Passage d’une comète…

Accueil Forums Discussions générales Présentations Passage d’une comète…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #61061
    LF
    Participant


    Le temps de la présentation…
    J’ai bien cru que je ne l’aurais jamais !
    Exceptionnellement, et hélas ça ne durera pas, j’ai bénéficié récemment d’un peu de temps. J’en ai profité pour venir ici et, je crois pour la première fois, poster quelques commentaires.
    Soyons honnêtes : je m’étais inscrit ici avant tout pour lire les récits des membres (ça me passionne), et plus si disponibilité. Or même pour ça, je suis loin, très loin d’avoir été disponible, mes visites ayant jusqu’ici brillé par leur rareté. Tant pis…
    Il me reste donc beaucoup de textes à lire. Je ne suis pas près d’en venir à bout. Quant à la disponibilité, désolé, mais jusqu’ici… Je n’avais même pas pu me prévoir d’avatar avant cette semaine ! J’espère que j’ai bien choisi…
    Encouragé par ailleurs, je me suis dit quand même qu’une petite présentation, puisque j’avais quelques minutes…
    En lisant le deuxième message du tutoriel « Comment faire une présentation ? », j’ai noté que l’étape était nécessaire pour participer au « chat » (je n’aime pas trop ce mot, trop de confusion avec l’univers félin, je préfère « clavardeur », mais bon…) : après tant de temps d’inscription sans se présenter, peu de risques de « l’utiliser comme un terrain de chasse » ! Mais si je peux y accéder un jour, j’irai peut-être y faire au moins un tour, ne serait-ce que par curiosité. Et puis qui sait ?
    Ce n’est pas que je ne veuille pas discuter, au contraire, mais le temps, ma bonne dame…
    Bref, passages a priori rares, agenda surchargé, comme beaucoup aujourd’hui. Mais en revanche, quand je passe, je suis très attentif et très concentré. Ces moments sont précieux, il ne faut pas les dilapider. Je pense désormais essayer de poster plus souvent, à mon rythme, mais je figurerai jamais en tête du classement des posteurs plus ou moins frénétiques.
    Pour le reste, peu de choses à ajouter à la présentation sur mon profil. Étant courtois, j’essaie dès que je peux de répondre aux messages que je reçois. Donc soyez patients si vous m’envoyez un message ou une demande amicale : si je ne réponds pas tout de suite, c’est que je ne peux pas. Je le ferai dès que possible, et pas par-dessous la jambe, à la va-vite : vous aurez toute mon attention. D’une certaine façon, la fessée bénéficie de quelques priorités. Je suis un véritable passionné de fessée quand j’ai le loisir de m’y consacrer.
    Pour ce qui est de la pratique de la fessée, lorsque je trouve une complicité promettant une heureuse pratique pour chacun (après un bon temps d’échanges, pour parfaire la connaissance mutuelle), la passion passe avant tout et j’essaie, pas toujours facile, de m’arranger pour lui dégager le temps nécessaire. Ce n’est pas ma priorité, je préfère tisser des liens humains, y compris donc avec ces messieurs, surtout s’ils écrivent, mais comme j’adore ça, je serais bien bêta de ne pas en profiter, non ?
    Aïe, j’en mets encore des tartines, vilain défaut ! Écourtons : qui veut en savoir plus n’a qu’à m’écrire ! Il faut juste se lancer et ne pas hésiter : je n’ai pas encore mangé d’être humain, j’ai juste fessé quelques représentantes du genre…
    Veuillez pardonner ces longueurs, mais comme disait Blaise Pascal dans Les Provinciales (lettre 16) : “Je n’ai fait celle-ci plus longue que parce que je n’ai pas eu le loisir de la faire plus courte.” Pascal, un homme rigoureux et sévère par certains côtés : cela fait réfléchir, non ? J’espère néanmoins que mon éventuelle fréquentation vous semblera plus conviviale, surtout si vous avez su repérer le second degré…

    #61063
    SandrineG🍑
    Participant


    Très belle présentation!

     

    Bienvenue!

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

    #61064
    LF
    Participant


    Merci beaucoup @19-11 – SandrineG. 🙂

    #61065
    maître fesseur
    Participant


    Joli récit et quelle belle entrée bienvenu parmi nous

    #61068
    CorrigeeDelivree
    Participant


    Une présentation très complète et intéressante !

    Je vous souhaite la bienvenue ici !

     

    #61069
    LF
    Participant


    Merci beaucoup aussi à vous deux @vert88 – maître fesseur et @corrigeedelivree ! 🙂

    #61077
    Anonyme
    Inactif


    Enchantée @lecama

    #61088
    LF
    Participant


    Merci @sminu. 🙂
    (Excellent, le jeu de mots ! 😉 )

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com