même si je trouve le terme de bébé fesseur très réducteur mais néanmoins justifié XD. Etant donné mon niveau lamentable à tout ce qui touche un ordinateur, je n’ai pas réussis à vous “taguer” cher pro fesseur Xavier. Donc pour vous répondre, je ne me permettrai pas de défier qui que ce soit vu mon niveau même si il n’y à pas besoin d’un diplôme en physique nucléaire pour bien corriger les fesses d’une vilaine demoiselle. Pour ce qui est du chocolat, il est vrai que nous avons la chance d’avoir un très bon chocolat même au prix le plus bas, mais pour offrir, rien ne vaut un vrai chocolat fait par un artisan chocolatier 🙂
    Merci en tout cas pour vote accueil et en effet je suis peut-être une âme charitable mais je suis malheureusement parfois trop gentil… heureusement ce n’est pas le cas dans le domaine de la fessée 😉

    #11723
    Clémentine
    Participant


    Bonsoir Greg (je ne me permettrai pas bb !!) Après tout il faut bien commencer un jour. Et puis jeune ou vieux qu’est ce que ça veut dire ? On peut être un fesseur de 50 ans bon à pas grand chose et un jeune bien supérieur.
    Bienvenue dans ce monde pour l’instant virtuel.

    #11724
    Christal
    Maître des clés


    Oh la fausse joie quand j’ai vu le pseudo et la photo je me suis dis tiens l’homme qui partage ma vie vient de s’inscrire ! Et puis, je me suis rendue compte que tu étais né dans les années 90 et ça cela me fait flipper. Ça me rappelle que maintenant on m’appelle Madame et on me dit vous. Je suis bonne pour une psychanalyse ! Du coup, tu n’es pas lui mais bienvenue ici !

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #11726
    Fraise Des Bois
    Participant


    23 ans, c’est un âge paaaarfait pour commencer, j’trouve, moi ! (j’avais 23 ans quand j’ai commencé 😉 )

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #11732
    pestouille
    Participant


    bienvenue Greg, ya des jeunes filles ici 😉 ptet po du coté helvetie mais avec les transports tout est possible bonne chance à toi 😉

    #11738
    Anonyme
    Inactif


    Bienvenu Greg
    L’âge n’est pas du tout un critère pour etre un bon ou mauvais fesseur
    Je dirais même que l on a cela en soi ou pas …..
    Certains à à la vingtaine sont très crédibles et ont une autorité naturelle et d’autres à la cinquantaine non….
    Alors tu as devant toi une belle “carrière” de coloriste ????

    #11743
    Anonyme
    Inactif


    Bienvenue ! ?

    #11745
    GREG
    Participant


    Merci à vous toutes :),je dois dire que le commentaire de christal m’a donné cette sensation rare de satistfaction et de tristesse en même temps XD. Mais en effet je suis surement trop jeune^^. En effet 23 ans c’est un bel âge pour commencer :p. Quand au déplacement possédant moto et voiture ce n’est pas un souci. Il en va de même pour la crédibilité, de par mon parcour professionnel je pense pouvoir être crédible malgré mon âge relativement jeune, en effet après avoir travaillé dans la petite enfance, fait sous-officier à l’armée et travaillant actuellement dans le domaine pénitenciaire il est vrai qu’il est primordiale d’avoir un certain sens de l’autorité. Mais je me fait pas trop de soucis pour ma carrière de “coloriste” je trouverai bien quelques jeunes filles insolentes à corriger ;).

    #11746
    Anonyme
    Inactif


    Je vous souhaite la bienvenue, jeune homme !
    C’est une jolie présentation, j’espère que vous trouverez ici votre bonheur. 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com