Petite histoire du soir
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Petite histoire du soir
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mystic78, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2022 à 00:41 #74536Mystic78Participant
• La fessée en pleine nature dans une bâtisse abandonnée,
Le froid de l’air et la chaleur de la correction peuvent cohabiter
Ce n’est pas pire que le faire dans la neige comme on en avait débattu y a quelques mois
En tout cas moi j’aime sortir des sentiers forestiers pour essayer de découvrir une cabane abandonnée.
L’ambiance est encore différente entre une cabane en bois ou les ruines d’une maisonnette en pierre.
L’avantage de ce genre de vielle bâtisse c’est que l’on peut immobilisée par des chaînes ou des cordes attachées aux poutres.
Entourée de murs en pierre qui commencent au fil des années à être recouverts par dame nature qui dans quelques années engloutira dans le souvenir cette construction humaine.
J’aurais peur qu’elle se perdre et disparaisse dans une nature flamboyante de feuilles jaunies entamant leur dégradé de rouges tel les fesses d’une chipie venant d’être punie dans ce décor automnal.
Et plus grave elle pourrait tomber dans les bras d’un groupe de chasseurs parti faire une battue à la biche perdue.
Mais qui sait le pire ne serait peut-être pas pour elle mais plutôt pour moi !
Tout commença un soir chez une amie, autour d’une bière régional de chez moi répondant au doux non de ce qui nous reuni tous ici”la fessée “, je proposa à la demoiselle qui trinquait en ma compagnie une promenade le lendemain ,afin de lui faire découvrir la forêt domaniale à proximité.
Elle me répondit :”pourquoi pas ca va me faire du bien de prendre un peu d’air frais ”Le jour venu ,après quelques minute de marche je commence à lui énumérer les différentes fautes qu’elle a accompli ces 3 derniers jours et lui demande confirmation.
Elle acquiesce d’un sourire pour me les confirmer.
Je l’informe qu’entre chaque correction je lui dirai à quelle erreur correspondra la sentence.
Elle appréhende un peu, cette balade en forêt qui n’était pas prévu à sa connaissance et qui en fait n’était pas si imprévue pour lui, ce qui lui laisse imaginer le pire pour son derrière.
Après avoir vérifié que ses chevilles et poignets étaient bien attachés, il lâche un peu de mou au niveau de ses poignets et lui demande de s’incliner vers l’avant en gage de respect.
Il en profite pour lui mettre un collier au cou auquel est fixé une petite cordelette avec un cailloux faisant office de poids, noué à son extrémité.
Obligeant de la sorte la demoiselle à rester dans cette position fort désagréable, mettant son fessier au premier plan.
-Voilà la position parfaite pour commencer.
Il commence par lui relever sa jupe, et la bloque dans sa culotte rouge, pour ne pas être gêné par le flottement de celle-ci.
-Dans un premier temps, je vais t’affubler de 70 fessées, ce chiffre correspond au nombre de minutes de retard accumulées pendant ces 3 jours et tu vas compter au fur et à mesure de l’atterrissage de ma main sur tes fesses. Cela fera donc 35 par fesses. Tu y vois une objection ?
Elle répond :
– Non Monsieur je les mérite et les assumes
– Alors on y va !
Il commence à lever le bras, amorce la descente et sa main entre violement en collision avec sa cible,
-1
Il remonte doucement la main et aussitôt la fait s’écraser sur la culotte en coton de couleur rouge.
-2
Durant 5 mn le va et vient ne cesse, tantôt violent, tantôt moins fort, ce ballet est entrecoupé de fausses alertes perturbant la dame. -Nous en sommes à 20 donc 2 ×10.
• A cet instant il marque une pause, fait le tour de la soumise ,s’arrête devant elle lui relevant le visage afin de la regarder dans les yeux durant quelques secondes, retire sa main de sous le menton et retourne sans rien dire à son poste derriere elle,il resserre les côtés de la culotte au centre du fessier lui donnant l’apparence d’un string pour voir l avancé de son travail,ça commence à prendre de la couleur, c’est parfait, continuons mais avant j’ai une petite chose à faire.
Elle essaie de tourner la tête discrètement pour voir ce qui se trame dans son dos
Elle l’aperçoit entrain de sortir quelque chose de sa poche.
A-t-il décidé de s’en griller une ou veut-il prendre une photo avec son portable ? Rien de tout ça, finalement il sort un couteau, prise de panique elle se débat
-Du calme, ne t’inquiète pas ! fait moi confiance !
Il le sort de son étui,se repositionne derrière elle,
-Ne bouge pas sinon je risque de te blesser !
Il coupe la culotte afin de lui enlever car ainsi attachée il ne peut pas lui retirer.
-Allez le terrain est prêt, tu reprends le compte nous nous sommes arrêtés à 20 corrige-moi si je me trompe.
La danse des fessées reprend un coup sur la droite,un coup sur la gauche,quelque fois au centre
-21
-22
-23
-24…….30….35.
Le rythme est soutenu et rapide,
-Nous en sommes déjà à la moitié.
Et il commence déjà à sentir de la fébrilité dans le son de sa voix.
Elle commence à sentir la chaleur du brasier qui se consume sur son fessier.
(Celui-ci, d’ailleurs a pris une belle couleur rouge vif)
-Ou en sommes-nous ?
-35 ?
-Comment ? J’ai mal entendu.
-35 Monsieur.
– Ah voilà quand même il était temps !C’est mieux, merci, attention à l’avenir !
– 36,37,38,….40…
Sa voix est de plus en plus faible, limite inaudible.
-Je ne t’entends plus, il te reste encore le 30mn de retard à ton rdv chez l’esthéticienne d’hier,c’est ça ou je me trompe ?
-Oui monsieur, vous avez tout à fait raison.
– Alors reprenons.
Il passe sa main sur ses fesses qui commencent à passer au rouge écarlate.
Sans prévenir il reprend la séance ce qui la surprend tellement qu’elle en oubli le compte.
Il s arête brusquement et passe devant elle, la regarde, elle ne comprend pas.
Il lui relève la tête et en croisant son regard elle a un le déclic,
-Oh excusez-moi Monsieur j’étais perdue.
-Très bien reprenons et je veux t entendre haut et fort !
-41,42,43 …………50…..55……60 65.5.5 ,66.6.6 67.7.7.7,68.8.8 69.9.9.9 70 s’écrie-t-elle d’un air soulagé.
Il lui caresse les fesses, retourne face à elle.
-Bien tu as été très courageuse…
A cet instant elle entendit du bruit dans les buissons à l’extérieur.
Elle sent la peur arriver, il voit bien que quelque chose la perturbe :
-Que se passe-t-il ? Lui demande t il
Elle lui dit qu’elle a entendu quelque chose, vu son état de panique il décide d’aller voir pour la rassurer
-Je reviens, je vais voir.
Il sort de la masure la laissant là, dans la position de soumise, elle entend des pas, est-ce lui ou un promeneur ?
Les pas s’éloignent jusqu’à ne plus les entendre.
Le temps passe, 10 mn après il n’est toujours pas revenu plein d’idées lui passent par la tête (je vous laisse imaginer)
Une porte grince,c’est moi il n’y avait personne, j’en ai profité pour fumer une cigarette. Je vais te redresser tu dois en avoir plein le dos de cette position.
Il lui enlève son collier tire les cordes afin de redresser son buste, elle est soulagée, c’est la fin.
Quand tout à coup elle sent ses jambes s’écarter l’une de l’autre ouvrant bien son entrejambe, (il en profita pour y passer la main,puis y faire pénétrer un doigt, toute cette zone extérieur comme intérieure etait humide,il sourit)même chose pour les bras, la voilà donc en croix de st André ce qui veut dire que ce n’est pas fini !
-Venons-en maintenant à ton problème de langage, la politesse n’est pas ton fort, il me semble, il va falloir revoir ça ! Je n’ai pu compter le nombre de mots vulgaires et l’impolitesse dans ta bouche ces derniers jour !
Il se met face à elle ouvre la fermeture de son gilet, déboutonne son chemisier laissant apparaître son soutien-gorge rouge qui allait avec la culotte.
-C’était un bel ensemble, mais tu en a plus besoin puisque le bas n’est plus utilisable.
Il ressort son couteau, coupe le petit bout de tissu qui relie les 2 bonnets ce qui libère sa poitrine qui pointe à cause de la fraîcheur de la saison.
Il se dirige vers un petit noisetier qui pousse à l’intérieur de la bâtisse, en coupe une jeune branche ,là elle comprend ce qu’il va se passer.
Il l’effeuille et l’abat dans l’air pour tester sa flexibilité. Un sifflement se fait entendre.
-Parfait !
-Donc si tu as bien respecté les horaires que je t’avais imposé, tu devais te lever à 7 h et te coucher à 22h c’est ça ?
-Oui Monsieur
-Toi qui comptes si bien, ça fait combien d’heures ?
-Heu…bcp trop
-Dépêche-toi ! Ça fait 16 h si je ne me trompe pas, multipliées par 3 jours. Ça fait ?
-42 …42 heures Monsieur
-Très bien tu es un peu longue à la détente, tu n’as pas dû bien respecter ces heures, Mais passons !
-Donc 42 c’est ce que tu vas recevoir incessamment sous peu vu qu’il y a eu beaucoup trop de fautes de langage. Tu es prête ? On y va pour 42 coups de badine !
Et la c est reparti pour une punition purement naturelle.
1,2,3,4 le sifflement du scion ressemble à une musicalité dirigée par un grand chef d’orchestre. Laissant des stries en tout sens sur le fessier déjà bien rougit, tacheté de petites marques noires dues aux hématomes qui commencent a se former.
5 6 7 8 9 10
Elle se mord les lèvres de douleur, à chaque nouveau coup elle se tortille, sa poitrine danse au son de la musique écrite par la badine
11,12,13,..,…,
Elle n’en peut plus, si elle n’était pas attachée, elle a l’impression qu’elle s’effondrerait !
16,……20……..25 …….30
Allé, courage c’est bientôt la fin.
Son derrière est tellement endolori qu’elle ne sent même plus les 12 derniers coups qui pourtant s’amplifient encore 30….35….40,41 et 42
-Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ça te servira de leçon !
Il passe ses mains sur ces fesses cramoisies et y dépose un baiser.
Il la détache en douceur tout en la soutenant et la prenant dans ses bras pour la réconforter et peut-être même la réchauffer. Ils restent tout deux, ici, serrés l’un contre l’autre, assis sur une pierre, avant de repartir chacun chez soit.
Remarque :16×3=48 … pas 42, je prends note,a t elle profité de ma fatigue pour me duper?ou est ce une simple erreur innocente 🤔<!–/data/user/0/com.samsung.android.app.notes/files/clipdata/clipdata_bodytext_220108_001557_022.sdocx–>
*petite histoire coécrite avec dame Sombrelle il y a plusieurs mois sur un tchat désert. Apres quelques modif amelioratuon de ma part,le voilà enfin prêt . Merci Sombrelle d avoir eu l’inteligence de l avoir sauvegardé.
8 janvier 2022 à 10:15 #74542YvesParticipant
En tout cas, c’est joliment relaté…merci de nous l’avoir partagé.
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
8 janvier 2022 à 12:51 #74553Mystic78Participant
Merci yves ,c est toujours un plaisir de partager avec des personnes qui partage la même passion que soi.
19 janvier 2022 à 22:12 #74891SombrelleParticipant
Ha super @mystic78, tu l’as enfin publiée! Bravo!
Désolée je n’ai pas encore finies les illustrations…https://sombressensuelle.blogspot.com/
19 janvier 2022 à 22:33 #74896Mystic78Participant
Coucou Sombrelle,oui je l ai enfin publié car je pensais que tu avais oublié pour les illustrations. Désolé
19 janvier 2022 à 23:07 #74899SombrelleParticipant
Pas de soucis c’est moi, je suis comme Stan avec le jeu de carte, je mets du temps…plus que prévu!
https://sombressensuelle.blogspot.com/
19 janvier 2022 à 23:15 #74900Mystic78Participant
Aucun problèmes, ne vous inquiétez pas,prenez le temps qu il vous faudra 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.