Petit sondage ouvert à toutes et à tous !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Petit sondage ouvert à toutes et à tous !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #73180
    salamboflaubert75
    Participant


    Quelle est la raison principale pour laquelle vous êtes le plus souvent punie ( ou pour laquelle vous punissez ) et/ou le plus sévèrement?

    C’est vrai que j’aborde plus facilement les fessées plaisir, envies/besoins ou encore érotiques.
    Mais cela peut être très intéressant je pense. 🤔
    Pour ma part cela oscille entre la fierté, l’insolence/impertinence/effro<wbr />nteries, les colères et les réponses considérées généralement comme mauvaise par mon partenaire car il en résulte une fessée improvisée et impromptue qui me déstabilise grandement.
    😳🙄😳
    À vos claviers si l’envie vous prend d’y répondre.

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    Sal

    #73185
    Docteur Clack
    Participant


    L’envie de répondre m’ayant pris je vous fais part de mon sentiment.

    L’humeur est un très bon motif de fessée. Quand la dame se permet des écarts de langage ou se montre agaçante, et toute autre manifestation superficielle d’ébullition intérieure, elle donne irrésistiblement envie de procéder à une ferme remise en place.

    Les actes répréhensibles, avérés ou restant au stade de l’intention sont aussi une excellent motif mais plus posé, plus construit. Plus cérémonieux presque. L’humeur devient alors un facteur aggravant ou déclenchant. Comme la chantilly ou la meringue sur un gâteau si vous me permettez la métaphore.

    Mais au fond c’est bien le désir qui prime, les deux autres motifs servant surtout à se mettre mutuellement en condition de donner un sens à la fessée et de permettre cette adéquation entre la pulsion et les émotions conscientes. Et d’ailleurs on ne fesse pas une dame qui n’a pas envie, quoi qu’on puisse lui reprocher.

     

    #73191
    Jacqueline
    Participant


    @salamboflaubert75   c’est une autocritique que tu demandes, je ne sais pas si je peux être objective sur mes (très petits) défauts, juste un peu  agaçante et un peu  prétentieuse et puis j’ai du mal à baisser les yeux et ça m’a valu quelques belles fessées 😊

    #73194
    Guruduth
    Participant


    oui tout n’est souvent que prétexte …donc facile à trouver : mensonge, retard , insolence , propos inconsidérés, procrastination , vulgarité, tenue inadaptée …

     

     

    #73195
    Titine
    Participant


    Pour ma part, comme ( j’en suis sûre ) beaucoup ici je suis un ange 😇. Je ne fais pas de bêtises ! J’ai juste une fâcheuse tendance à ne pas être très très réglo avec  mes prescriptions médicales 😝😜

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Titine.
    #73212
    Lacanne
    Participant


    Le sondage est tres intéressante. Merci beaucoup. Je donne la fessee pour la discipline, plus que la punition, plus que l’erotique, et plus que la ‘maintenance’. Les fessees de la punition sont les plus durs, et les fessees de maintenance sont les moins durs. Pour tous les fessees, les fesses sont completement decouvertes, se penchant sur le cote du lit, se penchant sur le siege de la chaise, ou, classiquement, OTK. Implement? Ca depend. La punition ou la discipline? Canne, ceinture en cuir, ou la pantoufle. L’erotique? La pantoufle ou la main,

    #73217
    Yves
    Participant


    Sondage intéressant.

    Les attitudes répréhensible, le non respect des consignes données sont autant de motifs qui appellent un recadrage ferme et démonstratif.

    Et puis après, il y a aussi les envies de la demoiselle, le jeu, la provocation déguisée, qui donnent plein de moments de plaisir, et renforce une complicité déjà bien présente.

    Allongée sur un lit ou OTK restent mes positions préférée et à la main. Parfois (rarement) , le martinet peut entrer en action.

    Bonne journée à tous, et toutes.

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #73222
    Paulparis
    Participant


    La fessée doit être un “plaisir” partagé. Il faut donc ressentir quel degré de punition attend la jeune femme. Une insolence qui mérite une punition immédiate sera sans doute plus indulgente qu’une punition pour une série de manquements plus ou moins calculés. En désobéissant, la demoiselle sait qu’elle va mériter d’être punie, en récidivant elle sait que la punition sera plus sévère. Et puis la punition est moins spontanée, plus scénarisée et sans doute plus dure…

    #73223
    Lily Rose
    Participant


    Pour ma part, la raison où je pourrais être le plus sévèrement punie est par rapport à ma santé, je suis diabétique et j’ai de très fortes tendances à la gourmandise. J’ai déjà été punie pour grignotage et je peux vous affirmer que monsieur à la main lourde :'(

    #73225
    Lacanne
    Participant


    Je punis les jeunes filles le plus souvent – et le plus sévèrement – pour un ou plusieurs de manque de respect, arrogance et manque de maîtrise de soi.

    Dans de tels cas, la punition est formelle et mise en scène avec un rituel défini, ce qui augmente la sévérité de la punition.

    Les fessées sont beaucoup plus douces (mais pas légères) pour les erreurs simples et l’imprudence.

    Les fessées érotiques peuvent être sévères, mais la douleur est sensuelle et elle augmente le plaisir, l’excitation et le ravissement. Qu’est-ce qui fonctionnerait pour vous dans une fessée érotique qui ne fonctionnerait pas pour vous dans une fessée punitive, et vice-versa ?

    #73227
    clemnono
    Participant


    OOOh voila une vaste question , y’en a trooop . Fin personnellement, je trouve que je suis presque exemplaire mais pas pour tout le monde . Souvent puni , pour mon insolence  j’aime trop chercher la petite bête . Mes cours , mes heures de coucher et non respect d’un règlement dûment signé .

    #73246
    salamboflaubert75
    Participant


    @jacqueline

    Effectivement notre auto critique pourrait manquer d’objectivité mais on peut essayer.^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par salamboflaubert75.

    Sal

    #73248
    Nush
    Modérateur


    Je n’ai jamais eu besoin d’un prétexte.

    Je considère que dans mon cas c’est superflu.

    Et parfois même contreproductif. Tout ce qui ramène à l’enfance, à l’adolescence me tétanise et m’empêche totalement d’être dans le ‘moment’ de la punition et de la rédemption par la douleur.

     

    C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.
    #73249
    salamboflaubert75
    Participant


    @falbalas

    Je te rejoint entièrement sur le fait qu’il n’ai pas besoin de prétexte/excuse pour tout cela…

    Si c’est contre productif plutôt éviter cela et le régressif pour que vous passiez un agréable moment.

    Je crois qu’il n’y pas une recette idéale qui fonctionne pour  tous et toutes.😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par salamboflaubert75.

    Sal

    #73251
    Justinien ♥
    Participant


    Mon envie de fessée envers une demoiselle est souvent déclenché par son attitude

    insolente, prétentieuse, effrontée et puis la mauvaise foi un peu au dessus

    je fais une différence entre une insolente/effrontée et une prétentieuse/arrogante

    la punition sera plus sévère pour la deuxième catégorie avec une notion de lui mettre la main dessus le plus rapidement possible accrue.

    Le summum est une demoiselle de mauvaise foi qui me tient tête , cette situation de jeu à qui déstabilise l’autre est divine. 😄

    Tout ceci dans un environnement naturel sans théâtralisation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com