Petite Présentation

Accueil Forums Discussions générales Présentations Petite Présentation

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Matilda
    Participant

Bonjour à toutes et tous…

Intéressée par l’univers de la Fessée depuis déjà quelques années, je suis heureuse d’être tombée sur ce site…

Que dire? Cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas reçu une correction digne de ce nom,une déculottée bien sévère.

Alors vous savez ce que l’on dit que le fait que l’on est jamais mieux servi que par soi même…

Au plaisir de partager avec vous…

Anonyme
    Inactif

Bonjour…

Et bienvenue parmi nous ! J’espère que tu trouveras parmi nous des personnes qui sauront t’apporter la plénitude dans ta recherche …

Bien à toi

Roland

Lacanne
    Participant

Bienvenue sur ce site, SpankinG111.

J’espère que vous y trouverez des idées et des conseils sur le sujet, et j’espère que vous prendrez plaisir à rencontrer d’autres membres.

Je suis désolé de lire que vous n’avez pas eu d’expérience récente de fessée. C’est sinistre. J’espère que cela sera bientôt résolu à votre satisfaction.

Quelles sont vos préférences pour la fessée ?

Quand et comment avez-vous déjà reçu des fessées ?

Je suis un Écossais vivant en Australie. Je ne parle pas francais tres bien.

Anonyme
    Inactif

bonjour bienvenu , amuse toi bien

au plaisir de se croiser

Nush
    Maître des clés

Je vous souhaite la bienvenue en ce forum.

@spanking111 i je vous invite à déposer quelques renseignements précieux sur votre ‘Profil’ qui permettront à chacun(e) de mieux vous connaître.

Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

Docteur Clack
    Participant

Bienvenue chère G111. Nush a raison, ce serait plus agréable qu’on puisse au moins vous donner un nom.

Matilda
    Participant

Bienvenue sur ce site, SpankinG111. J’espère que vous y trouverez des idées et des conseils sur le sujet, et j’espère que vous prendrez plaisir à rencontrer d’autres membres. Je suis désolé de lire que vous n’avez pas eu d’expérience récente de fessée. C’est sinistre. J’espère que cela sera bientôt résolu à votre satisfaction. Quelles sont vos préférences pour la fessée ? Quand et comment avez-vous déjà reçu des fessées ? Je suis un Écossais vivant en Australie. Je ne parle pas francais tres bien.

Merci pour votre message… Ma dernière expérience de fessées date d´il y a quelques mois maintenant.
    Une personne rencontrée sur un site avec laquelle nous partageons l’amour des fesses rouges. C’était chez lui. Dans sa chambre assis sur le lit où il m’attendait sans un mot. Je m´allongeais sur ses genoux et là une longue et terrible punition commençait… d’abord avec sa main (c’est ce que je préfère),sur mes vêtements… puis il me demandait de baisser mon pantalon…. pour me fesser de plus belle… il prenait alors  une règle et continuait la correction… il me demandait enfin de baisser ma culotte pour me fesser encore plus fort et pour terminer à la main… il me dit de me rhabiller et de me mettre au coin. Ce que je faisais.  Au bout de quelques minutes il me dit que je pouvais partir. Je devais attendre qu’il me recontacte…  ce qui est arrivé plusieurs fois…

Saul
    Visiteur

Bonjour @spanking111 bienvenue parmi nous… puisse tu trouver ici ce que tu cherches.

En tout cas parmi tout les sites sur lesquels tu as pu naviguer, saches que tu es ici en parfaite sécurité.  Les modérateurs veillent au grain 😉

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

jjack
    Participant

Bonjour et bienvenue,

en espérant que vous receviez enfin la fessée digne de ce nom tant attendue. Il serait en effet regrettable que vous soyez contrainte à jouer toute seule. Au plaisir

Thomas_Price
    Participant

Bienvenue Matilda !

Homme, 40 ans, Paris

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com