Petite présentation

Accueil Forums Discussions générales Présentations Petite présentation

• Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Herlilira, le il y a 2 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Herlilira
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Rolina, j’ai 25 ans, et je suis dans le monde du BDSM depuis quelques années. La fessée étant mon péché mignon…

Souvent du côté Soumise, je cherche désormais à affirmer mon côté dominante avec une petite soumise à prendre sous mon aile, de préférence plus jeune que moi que je pourrais guider sur le chemin du BDSM. Une main de fer dans un grand de velours. Je peux être très sadique mais aussi très douce.

En dehors du BDSM: Je suis une passionnée de tellement de choses, curieuse, je m’intéresse à tout un tas de domaine, j’adore apprendre, discuter, échanger, sensibiliser. Ma future soumise devra avoir l’envie d’échanger durant des heures.

J’aime voyager, lire, faire des puzzles, essayer des trucs artistiques alors que je ne suis pas artiste pour un sous, chanter, danser, faire des sports qui sortent de l’ordinaire, passer du temps dans la nature et avec mes chats…

Saul
    Visiteur

<li style=”text-align: left;”>Bienvenue parmi nous, lorsque vous aurez trouvé spankee à votre main, n’hésitez pas à nous faire part de vos expériences 😉

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Efficace
    Participant

Bonjour et bienvenue, merci pour cette présentation franche et sans détours. Je fais chorus avec Saul pour vous dire que les récits vécus sont les bienvenus, rien ne remplace le naturel. Bons dials et bonnes rencontres.

Efficace

lunapower
    Participant

Bienvenue, j’aime beaucoup ta photo de profil 😊

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

Monsieur Jones
    Maître des clés

Welcome sur notre planète rose et parfois pourpre…😉

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

klaskatav
    Participant

Bienvenue Rolina !

Herlilira
    Participant

Merci à tous

Jeanne
    Participant

hello Rolina,

ça fait très plaisir de voir des fesseuses/dominas ici :))

hâte de discuter un peu si tu as envie de faire connaissance avec une petite brat de 20 ans <3

Herlilira
    Participant

Merci Jeanne, au plaisir de discuter avec toi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com