Petit nouveau.

Accueil Forums Discussions générales Présentations Petit nouveau.

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #73307
    Roi des Aulnes
    Participant


    Bonjour à tous,

    Ceci est une nouvelle tentative pour laisser une présentation, il y en a eu deux précédentes que je ne retrouve pas. Se sont-elles sont soldées par un échec, ou y-a-t’il quelque chose que je n’ai pas compris quelque part ?

    Bref, je suis comme tout le monde ici fasciné par la fessée, et plus particulièrement la fessée donnée à une femme. Je n’ai malheureusement jamais eu le bonheur de la pratiquer malgré mes bientôt 63 ans, ma femme n’étant pas du tout adepte.

    Pour l’instant cela reste donc à l’état de fantasme, un fantasme que j’étaye par la rédaction d’un roman que j’espère érotique. J’aime les mots, ciseler des phrases même si je ne suis pas sûr malgré mes efforts d’avoir le talent et la délicatesse de Pauline Réage alias Dominique Aury…

    J’associe la sodomie à ce fantasme de la fessée, je suppose que c’est assez commun.

    Je suis intrigué par cette discipline domestique quand je lis les textes qui sont proposés ici. Je me demande ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, et j’avoue être totalement fasciné par les femmes, si elles sont sincères, qui déclarent sans ambage qu’elles apprécient d’être corrigées. Cela me ramène à des pensées que je développerai volontiers, si elles intéressent les personnes du beau sexe et oh combien beau derrière…

     

    #73310
    Line
    Participant


    Bienvenue petit nouveau dans ce monde rose.

    Je fais parties de celles qui aiment être corrigées et voire en redemande.

    En espérant pour vous que ce fantasme passe à la réalité un jour…

    L'incorrigible Line

    #73334
    Nush
    Maître des clés


    Bonjour @turm. Soyez le bienvenu en ce paradis perdu (ou de perdition…au choix!).

    Je vous invite à compléter votre ‘Profil’  ainsi nous en saurons un  peu plus sur vous.

     

     

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

    #73336
    Roi des Aulnes
    Participant


    Bonjour,

    Je viens d’essayer de le faire, j’espère que ça se voit.

    #73343
    Nush
    Maître des clés


    Bonjour, Je viens d’essayer de le faire, j’espère que ça se voit.

    Oui c’est visible et je vous remercie d’avoir pris le temps de le faire.

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com