“Pauvre brebis égarée sur les sentiers de la perversité”

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée “Pauvre brebis égarée sur les sentiers de la perversité”

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TSM, le il y a 1 année.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86162
    Martin B.
    Participant


    Je ne sais pas si la chose a déjà été évoqué sur le forum (dans ce cas, désolé) mais en regardant sur YouTube quelques émissions d’Ardisson mises en ligne par l’INA (son “mausolée” numérique), je suis tombé sur une émission de Paris Dernière où il est fortement question de fessée en fin d’épisode.

    Je crois qu’il s’agit d’une pièce du théâtre érotique Chochotte dans laquelle une vilaine nonne (uhuh) se fait punir pour son mauvais comportement (si vous saviez les magazines qu’elle feuillette). La scène est à la fois un peu cliché, un peu excitante, un peu amusante. Un peu flou surtout. Sexe et religion : du Ardisson, quoi. Bref voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=7Drr4KQW3qw

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par Martin B..
    #86164
    Rony
    Participant


    Chouette trouvaille !
    On peut néanmoins maudire ce flou (d’autant que la jeune fille punie a l’air d’avoir un derrière d’anthologie).

    Viser la lune, ça ne me fait pas peur.

    #86202
    Paulparis
    Participant


    1995 ! Vous imaginez si aujourd’hui un producteur ou une chaine de télévision osait programmer de telles images d’une femme soumise offerte en cadeau d’anniversaire. Ca serait un tollé, une inacceptable atteinte à l’image de la femme quand bien même il serait patent que la demoiselle était consentante ! La libéralisation des moeurs post 1968 a drôlement reculé !!

    #86353
    TSM
    Participant


    1995 ! Vous imaginez si aujourd’hui un producteur ou une chaine de télévision osait programmer de telles images d’une femme soumise offerte en cadeau d’anniversaire. Ca serait un tollé, une inacceptable atteinte à l’image de la femme quand bien même il serait patent que la demoiselle était consentante ! La libéralisation des mœurs post 1968 a drôlement reculé !!

    Je ne peux que confirmer, la libération des mœurs a franchement reculé en France. Aujourd’hui, il est accepté de diffuser des vidéos de crimes, de guerre, de violence mais pas de relations BDSM ou fessée.

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com