petit mot de 6 lettres Fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée petit mot de 6 lettres Fessée

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Sir Thomm
    Participant

Je me souviens du temps où internet n’existait pas, je m’achetais la revue Tabou chez un buraliste avec la gène et feuilletais les pages qui narraient des histoires de fessées. Elles étaient illustrées par des images en noir et blanc et mes sens s’affolaient. J’étais sous la coupe d’un Monsieur sévère Maitre Orbilius auquel j’avais répondu à sa petite annonce laissée dans un journal local ….. Maintenant où tout est informatique, il m’est difficile de trouver un personne féminine qui fantasme sur ce sujet. Je sais je suis exigeant dans mes recherches où il n’est question que de fessée et non de sexe ….

Dumuzid
    Participant

Je me souviens avoir vu une fessée dans un journal Spirou en étant enfant, dans ce qui était une parodie de Shining de Stanley Kubrick, ou, au lieu d’assassiner sa famile, Grady se contentait de les fesser.

J’étais enfant, j’ai tellement rougi en voyant ça que j’ai jeté le magazine en question. Impossible de le retrouver après.

OAlpin
    Participant

Hello ! Eh oui ! Internet ! Avantages ou inconvénient ?

A mon avis, ce mode de communication augmente le nombre de fantasmes ! Mais l’action est un autre sujet !

Internet : timidité ou pudeur ?

Allez ! Assumez vos “envies !

Il faut oser….. et assumer !

Dumuzid
    Participant

Je le reposte ici, tant qu’à faire. Essayez-le donc.

Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    Sir Thomm
    Participant

Je vous remercie pour vos publications.

la vilaine
    Participant

Je me souviens du temps où internet n’existait pas, je m’achetais la revue Tabou chez un buraliste avec la gène et feuilletais les pages qui narraient des histoires de fessées. Elles étaient illustrées par des images en noir et blanc et mes sens s’affolaient. J’étais sous la coupe d’un Monsieur sévère Maitre Orbilius auquel j’avais répondu à sa petite annonce laissée dans un journal local ….. Maintenant où tout est informatique, il m’est difficile de trouver un personne féminine qui fantasme sur ce sujet. Je sais je suis exigeant dans mes recherches où il n’est question que de fessée et non de sexe ….

Oui je dois avouer qu’il est toujours difficile de trouver un personne féminine, bon y a des fois je trouve des trucs un peu non binaires, mi-crapauds mi-hamsters, mais ça fait l’affaire si on ferme les yeux, certes la cérébralité du crapaud est un peu limitée…
    Ah sinon pour la séquence « souvenirs » : les épisodes de Tom Sawyer, quand il recevait la baguette de Mr Dobbins. Star Trek, l’épisode où le captain Kirk se fait attacher et fouetter le dos nu par des allemands en uniforme. Une BD avec deux petits chenapans (Pim Pam Poum je crois) qui, faisant toujours des bêtises, se retrouvent invariablement en travers des genoux d’un adulte. Le mot fessée, recherché dans chaque dictionnaire. Mes premiers dessins sur le sujet, maladroits mais troublants. Mes premiers scénarios (l’internat, avec son uniforme, ses horaires, ses châtiments…), et un dé à lancer pour découvrir mon sort… Bref 😅

laurentfrou-ge1
    Participant

Merci pour la cérébralité des hamsters, ainsi que de me faire souvenir que j’ai également en ma possession une série de dessins, non maladroits,  eux, d’une jeune femme très habitée par le sujet. Je compte les poster ici. Elle était également dans sa jeunesse adepte du lancé de dé hasardo-punitif. C’est loin, mais dans mon souvenir nébuleux c’était : lancé 1 la position, lancé 2 l’instrument, lancé 3 la tenue (pas sûr).

Note: Pim la tante, pam & poum 2 petits chenapans.

https://2img.net/h/bullesdejapon.files.wordpress.com/2010/04/fessee-1266936514.jpg

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par laurentfrou-ge1.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par laurentfrou-ge1.
    Mystic78
    Participant

@la vilaine, j adorais le jeu du dé, le hasard qui décide de ton  sort avec son effet de surprise.😁😉

Merci pour ces beaux souvenirs

la vilaine
    Participant

@la vilaine, j adorais le jeu du dé, le hasard qui décide de ton sort avec son effet de surprise.

😁
    😉

Merci pour ces beaux souvenirs

merci @mystic78 mais du coup, ça donne quoi de ton côté (top), quand tu lances le dé? Selon, tu tapotais l’oreiller ou le coussin? 🤭

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com