Pété comme un coing, et au coin….

Accueil Forums Discussions générales Récits Pété comme un coing, et au coin….

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52198
    anatole
    Participant


    Pété comme un coing, je me suis allongé sur mon lit pour une petite sieste réparatrice…
    Pété comme un coing…ce fruit insipide que je déteste, sans odeur et si peu de saveur…Pété comme un coing et non comme un coin…
    Mon chat est venu s’allonger sur le haut de mes cuisses, et la chaleur de ses poils me rappelle quelques vieux souvenirs…l’un en particulier….
    La tête de mon chat ronronnant sous les caresses que j’octroie à ses flancs….Le poids un peu plus marqué de mon amie posée au même endroit il y a tant d’années, et ses lèvres suçant calmement mon sexe alors que mes mains s’égaraient sur ses flancs, voire dans d’autres endroits bien plus ludiques que ses flancs…Elle aussi ronronnait…
    Nos corps nus se détendaient…après…enfin pas la totalité de mon corps…mon sexe tendu coulissait au gré de la douceur de ses lèvres, et les muscles de ses cuisses ondulaient sous la pression que mes doigts exerçaient en leur milieu….mais c’était un moment de détente, après le coin…
    Si mon chat pouvait savoir ce que son ronronnement me rappelait….
    Le coin….à l’union de ces deux murs…cette chambre d’hôtel que j’avais réservée pour un de nos jeux….
    A ma demande, elle était arrivée un peu plus tôt que moi, avait payé le prix de la chambre (elle reçut le remboursement en espèces dans le fond de sa petite culotte que je lui avais demandé de laisser traîner sur le lit, comme une vulgaire pute….oui…je lui avais dit quelques heures plus tôt…cette aprem, tu seras ma petite pute….!!!!….mais non, je ne crois vraiment pas que les putes soient vulgaires….comme tout le monde, elles font leur boulot !), et m’attendait sagement agenouillée, nue, les mains sur la tête, le ventre plaqué sur l’angle des deux murs du fond de la chambre….
    Pété comme un coing, le ronronnement de mon chat et la chaleur de son corps plein de poils me ramenaient quelques années plus tôt…
    J’ouvris le plus doucement possible la porte de la chambre et pris le temps de mater le spectacle qu’elle m’offrait. Ce si joli corps svelte que j’avais déjà tant et tant de fois martyrisé et fait jouir, et qui, une nouvelle fois, allait me procurer tant de plaisir….Je refermai lentement la porte et m’approchai du lit sur lequel elle avait déposé également à ma demande quelques instruments punitifs, dont elle avait pris soin d’enrouler les manches autour de sa petite culotte. La coquine….
    Je remarquai quelques tressaillements de son dos….J’avais été le plus silencieux possible, mais elle avait cependant perçu ma présence.
    J’avançai lentement vers ce corps nu et déjà offert, et plaquai mes jambes encore revêtues de mon pantalon contre ses flancs, posant mes mains sur les siennes plaquées sur le somment de son crâne.
    « -C’est bien pour la mise en scène….Pendant ce moment d’attente, tu as réfléchis à ce qui t’attend ?
    -Ouiiiii… »
    Ce ne fut qu’un murmure, mais j’en appréciai les légères modulations, teintées autant d’envie que de peur….
    Mes mains glissèrent du haut de son crâne tout le long de ses bras pliés, puis sur les côtés de son torse avant d’envelopper ses seins dont les pointes se régalèrent quelques instants de mes doigts insistants…Ce furent ces premiers miaulements….
    Sur cette pensée, mes doigts se raffermirent sur l’échine de mon chat qui le prit assez mal, plantant ses griffes sur mon pantalon et sauta au bas du lit, me laissant à la suite de ma rêverie….

    Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

    #52200
    salamboflaubert75
    Participant


    Hummm, j’aime toujours autant vos récits Anatole, la pression qui monte, le trouble et l’excitation…

    Sal

    #52395
    Anonyme
    Inactif


    Sourires. Pauvre chat!
    Merci pour cette version pour le moins originale cher @anatoleenfer

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com