Petite présentation

Accueil Forums Discussions générales Présentations Petite présentation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Flo
    Participant

Bonjour à tou.te.s,

Ca fait des mois que de temps à autres, je passe par ici et je n’ai jamais pris le temps de me présenter. Alors en nouvelle résolution pour l’année 2021 je le fais…
    Je suis une femme qui fait plus jeune que son âge (bientôt 40) et qui a du mal à assumer ses fantasmes de fessées. J’apprécie tout particulièrement le rituel autour d’une fessée de correction… Je trouve ça tellement décalé et excitant d’être corriger et gronder comme une jeune fille! Cependant, pour compliquer la chose, je suis lesbienne et je fantasme donc la fessée avec des mains de femmes.
    J’ai enfin franchi le pas récemment d’assouvir mes envies de ce côté là, et c’est au moins aussi bien que ce que j’imaginais. J’avoue même que donner une fessée me plait presque tout autant !
    Je recherche donc quelqu’une avec qui je pourrais partager et jouer à l’envie à ces petits jeux de fesses dans le Sud ouest de la France.
    Je sais bien que mon message est une bouteille à la mer car nous sommes sur ce site dans un milieu très hétéro sexué pour pour ces jeux.

A vous lire.

Spankheure
    Participant

Bonjour et bienvenue Flo. Bien que ce soit un milieu plutôt hétéro, je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur. Et si je puis me permettre, l’orientation est loin de tout faire et peut même ne rien vouloir dire dans ce noble univers.

Lord Stephen
    Participant

Bonjour et bienvenue dans ce monde magique.

J’ai lu un jour sur une pierre : Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves !

Alors vivez vos rêves et je suis sur que vous ferez de belles rencontres autour de vous.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Lord Stephen.

Un homme n’est rien sans une grande femme à ses côtés.

Daddy-for-brat
    Participant

Bon courage pour ta recherche !

Je vais devoir utiliser... mon imagination !

Christal
    Maître des clés

nous sommes sur ce site dans un milieu très hétéro sexué pour pour ces jeux.

Oh je ne suis pas d’accord avec ça. Sur ce forum, nous avons bien noté fessée administrée par un homme ou une femme ( ou les deux :)).

Dans ce petit monde, je trouve que justement indépendamment de notre attirance sexuelle de base, on peut aimer vivre des sensations avec des personnes de même sexe. Notamment, si nous sommes cérébrales et que le contexte, l’univers et la personnalité de l’autre compte plus que ce qu’il a ou non entre les jambes 🙂

Bienvenue ici en tout cas !

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

LeSpanker
    Participant

Bonjour et bienvenue à vous, Flo !!! TRÈS BONNE ET HEUREUSE ANNÉE également !!!

J’adorerais pouvoir réaliser votre fantasme mais étant un homme hétéro, je doute que je vous convienne…

Je vous souhaite bon courage dans vos recherches !!! ??

Eva
    Participant

Bonjour et bienvenue. Un milieu hétéro sexué ?il y a ici des lesbiennes, des bi, des Switch (qui pratiquent avec ou sans sexe), des femmes qui sont heteros mais qui fantasment sur des mains de femmes. .. ..tout un petit monde. Bonne découverte.?

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

lunapower
    Participant

Bienvenue 🙂

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

Eric Spank
    Participant

Bonjour et bienvenue Flo. Si je suis du Sud-ouest je n’ai effectivement pas les mains qui vous conviennent, bonne chance dans vôtre recherche.

Anonyme
    Inactif

Bonjour Flo, bienvenue.

Anonyme
    Inactif

Bonjour Miss Flo,

Soyez la bienvenue parmi. Même si c’est plutôt un univers hétéro sexué. Votre fantasme reste respectable.

Je vous souhaite de tout cœur en cette nouvelle année chaussure à votre pied pour réaliser vos envies et fantasme.

Je vous souhaite une bonne année et bonne santé. Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Cordialement

Ricolas 73

TSM
    Participant

Bonjour Miss Flo,
    Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche mais je vais vous donner une piste de réflexion par rapport à la “”sexualité””.
    A partir du moment où l’on ne cherche rien d’autre que la fessée, le sexe (homme ou femme) ne change pas grand chose. En effet, j’ai été le fesseur attitré pendant x mois d’une fille qui était lesbienne. Je n’ai jamais touché son sexe ni ses seins et ne l’ai jamais embrassée autrement que sur la joue.

Précision : j’étais en couple et ne cherchais PAS de relation sexuelle.
    Je ne cherche PAS à vous séduire avec cette réponse ! Vous êtes bien trop loin et je “”m’occupe”” déjà d’une chipie en plus de mon épouse. Ce n’est donc qu’une simple information sur le sexe du/ de la “”dom””.

Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

Anonyme
    Inactif

Bonjour et bienvenue ici.

Nul doute que vous trouverez des mains féminines et des fessiers de chipies à vous occuper.

Bonne journée

salamboflaubert75
    Participant

Bonjour   Miss Flo  et bienvenue sur notre planète rose. En vous souhaitant d’agréables et intéressants échanges et plus si affinités.

Au plaisir

Sal

Fred
    Participant

Bienvenue parmis nous. J’espère que tu vas passer de bons moments sur le site.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com