Parrain 1, 2, 3 etc ?

Accueil Forums Discussions générales Présentations Parrain 1, 2, 3 etc ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Parrain
    Participant

Parrain d’une jeune femme pratiquant la fessée depuis plus de 15 ans, non pratiquant, non initié mais désireux de mieux connaitre ce “petit monde” et notamment les pratiques de la Discipline Domestique, je vous remercie de m’accueillir pour me faire découvrir vos besoins (Mesdemoiselles et Mesdames) ou vos compétences (Messieurs, quoique il doit bien y avoir des dames fesseuses ?)  au fil de nos futures conversations.

Mon pseudo fait allusion a l’image que je me fait de vous , les passionné(e)s :  Les chipies (y a t’il un nom technique ?) peuvent elles avoir 2 ou 3 punisseurs, les fesseurs ont ils tous 2 ou 3 punies, a moins que ce ne soit le nombre d’accessoires utilisés dans une séance… Je vous laisse choisir et surtout, me guider dans votre univers.

P.

Ô.Céane
    Participant

Bonjour et bienvenue.

La connivence est tellement forte et complexe à la fois, qu’avoir déjà 1 partenaire est formidable et un véritable privilège….surtout en matière de discipline domestique.
    Pour le reste, pas d’indicateurs de performances… du moment que le partage soit là….

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
    Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...

Christal
    Maître des clés

Étude réalisée auprès de zéro sondés et n’ayant aucune valeur :p

L’exclusif (le vrai) : une seule et unique relation.

L’exclusif qui dissocie corps et coeur : une relation officielle amoureuse et inscrite dans du bdsm + une relation exclusivement bdsm.

Les festifs : plusieurs partenaires, des relations qui sont plus tournées fessées que d/s. L’attache émotionnelle est moins présente.

Les collectionneurs : besoin irrépressible de multiplier les relations pour se rassurer sur son pouvoir de séduction, de domination. Peuvent être considérés comme des chasseurs, parfois.

Les hédonistes : à la recherche de plaisirs ciblés, ils sont à la recherche de relations qualitatives et précises. Ils ont également plusieurs partenaires mais dans une proportion moindre que le collectionneur.

Les menteurs : ceux qui se disent ouvertement exclusif mais cumulent les relations réelles ou virtuelles sans en informer leurs partenaires.

Ça marche pour les hommes comme pour les femmes 😉

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

Parrain
    Participant

Un grand merci Petite Braqueuse de Rêves, tout ça est déjà beaucoup plus limpide… Bon, j’avoue que j’ai dû faire appel à mon ami Googgle pour déchiffrer d/s  😉

Parrain
    Participant

Merci Christal, je viens de découvrir aussi que je pouvais te “répondre” mais après le 1er message qui t’était destiné… Bonne journée

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com