Parfois les chiffres parlent plus que les mots…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Parfois les chiffres parlent plus que les mots…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #33008
    Richard
    Participant


    Je lance un challenge aux trois vilaines qui ont dépassé les bornes ces derniers temps…
    @caline, @princessesarah et @lucieinthesky je vous demande de répondre à ce petit problème enfantin puisque vous pensez être si éclairées… La première qui répondra sera la SEULE qui sera graciée de la punition indiquée par l’énigme. Malheureusement les deux perdantes subiront la punition indiquée. Chers messieurs, je vous demande de ne pas publier la réponse. Je sais que vous avez bien travaillé à l’école, merci 😉 Les autres déculottées, il est interdit de donner la réponse à vos camarades sinon une punition pour tricherie sera décidée sans délai.

    Voici l’énigme à résoudre mes chères vilaines : Combien de fessées vont recevoir @caline, @princessesarah et @lucieinthesky en sachant que :

    – Sarah subira 20% de la fessée reçue par Câline + 50% de la fessée reçue par Lucie
    – Lucie recevra sur son postérieur déculotté 20 claques de plus que Sarah sur son derrière découvert.
    – Câline recevra sur ses fesses nues 10 coups de moins que Lucie.

    tic tac tic tac…
    Si aucune réponse valable de vous trois m’est donnée avant 22h ce soir, vous subirez toutes les trois votre punition.

    #33011
    Princesse Sarah
    Participant


    J’adore les maths et les enigmes, je vous fait ça en un rien de temps!! Toutefois il me semble qu’il y ait des failles dans l’énoncé…

    Vous demandez combien de fessées nous allons recevoir…

    Or ensuite vous parlez de claques…

    Or une fessée est un ensemble de claques, donc je dirais que chacune va recevoir 1 fessée, avec visiblement un nombre de coups différents… A moins que vous ne vouliez dire combien de claques vont recevoir chacune au cours de la fessée? Merci de préciser je vous prie, afin que nous puissions répondre de manière correcte.

    ça ne me semble pas très sérieux tout cela…

    #33012
    Richard
    Participant


    Vous l’aurez compris il s’agit du nombre de coups ou de claques faisant la fessée.
    “Des failles”… “cela ne semble pas très sérieux” … Attention à votre vocabulaire Princesse ! Nous sommes en classe de mathématiques 😉 Vous n’auriez pas dû me dire que cela vous plaisait et vous continuez à faire l’intéressante… Je ne me priverai pas de corser la prochaine énigme si nécessaire.

    #33013
    Anonyme
    Inactif


    – Câline recevra sur ses fesses nues 10 coups de moins que Lucie.

    C’est tout ce que je comprends moi pour l’instant !!!

    #33014
    Princesse Sarah
    Participant


    Non mais trop facile votre problème lol! J’en ai rigolé!

    Je suis une vilaine qui sais compter… J’ai la solution… D’ailleurs pourquoi moi je suis celle qui en a le moins???
    Mais chez les vilaines c’est une pour toute, toutes pour une!

    D’ailleurs Câline aussi je vous signale, bon sauf qu’elle, elle compte les chocolats plutôt que les claques à l’heure actuelle!! Mais ça marche aussi en reflexion!?

    #33018
    L. Minx
    Maitre des clés &
    garagiste du site


    Pourquoi c’est Sarah qui en reçoit moins et Lucie plus ? NON A L’INJUSTICE !
    Pas de jalouse, je propose d’additionner toutes les sanctions…
    Allez mesdemoiselles, on baisse les culottes ! ?
    150 coups chacune ! ?

    #33019
    Misty
    Maitre des clés &
    petite peste


    @littleminx : on a dit “pas d’aide extérieure” grosse vilaine ! Va baisser ta culotte aussi ! Allez hop :p

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #33020
    L. Minx
    Maitre des clés &
    garagiste du site


    L’énigme est résolu par Sarah par conséquent terminée. Donc ce n’est pas une aide, j’apporte simplement une autre alternative qui me paraît plus correct.
    Alors @misswhimsical, pour t’apprendre à ne pas créer le bordel, rattrape ton slip au vol et présente toi avec les autres vilaines !

    #33021
    Misty
    Maitre des clés &
    petite peste


    @littleminx : sauf qu’on ne sait pas si elle a la bonne réponse… Tu ne laisses aucune chance aux autres de répondre si tu donnes des indices ! Ralalala, pas fichue de lire les consignes jusqu’au bout, cette fille-là… encore moins de les respecter !
    Je propose d’attraper les paddles et les martinets qui tombent du ciel et de lui coller sur les fesses, en plus des 150 coups..ça ne sera pas de trop !

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #33022
    L. Minx
    Maitre des clés &
    garagiste du site


    @misswhimsical arrête donc de sous estimer les 3 vilaines, bien entendu qu’elles ont la bonne réponse !
    On va demander au hackers du ‘bug du slip’ de nous rajouter qq instruments pour s’en servir à grandes volées sur tes petites fesses.

    #33023
    Princesse Sarah
    Participant


    Pourquoi doutez vous à ce point de nos capacités mentales? 😉
    Merci toutefois LittleMinx, bienvenue sur les bancs du cours de maths!! 😀

    Figurez vous que moi j’en ai 40 sur les fesses!

    #33024
    Anonyme
    Inactif


    Facile …moi j’en reçois 50 !!! 🙂

    #33025
    LeClaqueFesses
    Participant


    Je trouve cette initiative superbe de la part de Richard M, cela fait plaisir de voir le soutiens d’un collègue fesseur.
    Il semble que votre énigme manque d’une information de base essentiel… les calculs sont bons, il manque juste le fait de dire que ces coups seront ceux donnés après les 100 premiers. Ceux ci sont ceux qui forment le premier socle d’égalité entre ces vilaines… cela va de soi 😉
    Concernant les deux troubles fêtes.. a savoir @littleminx et @misswhimsical … toutes interventions de vilaines non concernées et pouvant porter un déséquilibre au bon déroulement de celle par les participantes, engage ces nouvelles participantes non prévu, soit vous deux, à subir une peine égale a la proposition la plus élevés réalisé durant le jeu… donc 150 coups chacune vu que c’est actuellement le chiffre proposé par Minx qui est le plus élevé 🙂
    Miss W désirez vous faire une proposition plus élevée ? ce n ‘est pas tous les jours que Minx en reçoit une ?

    – Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
    – Je ne visais pas si haut, Madame.

    Le Bourgeois gentilhomme

    #33026
    Anonyme
    Inactif


    Désolée pour vous Mr @leclaquefesses mais les règles ne peuvent plus être changées maintenant …c’est trop tard !!!

    #33027
    L. Minx
    Maitre des clés &
    garagiste du site


    … toutes interventions de vilaines non concernées…

    C’est au singulier qu’il fallait mettre ! Il y a qu’une Vilaine: missW

    Et sinon.. Vous inventez des règles au fur et à mesure que ça vous arrange ?!
    Dites le nous si on vous dérange surtout ! Vous voulez aussi qu’on crée un espace privé pour vous 5 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com