Parlons techniques

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Parlons techniques

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #88890
    Anonyme
    Inactif


    Lorsqu’il m’arrive d’échanger avec des amatrices de fessées, certaines questions reviennent très régulièrement. Comment fessez-vous? Dans quelles positions? Avec quels instruments? sont certainement les plus courantes. J’ai bien la conviction que parfois parler techniques peut briser le charme, sauf si cette technique est réellement au service d’une philosophie de la fessée.

    Alors, au risque, d’être taxé de “classique”, moi c’est otk et à la main uniquement. Explications :

    otk car c’est une position confortable pour moi et qu’à 50 ans, même bien conservé, (auto promo et absence totale de modestie) on a passé l’âge des positions acrobatiques.

    A la main pour plusieurs raisons :

    1. Je trouve que c’est le bon équilibre fesseur, fessée. Il me faut m’employer pour que l’intensité, la durée de la fessée soit satisfaisante pour ma partenaire, nous sommes deux à vivre physiquement cet exercice (même si je n’en laisse rien paraître évidemment).

    2. La main est surtout un formidable instrument, évolutif au cours de la fessée. Tout d’abord la précision des frappes est plus assurée qu’avec un instrument qui ne sera toujours que le prolongement de votre main, vous faisant parfois perdre en maniabilité. Ensuite, votre main vous remonte infiniment mieux le retour d’expérience des fesses de votre partenaire, échauffement, chair de poule, tensions, crispations. Enfin, évolutive, vos doigts peuvent être joints pour maximiser l’impact de votre frappe ou au contraire écartés pour impacter une zone plus large de la fesse que vous visez. Vous pouvez frapper avec le plat de la main mais aussi avec le dos, d’un revers fouetté pour surprendre votre partenaire et varier la fessée.

    3. Vous êtes toujours disponible (le service c’est important) pour donner une fessée, même non prévue, vous avez toujours votre instrument à portée de main….

     

    #88891
    Anonyme
    Inactif


    J’ai particulièrement apprécier le trait d’humour amené par votre mise entre parenthèse !

    Concernant le thème/sujet abordé.

    Moi ce qui me viens de prime à bord, c’est l’accompagnement et la proximité que l’otk génère pour la punie. Disons qu’au contact rapproché, et ce n’est que mon sentiment, la sanction est plus facile à supporter car absente de solutide sur la froideur d’un meuble ne goûtant qu’au tactile de l’instrument.

    Cela est plus dure à traverser en ces conditions de “seule face à son propre sort”. La chaleur d’ être tout contre “Lui” encourage à se montrer endurante vers le “jusqu’au bout” je dirai. Mais ce n’est que mon avis selon ma bébé expérience =)

    #88895
    Anonyme
    Inactif


    J adere à 100 %

    La position over the knee le cul nu ces classiques mais efficace :0]

    #88896
    fesrouges1973
    Participant


    Définitivement, varier! Forcément étant un peu moins attiré par l’aspect punitif de la chose mais plus sensible à l’épanouissement dans les sensations apportées, j’aime jouer avec l’emprise mais élever l’autre plutôt que le rabaisser, alors définitivement, j’aime varier les positions, les situations, les gestes, les sensations, le ressenti, les réactions, et le moment d’après.

    Cette manière de faire, c’est moi. Et elle ne s’applique qu’à celle qui me correspond.

    #88904
    Saul
    Visiteur


    Fesser Otk et à la main, c’est charnel, un peu comme une étreinte….

    Plus tard, beaucoup plus tard, lorsque le lien de confiance sera établi, on pourra envisager les instruments et d’autre position.

    Pour aller plus loin dans le propos que pensez vous mesdames de la mise au coin post fessée ?

    L’envisagez vous ? Comment la vivez vous ?

    Pour être mieux consolée ensuite sur les genoux du fesseur (entendons nous bien ici, je ne parle pas de sexe)

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #88921
    flateric
    Participant


    Voir les cinquante post sur ce thème ici.  Pour gagner du temps.

    #88943
    Titi
    Participant


    Effectivement, l’OTK à la main est un must lors d’une première rencontre notamment parce que c’est avec la main que l’on sent le mieux les réactions de sa partenaire et que la position est à la fois confortable et peu demandante, néanmoins quand on commence à bien se connaître j’aime, comme la plupart de mes confrères, varier les positions et les instruments notamment pour m’adapter au lieu et puis j’aime bien les jeux de regards qui nécessiteraient une glace pour l’OTK.

    Mains fines pour fesses délicates

    #88966
    Fessesrouges 74
    Participant


    J’aime beaucoup  être punie dans la position OTK c’est vraiment ma préférée mais parfois il me demande d’utiliser d’autres positions.

    Je suis régulièrement mise au coin , mains sur la tête après une bonne fessée avec interdiction de bouger sous peine d’en recevoir une deuxième. C’est un moment de réflexion important après la punition.

     

    C

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com