Petit constat de plaisir !

Accueil Forums Discussions générales Récits Petit constat de plaisir !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #53713
    Anonyme
    Inactif


    Un constat ? Je vieillis ! D’aucun(e)s prétendront avec tact que je me bonifie, plutôt. Et d’ailleurs je disais à une amie l’autre jour que oui, si ma vie sexuelle n’avait pas de suite et s’arrêtait demain (vers 15h30), je n’éprouverais aucune tristesse ni regrets, ayant eu la chance de vivre si bien les choses de l’amour et du sexe.

    Grâce à des compagnes, complices, épouses, amantes, comparses joueuses, certaines cumulant parfois l’ensemble des prestations. point de frustration, aucune aigreur. Une vie d’homme, quoi…

    Ces jeux de fessées que j’évoque sur mon blog depuis des années, je les cultive dans ma vraie vie depuis plusieurs décennies. Je les porte en moi depuis tant d’années avec tant d’images dans mon petit cinéma personnel que je ne peux pas me plaindre, ni jouer les frustrés insatisfaits, ceux qui ont tout et en veulent encore.

    Pourtant je lis sur blogs et forums tant de témoignages d’hommes et de femmes qui se désolent de ne pas trouver l’âme sœur et aimeraient bien, ne serait-ce qu’une fois, passer à l’acte en claquant le postérieur de leur femme (ou donc d’être corrigée comme une pisseuse en mal de corrections gamines) que je serais mal venu de me plaindre…

    Vrai qu’il reste sans doute (et heureusement) encore bien des choses à découvrir, un tas de plaisirs à vivre, de nouveaux partages potentiels, des fou-rires et le cœur qui bat devant des émotions sans cesses renouvelées, pourtant connues et pratiquées, toujours les mêmes, jamais pareilles.

    Mes émotions, même devant des plaisirs vécus ou supposés tels, restent aussi fortes qu’au premier jour. Sensation incroyable pour un type ayant largement dépassé 50 ans mais qui n’est pas blasé, admiratif du jusqu’au-boutisme féminin et pour qui chaque fois est comme sa première fois.

    J’ai cependant l’impression (toujours avec l’âge aidant) que je vis à présent ces choses avec désormais plus de sérénité et un épanouissement que je n’avais jamais atteint, en tout cas pas à ce point. Comme si toutes les cartes du jeu étaient rassemblées dans une même main au lieu d’être jouées les unes après les autres… Tapis, pour voir ?

    Plénitude que je dois à mes amies miroirs. Celles qui l’espace d’un temps, celui de la rencontre, d’un jour ou de la vie, osent franchir le pas virtuel pour me confier leurs fesses (et le reste, hein…) en toute confiance…

    Forcément merci à elles …

    #53716
    salamboflaubert75
    Participant


    C’est  le style de constat que j’adore. Ceux où l’on garde le plaisir, le meilleur…
    En se détachant du reste qui n’avait pas tellement d’importance.

    Je te souhaite de garder encore l’essentiel et de t’en réjouir!

    Sal

    #53718
    SandrineG🍑
    Participant


    C’est un très joli constat… Je te souhaite de constater toujours et encore….

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com