Parfois c'est difficile de demander ce dont on a envie…
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Parfois c'est difficile de demander ce dont on a envie…
- Ce sujet contient 21 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lafessée83, le il y a 2 jours et 8 heures.
-
AuteurMessages
-
18 février 2018 à 01:33 #22388
Provocation
Participant
Bonsoir,
Petite pensée du soir, j’aimerais vos avis.
Mon Monsieur travaillait toute la journée et moi aujourd’hui et bien…j’avais très envie d’une fessée.
Mais, il est rentré très tard, fatigué, alors je me suis abstenue de lui en parler (logique)
Bon tout ça pour dire que parfois (dans d’autres contextes sans fatigue etc) il arrive qu’on ose pas. Parfois c’est même difficile mentalement de le formuler pourtant ce n’est pas la première fois. Il y a comme une gêne un peu honteuse à le faire.
Je me demandais si vous aviez déjà connus cette sensation, expérience?Bien sûr il y a plusieurs façons de provoquer une fessée, des bêtises, provocations etc, mais le but n’était pas d’obtenir du punitif ou du jeu, mais plutôt une fessée détente.
Messieurs également, avez vous déjà détecter ce moment d’hésitation chez les demoiselles où vous sentez qu’elle veut vous le demander, mais n’ose pas?
Que faites/feriez vous? La laisser se débattre avec son hésitation? Ou en gentlemen, la soulager de ses tourments en le formulant à sa place?^^18 février 2018 à 02:18 #22389Fred
Participant
En ce qui me concerne, si je perçoit son envie je préfère la laisser faire ce qu’il faut pour la recevoir. Comme simplement demander d’être punie, j’aime beaucoup ^^ Et cela fait aussi partit du plaisir de laisser la demoiselle dans l’incertitude ^^
Pour une fessée détente, vous pouvez je pense, vous permettre de simplement lui demander de vous la donner. Moi cela ne me pose pas de problème si elle me demande en tout cas.
Dans le cadre punitif ou jeu il y a bien d’autres moyens de l’obtenir …
18 février 2018 à 11:19 #22391Anonyme
Inactif
C’est un peu dangereux d’écrire ça ici, mais bon, faut bien le faire vivre ce petit forum. :p
J’avoue que j’aime cette honte qui me dévore quand on attend de moi que je réclame moi même ma fessée, c’est assez troublant.
Que ce soit par le fait que le Monsieur fasse semblant de ne pas comprendre mon besoin d’apaisement sur le moment, ou quand il exige que je formule une demande.Je me souviens comme si c’était hier, où un quelqu’un m’avait dit que je méritais une fessée et que je devrais moi même venir la demander à une heure précise. Je guettais le temps qui défile, plus il faisait son chemin et plus ça me mettait dans un état second. Devoir réfléchir à comment j’allais formuler les choses tout en imaginant ses réactions, les miennes… Cette perte de prise c’est quelque chose quand même. C’est excitant.
Et puis vient LE moment où il faut y allait, le temps ne fait pas machine arrière, il faut assumer. Je me suis retrouvée bien gourde face à lui, à pécher sur quoi dire parce que d’un coup tout se que j’avais préparé dans ma tête s’était envolée. Puis ça sort, c’est dit… Instant de flottement entre la fierté de soi d’avoir réussi et la crainte que de la fessée en elle-même. Ca m’avait paru long avant qu’il ne me courbe ENFIN sur ses genoux.
Une fessée magnifiquement bien menée ! Bref…Il y a aussi ces fessées où le Monsieur devine ce besoin , avant même que moi même je ne comprenne qu’elles me feraient du bien. C’est fou ce que je peux me ressentir reconnaissante (blush) après cela.
18 février 2018 à 12:29 #22397Oliver Strict
Participant
Oui, c’est toujours un peu (ou très !)gênant, mais également souvent délicieux d’anticipation… comme le raconte si bien Eilinel.
20 février 2018 à 12:36 #22473Léonora
Participant
@provocation: Je comprends parfaitement la problématique, je la rencontre régulièrement. En effet, dans la vie de tous les jours, on a du mal à “accorder” nos envies. Il m’arrive d’avoir envie et de me rendre compte que Monsieur n’est pas du tout dans l’état d’esprit. Dans ce genre de cas, je n’insiste pas. Je refuse de jouer avec quelqu’un qui n’en as pas envie.
Quant à le provoquer, cela me conduirait à la seule chose que je ne veux pas, une punition.Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀
https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/
22 février 2018 à 14:26 #22548Marie
Participant
bonjour,
j’adore ce post, que j’aurai pu écrire moi même, il répond à beaucoup de questions qui me trottent dans la tête, et je me sens…normale!
MERCIje suis déjà en panique quand j’essaie de verbaliser devant le miroir la fameuse demande…alors en vrai devant un Monsieur…..
La fessée plaisir? je ne connais pas …une ame charitable pour m’expliquer
25 février 2018 à 10:46 #22778Anonyme
Inactif
Je trouve n’être pas assez fessée et cela me frustre… Mais de quémander une fessée gâche le «plaisir» pour moi, du coup, je ne dis rien… Je donne parfois des indices, mais bon.
25 février 2018 à 11:14 #22782Léonora
Participant
@desi: La fessée plaisir pour moi, ce n’est pas une fessée déclenchée par le jeu, ni une fessée punitive. C’est une fessée dont nous avons tous les deux envies. Elle monte doucement en puissance, entrecoupée de câlins, de bisous, de caresses dans le bas du dos (hummmm). Elle peut parfois , en terme de force, être plus forte qu’une punitive, et pourtant, ce n’est que du plaisir. Elle peut même mener à la jouissance.
Voilà, c’est ma définition de la fessée plaisir.
J’espère t’avoir donner un bout de réponseMoi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀
https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/
25 février 2018 à 20:11 #22789ALAIN ELOGE
Participant
@Marie
…alors en vrai devant un Monsieur…..
Il faudra buen ppourtant !25 février 2018 à 21:42 #22792lunapower
Participant
Oui il y a toujours un petit moment de honte quand la demoiselle doit demander sa fessée…
Dans le cadre d’une fessée punitive je la laisse se débrouiller et use de petits stratagèmes afin d’augmenter son trouble et lui faire retrouver sa langue… En général quelques claques sur les cuisses ou une menace de se retrouver nue l’aide beaucoupDans un cadre plaisir, détente, découverte là je suis en général plus gentil, si je sais que la demoiselle à envie d’essayer quelque chose mais n’ose pas trop le demander. Je lui propose 🙂
@desi si toutes les fessées doivent pour moi procurer du plaisir. Pour moi la principale différence tient tout d’abord dans la façon de demander la fessée. Par des bêtises, provocations, impertinences… pour une “punitive”
Par des insinuations ou une demande directe pour une fessée plus récréative! De là mon ton et mes exigences ne seront pas les mêmes! Après en terme de force je rejoins @leonora, une fessée plaisir peut être plus forte qu’une fessée punitive, parfois un peu plus coquine aussi selon les désirs 🙂25 février 2018 à 21:51 #22793Marie
Participant
@leonora
Merci je comprends parfaitement et ta description est très alléchante.
@alaineloge, à voir…l avenir nous le dira
@lunapower, j adore le concept, ainsi je comprends que même si le jeu est truqué c est moi qui donne les cartes ?26 février 2018 à 11:00 #22797Sia
Participant
Oui il y a toujours un petit moment de honte quand la demoiselle doit demander sa fessée…
Bon… je ne dois décidément pas être issue du bon moule, parce que je n’ai pas honte… (bon si je veux être honnête, d’accord, les premières fois peut-être un peu :p)
Si c’est un jeu, je vais prendre mon plus bel air angélique :p, et si c’est plus du punitif, là c’est autre chose… ce n’est en général pas le fait de demander une fessée qui me fait honte… c’est tout le reste 😉
https://call-me-glynda.blogspot.fr
26 février 2018 à 13:19 #22802Anonyme
Inactif
Pour moi la principale différence tient tout d’abord dans la façon de demander la fessée. Par des bêtises, provocations, impertinences… pour une “punitive”
Après @lunapower il n’y a pas forcément que ça! Il y a aussi la mauvaise interprétation des hommes par leur mauvaise foi et autre ! Les filles souvent y sont pour rien ou pas grand chose!
26 février 2018 à 16:48 #22803Anonyme
Inactif
A mon tour…
Hé bien je n’ai encore jamais eu à demander, parce qu’à chaque fois l’ardoise était tellement lourde que les messieurs n’avaient qu’une envie, celle de m’attraper et de m’en filer une bonne lol.
Donc je ne connais pas cette difficulté-là 🙂
26 février 2018 à 18:56 #22807lunapower
Participant
Après @lunapower il n’y a pas forcément que ça! Il y a aussi la mauvaise interprétation des hommes par leur mauvaise foi et autre ! Les filles souvent y sont pour rien ou pas grand chose!
@laul c’est un très bon exemple pour demander une fessée punitive
C’est gentil de te dévouer pour ta copine @desi !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.